Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Faire son site web !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Faire son site web ! 
Voici un exellent dossier publier par BlackTig3r sur Géneration Online pour créer un site/blog/forum:
http://www.fairesonsiteweb.fr.nf/

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Intéressant il manque des moteurs intéressants comme des CMS sans base de donnée : pluxml et mypluxml

et un forum basé sur le css qui est très leger et qui n'est pas un moteur à gaz comme phpbb qui est punBB ou FunBB.

Effectivement, PunBB est très bien aussi grâce à sa légèreté. Je le rajoute, merci Laddy. Cool

Mais il est beaucoup moins complet, part ses options, etc.

Répondre en citant
Parfois il faut choisir soit tu fais une usine soit tu fais un forum de discussion de toute façon un forum se choisit par ses options et sa qualité de codage. Enfin c'est mon avis pour les avoir tous essayer punbb correspondait à mes exigences et surtout ma base de donnée n'a plus été jamais saturé par des requetes inutiles.

Punbb a des plugins qui rattrappe le niveau de base d'un forum phpbb si mes souvenirs sont bons peut etre y en a t il d'autres maintenant. Je n'ai pas suivi leur evolution.

hum pour corriger certaine erreur ou tester pour voir mes page xthml je vais sur le site http://www.w3schools.com/ c'est très complet

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch