Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
HOW TO
Auteur Message
Répondre en citant
Message HOW TO 
Revue du message précédent :

D'après moi il faut lui prescrire du Tamiflu et un vaccin.

Arrow Je sors c'est bon ... Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message HOW TO 
Bonjour,

possible que se sois une infection viral . Confused

au lieu de crée des prog qui ne seront que utile pour une durer limiter , qui ne supprime pas directement l'infection Arrow Idea .
Vaux mieu chercher à supprimer l'infection au lieu de la laisser crée des fichier sur son bureau et juste les supprimer.
Okay

Gothfather a écrit:
Ce n'est pas du tout un virus ! Et aucun risque que ça ce répande puisque ce n'est que sur ma clef usb !

J'ai un copain qui à un problème avec son ordinateur : dès qu'il rallume son ordinateur, il a pleins d'îcones qui apparaissent. Ce sont toujours les mêmes mais à intervalle d'apparition différentes (c'est pour cela que j'ai besoin des IF EXIST). Le truc, c'est qu'il s'y connait pas du tout en ordi et ça l'embête à chaque fois de tout supprimer... Donc il ma demander de l'aider et donc je lui ai promis de lui faire un petit prog pour ça. Et pour le "fun", que ce prog s'active à chaque fois que l'on met sa clef usb. Mais après ce n'est pas grâve si c'est directement à partir de son ordinateur !

si c'est à intervalle d'apparition différentes le batch ne va supprimer que ceux qui se crée au démarrage et aprés.. donc fais sa :

demande lui de télécharger :

• random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur son bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_r­­­­sit-f31s31.…
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

pour chercher l'infection. fais sa chez lui Very Happy

------------------------
laddy je sais pas si il peut le poster ici car c'est un forum de batch mais dans le cas de son ami vaux mieux l'aider !

Cordialement Nicolas

Message HOW TO 

Répondre au sujet Page 3 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch