Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
nouveau Navigateur
Auteur Message
Répondre en citant
Message nouveau Navigateur 
Alors c'est que la version BÊTA de google mais il est super fluide moi grande fan de firefox je suis entrain de cracker pour celui-ci
je vous met le lien pour ce qui sont intéresses

http://www.google.com/chrome

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut
oui il est pas mal pour il y a des bugs d'affichage sur certains forums que je visite
bien qu'installer sur mon pc je vais cependant attendre un peu qu'il murise pour me separer de firefox.

en effet le seul gros souci majeur je trouve des navigateurs de maintenant déjà ils n'interprètent pas de la même façon le langage web bon super chiant,
puis quand tu creer un site web il faut faire plein de modification pour qu'il soit compatible au navigateur internet explorer et firefox ^^
sinon je m'attendais que google en sorte un, j'en est eu un aperçu dans le film de vin diesel babylon A.D même si le film est pourri xD

Répondre en citant
firefox respecte les standars ce qui n'est le cas d'internet explorer. Il est plus facile de faire un site web en xhtml/css pour firefox que pour IE car il faut avoir recours à quelques hacks pour corriger les bugs de ce navigateur.

L'avantage de Chrome je pense est le fait que les onglets sont indépendant.

oui en effet j'ai été confronter a ce souci pour le site de l'entreprise j'ai du faire des java script au niveau de IE mais sinon l'interface de l'explorer de google et très simple utilisation j'aime le système d'onglet si tu veux refaire une recherche c'est sympa

Répondre en citant
Je suis au courant de l'existence de ce navigateur depuis hier mais je demande a voir.
Pourquoi se séparer de Firefox ? Smile

Répondre en citant
bah firefox voila j'aime bien niveau ressource sa pompe énormément ^_^
si ce nouveau navigateur tourne bien rapide, fluide, pas trop de mémoire vive
bah je m'en séparer je pense bon je le garderai de coté bien sur au cas ou! Mr. Green

Répondre en citant
Pour de petite configuration il peut etre intéressant maintenant il reste des ombres à explorer niveau confidentialité
personnellement je suis utilisatrice des applications google : gtalk, gmail et gdocs.

J'aimerai avoir le meme type de plugins que j'ai avec firefox avant de basculer : plugin gdocs, gmail manager et foxmarks synchroniser ainsi que fireuploader que j'utilise beaucoup.

Souvent je me suis jamais plein de google, puis voilà les ingénieurs de google c'est pas n'importe qui je pense que leurs navigateurs va être monstrueux :p au final c'est mon avis personnelle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch