Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
PAC-MAN -Batch-
Auteur Message
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Hello,

Déja plusieurs personnes ont demandés à réaliser un jeu batch en communs ^^
Je propose donc que tous ceux qui veulent participer, ouvrent un post et le modifie au fur et à mesure de l'évolution du code !
La progression du code sera postée sur ce 1er message ^^

Vous pouvez tous participer, quelque soit votre niveau, aucun jugement ne sera désobligeant, même en cas d'erreur ..
Nous sommes ici pour apprendre, alors on va apprendre Twisted Evil


Sujet du Batch:

Réaliser un jeu de "PAC-MAN" Razz
Je vous propose de travailler par "BLOC" de codes, c'est à dire que chaque bloc sera indépendant des autres,
mais pourra être appellé au besoin du batch, ainsi nous allons séparrer chaque fonction,chaque action et chaque niveau !

Bon divertissemnt à tous les participants

Pack .BAT + Key.exe >> http://www.box.com/s/b7i0vqhb45ox4dxrnrlr


Code:

@echo off
title )}--PAC_MAN--{(   ^| Batch ^|
color 0E
SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION ENABLEEXTENSIONS
if not exist key.exe (
    echo Veuillez telecherger key.exe ...
   start http://www.sendspace.com/file/wy1nn4
    pause
    exit
    )
:: ###############################################
:: #
:: #
:: ################  RESET GAME  ################
:RESET
:: \\ %CVR% correspond a chaque "brique" du mur
set CVR=Û
:: \\ %PAC% est le personnage Pac-Man
set PAC=
:: \\ %GUM% est le personnage Pac-Gomme
set GUM=.
:: \\ %GHOST% est le personnage Fantome
set GHOST=
:: \\ %LIFE% est le personnage VIE
set LIFE=
:: \\ %NB_LIFE% est le nombre de Vies
set NB_LIFE=3
:: \\ %LVL_MAX% correspond aux niveaux construits
set LVL_MAX=4
:: ###############################################
:: #
:: #
:: ##################################----MENU----################################
:MENU
cls
echo. &echo.
echo            ____       _       ____           __  __      _      _   _
echo           ^|  _ \     / \     / ___^|         ^|  \/  ^|    / \    ^| \ ^| ^|
echo           ^| ^|_) ^|   / _ \   ^| ^|             ^| ^|\/^| ^|   / _ \   ^|  \^| ^|
echo           ^|  __/   / ___ \  ^| ^|___   BATCH  ^| ^|  ^| ^|  / ___ \  ^| ^|\  ^|
echo           ^|_^|     /_/   \_\  \____^|         ^|_^|  ^|_^| /_/   \_\ ^|_^| \_^|
echo. &echo. &echo.
echo                          ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»
echo                          º                            º
echo                          º     -- RŠgle du Jeu --     º
echo                          º                            º
echo                          º    Utilisez les flŠches    º
echo                          º    pour diriger Pac-Man    º
echo                          º                            º
echo                          º     Espace pour sortir     º
echo                          º                            º
echo                          ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ
echo. &echo.
set SCORE=0
set LVL=1
set /p LVL=                         Choix du Niveau [ 1 - %LVL_MAX% ]  \\:
for /f "delims=1234" %%A in ("%LVL%") do (
    goto :MENU
   )
set LVL=:LEVEL_%LVL%
goto %LVL%
:: ############################################################################
:: #
:: #
:: ################  Initialisation du LEVEL_1 ################
:LEVEL_1

:: \\ Initialisation des PAC-GOMMES Tous Niveaux
for /l %%A in (1,1,17) do (
    for /l %%B in (1,1,39) do (
       set "X%%A_Y%%B=%GUM%"
      set "TRANS_X%%A_Y%%B=%GUM%"
      )
   )

:: \\ Emplacement du PAC-MAN ------
set EX_POS_PAC=X9_Y20
set %EX_POS_PAC%=%PAC%

:: \\ Emplacement des Fantomes
set EX_POS_G1=X2_Y2
set %EX_POS_G1%=%GHOST%
set "OP_G1=+"

set EX_POS_G2=X2_Y38
set %EX_POS_G2%=%GHOST%
set "OP_G2=+"

set EX_POS_G3=X16_Y2
set %EX_POS_G3%=%GHOST%
set "OP_G3=+"

set EX_POS_G4=X16_Y38
set %EX_POS_G4%=%GHOST%
set "OP_G4=+"

:: \\ Emplacement des Vies ------
set X16_Y11=%LIFE%
set TRANS_X16_Y11=%LIFE%

:: \\ Nombres de PAC-GOMMES
set NB_GUM=0
set MAX_GUM=245

:: \\ Murs du Contour -------
for /l %%A in (1,1,8) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,17) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (1,1,39) do (
    set X1_Y%%A=%CVR%
   set X17_Y%%A=%CVR%
   )

:: \\ Murs Verticaux -------
for /l %%A in (6,1,8) do (
    set X%%A_Y8=%CVR%
   set X%%A_Y9=%CVR%
   set X%%A_Y14=%CVR%
   set X%%A_Y15=%CVR%
   set X%%A_Y17=%CVR%
   set X%%A_Y18=%CVR%
   set X%%A_Y19=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   set X%%A_Y22=%CVR%
   set X%%A_Y23=%CVR%
   set X%%A_Y25=%CVR%
   set X%%A_Y26=%CVR%
   set X%%A_Y31=%CVR%
   set X%%A_Y32=%CVR%
    )
for /l %%A in (10,1,12) do (
    set X%%A_Y8=%CVR%
   set X%%A_Y9=%CVR%
   set X%%A_Y14=%CVR%
   set X%%A_Y15=%CVR%
   set X%%A_Y17=%CVR%
   set X%%A_Y18=%CVR%
   set X%%A_Y19=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   set X%%A_Y22=%CVR%
   set X%%A_Y23=%CVR%
   set X%%A_Y25=%CVR%
   set X%%A_Y26=%CVR%
   set X%%A_Y31=%CVR%
   set X%%A_Y32=%CVR%
    )
for /l %%A in (8,1,10) do (
    set X%%A_Y11=%CVR%
   set X%%A_Y12=%CVR%
   set X%%A_Y28=%CVR%
   set X%%A_Y29=%CVR%
    )

:: \\ Murs Horizontaux -------
for /l %%A in (3,1,6) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (2,1,6) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
   set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (34,1,37) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (34,1,38) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
   set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (8,1,15) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (25,1,32) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (17,1,23) do (
    set X2_Y%%A=%CVR%
   set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   set X16_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,13) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (27,1,30) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )

goto :WALL
:: ############################################################
:: #
:: #
:: ################  Initialisation du LEVEL_2 ################
:LEVEL_2

:: \\ Initialisation des PAC-GOMMES Tous Niveaux
for /l %%A in (1,1,17) do (
    for /l %%B in (1,1,39) do (
       set "X%%A_Y%%B=%GUM%"
      set "TRANS_X%%A_Y%%B=%GUM%"
      )
   )

:: \\ Emplacement du PAC-MAN ------
set EX_POS_PAC=X9_Y20
set %EX_POS_PAC%=%PAC%

:: \\ Emplacement des Fantomes
set EX_POS_G1=X2_Y2
set %EX_POS_G1%=%GHOST%
set "OP_G1=+"

set EX_POS_G2=X2_Y38
set %EX_POS_G2%=%GHOST%
set "OP_G2=+"

set EX_POS_G3=X16_Y2
set %EX_POS_G3%=%GHOST%
set "OP_G3=+"

set EX_POS_G4=X16_Y38
set %EX_POS_G4%=%GHOST%
set "OP_G4=+"

:: \\ Emplacement des Vies ------
set X2_Y28=%LIFE%
set TRANS_X2_Y28=%LIFE%

set X16_Y12=%LIFE%
set TRANS_X16_Y12=%LIFE%

:: \\ Nombres de PAC-GOMMES
set NB_GUM=0
set MAX_GUM=186


:: \\ Murs du Contour -------
for /l %%A in (1,1,8) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,17) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (1,1,39) do (
    set X1_Y%%A=%CVR%
   set X17_Y%%A=%CVR%
   )

:: \\ Murs Verticaux -------
for /l %%A in (7,1,11) do (
    set X%%A_Y3=%CVR%
   set X%%A_Y4=%CVR%
   set X%%A_Y5=%CVR%
   set X%%A_Y35=%CVR%
   set X%%A_Y36=%CVR%
   set X%%A_Y37=%CVR%
    )
for /l %%A in (3,1,6) do (
    set X%%A_Y10=%CVR%
   set X%%A_Y11=%CVR%
   set X%%A_Y12=%CVR%
   set X%%A_Y30=%CVR%
   set X%%A_Y29=%CVR%
   set X%%A_Y28=%CVR%
    )
for /l %%A in (12,1,15) do (
    set X%%A_Y10=%CVR%
   set X%%A_Y11=%CVR%
   set X%%A_Y12=%CVR%
   set X%%A_Y30=%CVR%
   set X%%A_Y29=%CVR%
   set X%%A_Y28=%CVR%
    )
for /l %%A in (5,1,8) do (
    set X%%A_Y17=%CVR%
    set X%%A_Y18=%CVR%
   set X%%A_Y19=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   set X%%A_Y22=%CVR%
   set X%%A_Y23=%CVR%
    )
for /l %%A in (10,1,13) do (
    set X%%A_Y17=%CVR%
    set X%%A_Y18=%CVR%
   set X%%A_Y19=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   set X%%A_Y22=%CVR%
   set X%%A_Y23=%CVR%
    )
for /l %%A in (3,1,5) do (
    set X%%A_Y14=%CVR%
    set X%%A_Y15=%CVR%
    set X%%A_Y25=%CVR%
    set X%%A_Y26=%CVR%
    )
for /l %%A in (13,1,15) do (
    set X%%A_Y14=%CVR%
    set X%%A_Y15=%CVR%
    set X%%A_Y25=%CVR%
    set X%%A_Y26=%CVR%
    )

:: \\ Murs Horizontaux -------
for /l %%A in (3,1,8) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X5_Y%%A=%CVR%
   set X13_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (32,1,37) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   set X5_Y%%A=%CVR%
   set X13_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (7,1,15) do (
   set X8_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,15) do (
   set X10_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (7,1,8) do (
   set X10_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (25,1,33) do (
    set X10_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (25,1,30) do (
    set X8_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (32,1,33) do (
    set X8_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (7,1,8) do (
    set X7_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (14,1,15) do (
    set X7_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (25,1,26) do (
    set X7_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (32,1,33) do (
    set X7_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (14,1,26) do (
    set X2_Y%%A=%CVR%
   set X3_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   set X16_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (10,1,15) do (
    set X9_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (25,1,30) do (
    set X9_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (15,1,24) do (
    set X4_Y%%A=%CVR%
   set X5_Y%%A=%CVR%
   set X13_Y%%A=%CVR%
   set X14_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (14,1,20) do (
    set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
    )
for /l %%A in (19,1,26) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
    )

goto :WALL
:: #####################################################
:: #
:: #
:: ################  Initialisation du LEVEL_3 ################
:LEVEL_3

:: \\ Initialisation des PAC-GOMMES Tous Niveaux
for /l %%A in (1,1,17) do (
    for /l %%B in (1,1,39) do (
       set "X%%A_Y%%B=%GUM%"
      set "TRANS_X%%A_Y%%B=%GUM%"
      )
   )

:: \\ Emplacement du PAC-MAN ------
set EX_POS_PAC=X9_Y20
set %EX_POS_PAC%=%PAC%

:: \\ Emplacement des Fantomes
set EX_POS_G1=X2_Y2
set %EX_POS_G1%=%GHOST%
set "OP_G1=+"

set EX_POS_G2=X2_Y38
set %EX_POS_G2%=%GHOST%
set "OP_G2=+"

set EX_POS_G3=X16_Y2
set %EX_POS_G3%=%GHOST%
set "OP_G3=+"

set EX_POS_G4=X16_Y38
set %EX_POS_G4%=%GHOST%
set "OP_G4=+"


:: \\ Nombres de PAC-GOMMES
set NB_GUM=0
set MAX_GUM=188


:: \\ Murs du Contour -------
for /l %%A in (1,1,8) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,17) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (1,1,39) do (
    set X1_Y%%A=%CVR%
   set X17_Y%%A=%CVR%
   )

:: \\ Murs Verticaux -------
for /l %%A in (3,1,8) do (
    for /l %%B in (3,1,14) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))
for /l %%A in (10,1,15) do (
    for /l %%B in (26,1,37) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))
for /l %%A in (2,1,3) do (
    for /l %%B in (16,1,19) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))
for /l %%A in (5,1,8) do (
    for /l %%B in (16,1,19) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))
for /l %%A in (15,1,16) do (
    for /l %%B in (21,1,24) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))
for /l %%A in (10,1,13) do (
    for /l %%B in (21,1,24) do (
        set X%%A_Y%%B=%CVR%
      ))

:: \\ Murs Horizontaux -------
for /l %%A in (2,1,19) do (
    set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (21,1,38) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (3,1,19) do (
    set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (23,1,37) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   )

:: \\ Ajouts Correctifs -------
set X3_Y20=%CVR%
set X3_Y21=%CVR%
set X4_Y21=%CVR%
set X15_Y20=%CVR%

:: \\ Emplacement des Vies ------
set X2_Y19=%LIFE%
set TRANS_X2_Y19=%LIFE%

set X16_Y21=%LIFE%
set TRANS_X16_Y21=%LIFE%

goto :WALL
:: #####################################################
:: #
:: #
:: ################  Initialisation du LEVEL_4 ################
:LEVEL_4

:: \\ Initialisation des PAC-GOMMES Tous Niveaux
for /l %%A in (1,1,17) do (
    for /l %%B in (1,1,39) do (
       set "X%%A_Y%%B=%GUM%"
      set "TRANS_X%%A_Y%%B=%GUM%"
      )
   )

:: \\ Emplacement du PAC-MAN ------
set EX_POS_PAC=X9_Y20
set %EX_POS_PAC%=%PAC%

:: \\ Emplacement des Fantomes
set EX_POS_G1=X2_Y2
set %EX_POS_G1%=%GHOST%
set "OP_G1=+"

set EX_POS_G2=X2_Y38
set %EX_POS_G2%=%GHOST%
set "OP_G2=+"

set EX_POS_G3=X16_Y2
set %EX_POS_G3%=%GHOST%
set "OP_G3=+"

set EX_POS_G4=X16_Y38
set %EX_POS_G4%=%GHOST%
set "OP_G4=+"

:: \\ Emplacement des Vies ------
set X9_Y35=%LIFE%
set TRANS_X9_Y35=%LIFE%

:: \\ Nombres de PAC-GOMMES
set NB_GUM=0
set MAX_GUM=167

:: \\ Murs du Contour -------
for /l %%A in (1,1,8) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (10,1,17) do (
    set X%%A_Y1=%CVR%
   set X%%A_Y39=%CVR%
   )
for /l %%A in (1,1,39) do (
    set X1_Y%%A=%CVR%
   set X17_Y%%A=%CVR%
   )

:: \\ Murs Verticaux -------
for %%A in (16) do (
    set X%%A_Y10=%CVR%
   set X%%A_Y11=%CVR%
   set X%%A_Y29=%CVR%
   set X%%A_Y30=%CVR%
    )
for %%A in (2) do (
    set X%%A_Y10=%CVR%
   set X%%A_Y11=%CVR%
   set X%%A_Y29=%CVR%
   set X%%A_Y30=%CVR%
    )
for /l %%A in (3,1,7) do (
    set X%%A_Y19=%CVR%
    set X%%A_Y20=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   )
for /l %%A in (11,1,15) do (
    set X%%A_Y19=%CVR%
    set X%%A_Y20=%CVR%
   set X%%A_Y21=%CVR%
   )
for /l %%A in (13,1,14) do (
    set X%%A_Y10=%CVR%
    set X%%A_Y11=%CVR%
   )
for /l %%A in (4,1,5) do (
    set X%%A_Y29=%CVR%
    set X%%A_Y30=%CVR%
   )

:: \\ Murs Horizontaux -------
for /l %%A in (2,1,4) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
    set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (36,1,38) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   set X8_Y%%A=%CVR%
    set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (6,1,21) do (
    set X8_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (19,1,34) do (
    set X10_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (6,1,17) do (
    set X9_Y%%A=%CVR%
    set X10_Y%%A=%CVR%
   set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (23,1,34) do (
    set X6_Y%%A=%CVR%
    set X7_Y%%A=%CVR%
    set X8_Y%%A=%CVR%
   set X9_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (3,1,8) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (6,1,18) do (
    set X4_Y%%A=%CVR%
   set X5_Y%%A=%CVR%
   set X6_Y%%A=%CVR%
   set X7_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (13,1,18) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (22,1,27) do (
    set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (32,1,37) do (
    set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (22,1,37) do (
    set X14_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (22,1,34) do (
    set X11_Y%%A=%CVR%
   set X12_Y%%A=%CVR%
   set X13_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (23,1,27) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (32,1,37) do (
    set X3_Y%%A=%CVR%
   set X4_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (3,1,8) do (
    set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )
for /l %%A in (13,1,17) do (
    set X14_Y%%A=%CVR%
   set X15_Y%%A=%CVR%
   )

goto :WALL
:: #####################################################
:: #
:: #
:: ####################################### WALL ####################################
:: \\ Grille de jeu _ Tous niveaux
:WALL
set LINE_21=
set LINE_20=                                                                                                                     %LVL%
set LINE_19=
set LINE_18=                     %X17_Y1%%X17_Y2%%X17_Y3%%X17_Y4%%X17_Y5%%X17_Y6%%X17_Y7%%X17_Y8%%X17_Y9%%X17_Y10%%X17_Y11%%X17_Y12%%X17_Y13%%X17_Y14%%X17_Y15%%X17_Y16%%X17_Y17%%X17_Y18%%X17_Y19%%X17_Y20%%X17_Y21%%X17_Y22%%X17_Y23%%X17_Y24%%X17_Y25%%X17_Y26%%X17_Y27%%X17_Y28%%X17_Y29%%X17_Y30%%X17_Y31%%X17_Y32%%X17_Y33%%X17_Y34%%X17_Y35%%X17_Y36%%X17_Y37%%X17_Y38%%X17_Y39%
set LINE_17=                     %X16_Y1%%X16_Y2%%X16_Y3%%X16_Y4%%X16_Y5%%X16_Y6%%X16_Y7%%X16_Y8%%X16_Y9%%X16_Y10%%X16_Y11%%X16_Y12%%X16_Y13%%X16_Y14%%X16_Y15%%X16_Y16%%X16_Y17%%X16_Y18%%X16_Y19%%X16_Y20%%X16_Y21%%X16_Y22%%X16_Y23%%X16_Y24%%X16_Y25%%X16_Y26%%X16_Y27%%X16_Y28%%X16_Y29%%X16_Y30%%X16_Y31%%X16_Y32%%X16_Y33%%X16_Y34%%X16_Y35%%X16_Y36%%X16_Y37%%X16_Y38%%X16_Y39%
set LINE_16=                     %X15_Y1%%X15_Y2%%X15_Y3%%X15_Y4%%X15_Y5%%X15_Y6%%X15_Y7%%X15_Y8%%X15_Y9%%X15_Y10%%X15_Y11%%X15_Y12%%X15_Y13%%X15_Y14%%X15_Y15%%X15_Y16%%X15_Y17%%X15_Y18%%X15_Y19%%X15_Y20%%X15_Y21%%X15_Y22%%X15_Y23%%X15_Y24%%X15_Y25%%X15_Y26%%X15_Y27%%X15_Y28%%X15_Y29%%X15_Y30%%X15_Y31%%X15_Y32%%X15_Y33%%X15_Y34%%X15_Y35%%X15_Y36%%X15_Y37%%X15_Y38%%X15_Y39%
set LINE_15=                     %X14_Y1%%X14_Y2%%X14_Y3%%X14_Y4%%X14_Y5%%X14_Y6%%X14_Y7%%X14_Y8%%X14_Y9%%X14_Y10%%X14_Y11%%X14_Y12%%X14_Y13%%X14_Y14%%X14_Y15%%X14_Y16%%X14_Y17%%X14_Y18%%X14_Y19%%X14_Y20%%X14_Y21%%X14_Y22%%X14_Y23%%X14_Y24%%X14_Y25%%X14_Y26%%X14_Y27%%X14_Y28%%X14_Y29%%X14_Y30%%X14_Y31%%X14_Y32%%X14_Y33%%X14_Y34%%X14_Y35%%X14_Y36%%X14_Y37%%X14_Y38%%X14_Y39%
set LINE_14=                     %X13_Y1%%X13_Y2%%X13_Y3%%X13_Y4%%X13_Y5%%X13_Y6%%X13_Y7%%X13_Y8%%X13_Y9%%X13_Y10%%X13_Y11%%X13_Y12%%X13_Y13%%X13_Y14%%X13_Y15%%X13_Y16%%X13_Y17%%X13_Y18%%X13_Y19%%X13_Y20%%X13_Y21%%X13_Y22%%X13_Y23%%X13_Y24%%X13_Y25%%X13_Y26%%X13_Y27%%X13_Y28%%X13_Y29%%X13_Y30%%X13_Y31%%X13_Y32%%X13_Y33%%X13_Y34%%X13_Y35%%X13_Y36%%X13_Y37%%X13_Y38%%X13_Y39%
set LINE_13=                     %X12_Y1%%X12_Y2%%X12_Y3%%X12_Y4%%X12_Y5%%X12_Y6%%X12_Y7%%X12_Y8%%X12_Y9%%X12_Y10%%X12_Y11%%X12_Y12%%X12_Y13%%X12_Y14%%X12_Y15%%X12_Y16%%X12_Y17%%X12_Y18%%X12_Y19%%X12_Y20%%X12_Y21%%X12_Y22%%X12_Y23%%X12_Y24%%X12_Y25%%X12_Y26%%X12_Y27%%X12_Y28%%X12_Y29%%X12_Y30%%X12_Y31%%X12_Y32%%X12_Y33%%X12_Y34%%X12_Y35%%X12_Y36%%X12_Y37%%X12_Y38%%X12_Y39%
set LINE_12=                     %X11_Y1%%X11_Y2%%X11_Y3%%X11_Y4%%X11_Y5%%X11_Y6%%X11_Y7%%X11_Y8%%X11_Y9%%X11_Y10%%X11_Y11%%X11_Y12%%X11_Y13%%X11_Y14%%X11_Y15%%X11_Y16%%X11_Y17%%X11_Y18%%X11_Y19%%X11_Y20%%X11_Y21%%X11_Y22%%X11_Y23%%X11_Y24%%X11_Y25%%X11_Y26%%X11_Y27%%X11_Y28%%X11_Y29%%X11_Y30%%X11_Y31%%X11_Y32%%X11_Y33%%X11_Y34%%X11_Y35%%X11_Y36%%X11_Y37%%X11_Y38%%X11_Y39%
set LINE_11=                     %X10_Y1%%X10_Y2%%X10_Y3%%X10_Y4%%X10_Y5%%X10_Y6%%X10_Y7%%X10_Y8%%X10_Y9%%X10_Y10%%X10_Y11%%X10_Y12%%X10_Y13%%X10_Y14%%X10_Y15%%X10_Y16%%X10_Y17%%X10_Y18%%X10_Y19%%X10_Y20%%X10_Y21%%X10_Y22%%X10_Y23%%X10_Y24%%X10_Y25%%X10_Y26%%X10_Y27%%X10_Y28%%X10_Y29%%X10_Y30%%X10_Y31%%X10_Y32%%X10_Y33%%X10_Y34%%X10_Y35%%X10_Y36%%X10_Y37%%X10_Y38%%X10_Y39%
set LINE_10=                     %X9_Y1%%X9_Y2%%X9_Y3%%X9_Y4%%X9_Y5%%X9_Y6%%X9_Y7%%X9_Y8%%X9_Y9%%X9_Y10%%X9_Y11%%X9_Y12%%X9_Y13%%X9_Y14%%X9_Y15%%X9_Y16%%X9_Y17%%X9_Y18%%X9_Y19%%X9_Y20%%X9_Y21%%X9_Y22%%X9_Y23%%X9_Y24%%X9_Y25%%X9_Y26%%X9_Y27%%X9_Y28%%X9_Y29%%X9_Y30%%X9_Y31%%X9_Y32%%X9_Y33%%X9_Y34%%X9_Y35%%X9_Y36%%X9_Y37%%X9_Y38%%X9_Y39%
set LINE_9=                     %X8_Y1%%X8_Y2%%X8_Y3%%X8_Y4%%X8_Y5%%X8_Y6%%X8_Y7%%X8_Y8%%X8_Y9%%X8_Y10%%X8_Y11%%X8_Y12%%X8_Y13%%X8_Y14%%X8_Y15%%X8_Y16%%X8_Y17%%X8_Y18%%X8_Y19%%X8_Y20%%X8_Y21%%X8_Y22%%X8_Y23%%X8_Y24%%X8_Y25%%X8_Y26%%X8_Y27%%X8_Y28%%X8_Y29%%X8_Y30%%X8_Y31%%X8_Y32%%X8_Y33%%X8_Y34%%X8_Y35%%X8_Y36%%X8_Y37%%X8_Y38%%X8_Y39%
set LINE_8=                     %X7_Y1%%X7_Y2%%X7_Y3%%X7_Y4%%X7_Y5%%X7_Y6%%X7_Y7%%X7_Y8%%X7_Y9%%X7_Y10%%X7_Y11%%X7_Y12%%X7_Y13%%X7_Y14%%X7_Y15%%X7_Y16%%X7_Y17%%X7_Y18%%X7_Y19%%X7_Y20%%X7_Y21%%X7_Y22%%X7_Y23%%X7_Y24%%X7_Y25%%X7_Y26%%X7_Y27%%X7_Y28%%X7_Y29%%X7_Y30%%X7_Y31%%X7_Y32%%X7_Y33%%X7_Y34%%X7_Y35%%X7_Y36%%X7_Y37%%X7_Y38%%X7_Y39%
set LINE_7=                     %X6_Y1%%X6_Y2%%X6_Y3%%X6_Y4%%X6_Y5%%X6_Y6%%X6_Y7%%X6_Y8%%X6_Y9%%X6_Y10%%X6_Y11%%X6_Y12%%X6_Y13%%X6_Y14%%X6_Y15%%X6_Y16%%X6_Y17%%X6_Y18%%X6_Y19%%X6_Y20%%X6_Y21%%X6_Y22%%X6_Y23%%X6_Y24%%X6_Y25%%X6_Y26%%X6_Y27%%X6_Y28%%X6_Y29%%X6_Y30%%X6_Y31%%X6_Y32%%X6_Y33%%X6_Y34%%X6_Y35%%X6_Y36%%X6_Y37%%X6_Y38%%X6_Y39%
set LINE_6=                     %X5_Y1%%X5_Y2%%X5_Y3%%X5_Y4%%X5_Y5%%X5_Y6%%X5_Y7%%X5_Y8%%X5_Y9%%X5_Y10%%X5_Y11%%X5_Y12%%X5_Y13%%X5_Y14%%X5_Y15%%X5_Y16%%X5_Y17%%X5_Y18%%X5_Y19%%X5_Y20%%X5_Y21%%X5_Y22%%X5_Y23%%X5_Y24%%X5_Y25%%X5_Y26%%X5_Y27%%X5_Y28%%X5_Y29%%X5_Y30%%X5_Y31%%X5_Y32%%X5_Y33%%X5_Y34%%X5_Y35%%X5_Y36%%X5_Y37%%X5_Y38%%X5_Y39%
set LINE_5=                     %X4_Y1%%X4_Y2%%X4_Y3%%X4_Y4%%X4_Y5%%X4_Y6%%X4_Y7%%X4_Y8%%X4_Y9%%X4_Y10%%X4_Y11%%X4_Y12%%X4_Y13%%X4_Y14%%X4_Y15%%X4_Y16%%X4_Y17%%X4_Y18%%X4_Y19%%X4_Y20%%X4_Y21%%X4_Y22%%X4_Y23%%X4_Y24%%X4_Y25%%X4_Y26%%X4_Y27%%X4_Y28%%X4_Y29%%X4_Y30%%X4_Y31%%X4_Y32%%X4_Y33%%X4_Y34%%X4_Y35%%X4_Y36%%X4_Y37%%X4_Y38%%X4_Y39%
set LINE_4=                     %X3_Y1%%X3_Y2%%X3_Y3%%X3_Y4%%X3_Y5%%X3_Y6%%X3_Y7%%X3_Y8%%X3_Y9%%X3_Y10%%X3_Y11%%X3_Y12%%X3_Y13%%X3_Y14%%X3_Y15%%X3_Y16%%X3_Y17%%X3_Y18%%X3_Y19%%X3_Y20%%X3_Y21%%X3_Y22%%X3_Y23%%X3_Y24%%X3_Y25%%X3_Y26%%X3_Y27%%X3_Y28%%X3_Y29%%X3_Y30%%X3_Y31%%X3_Y32%%X3_Y33%%X3_Y34%%X3_Y35%%X3_Y36%%X3_Y37%%X3_Y38%%X3_Y39%
set LINE_3=                     %X2_Y1%%X2_Y2%%X2_Y3%%X2_Y4%%X2_Y5%%X2_Y6%%X2_Y7%%X2_Y8%%X2_Y9%%X2_Y10%%X2_Y11%%X2_Y12%%X2_Y13%%X2_Y14%%X2_Y15%%X2_Y16%%X2_Y17%%X2_Y18%%X2_Y19%%X2_Y20%%X2_Y21%%X2_Y22%%X2_Y23%%X2_Y24%%X2_Y25%%X2_Y26%%X2_Y27%%X2_Y28%%X2_Y29%%X2_Y30%%X2_Y31%%X2_Y32%%X2_Y33%%X2_Y34%%X2_Y35%%X2_Y36%%X2_Y37%%X2_Y38%%X2_Y39%
set LINE_2=                     %X1_Y1%%X1_Y2%%X1_Y3%%X1_Y4%%X1_Y5%%X1_Y6%%X1_Y7%%X1_Y8%%X1_Y9%%X1_Y10%%X1_Y11%%X1_Y12%%X1_Y13%%X1_Y14%%X1_Y15%%X1_Y16%%X1_Y17%%X1_Y18%%X1_Y19%%X1_Y20%%X1_Y21%%X1_Y22%%X1_Y23%%X1_Y24%%X1_Y25%%X1_Y26%%X1_Y27%%X1_Y28%%X1_Y29%%X1_Y30%%X1_Y31%%X1_Y32%%X1_Y33%%X1_Y34%%X1_Y35%%X1_Y36%%X1_Y37%%X1_Y38%%X1_Y39%
set LINE_1=                                                                                                       [ LIFES: %NB_LIFE% ]     -     [ SCORE: %SCORE% ]
cls

for /l %%A in (21,-1,1) do echo.!Line_%%A!
:: ################
:: PAUSE
:: ################
call :USE_KEY
goto :MOVE_PAC
:: #################################################################################
:: #
:: #
:: ######################## --- Définition des Mouvements --- ########################
:MOVE_PAC
for /f "delims=ULRDS" %%A in ("%TOUCH%") do (
    goto :END_MOVE
   )
for /f "tokens=1,2 delims=X,Y,_" %%X in ("%EX_POS_PAC%") do (
    set ExX=%%X
   set ExY=%%Y
   )

if %TOUCH%==S goto :RESET

if %TOUCH%==U set /a NwX=ExX+1
if %TOUCH%==U (
    set NEW_POS_PAC=X%NwX%_Y%ExY%
   goto :VERIF
   )
if %TOUCH%==L set /a NwY=ExY-1
if %TOUCH%==L (
    set NEW_POS_PAC=X%ExX%_Y%NwY%
   goto :VERIF
   )
if %TOUCH%==R set /a NwY=ExY+1
if %TOUCH%==R (
    set NEW_POS_PAC=X%ExX%_Y%NwY%
   goto :VERIF
   )
if %TOUCH%==D set /a NwX=ExX-1
if %TOUCH%==D (
    set NEW_POS_PAC=X%NwX%_Y%ExY%
   goto :VERIF
   )

:VERIF
if %NEW_POS_PAC%==X9_Y0 set NEW_POS_PAC=X9_Y39
if %NEW_POS_PAC%==X9_Y40 set NEW_POS_PAC=X9_Y1

for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_PAC%") do (
    set CORR=%%A
    )

if !%CORR%! EQU %CVR% goto :END_MOVE
if !%CORR%! EQU %GUM% (
    set /a NB_GUM=NB_GUM+1
   set /a SCORE=SCORE+1
   )
if !%CORR%! EQU %LIFE% set /a NB_LIFE=NB_LIFE+1
if !%CORR%! EQU %GHOST% goto :LOSE

set "%EX_POS_PAC%= "

for /f "tokens=*" %%A in ("%EX_POS_PAC%") do (
    set "TRANS_%%A= "
    )

set EX_POS_PAC=%NEW_POS_PAC%
set %NEW_POS_PAC%=%PAC%

if %NB_GUM% EQU %MAX_GUM% goto :END_LEVEL

:END_MOVE
goto :WALL
:: ############################################################################
:: #
:: #
:: ######################## ---LOSE--- ########################
:LOSE
set /a NB_LIFE=NB_LIFE-1
if %NB_LIFE%==0 goto :GAME_OVER
:: \\ Nouvel Emplacement du PAC-MAN ------
set "%EX_POS_PAC%= "
set NEW_POS_PAC=X9_Y20
set EX_POS_PAC=%NEW_POS_PAC%
set %NEW_POS_PAC%=%PAC%
cls
echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo             __   __   ___    _   _     _        ___    ____    _____
echo             \ \ / /  / _ \  ^| ^| ^| ^|   ^| ^|      / _ \  / ___^|  ^|_   _^|
echo              \ V /  ^| ^| ^| ^| ^| ^| ^| ^|   ^| ^|     ^| ^| ^| ^| \___ \    ^| ^| 
echo               ^| ^|   ^| ^|_^| ^| ^| ^|_^| ^|   ^| ^|___  ^| ^|_^| ^|  ___) ^|   ^| ^| 
echo               ^|_^|    \___/   \___/    ^|_____^|  \___/  ^|____/    ^|_^|
echo.
echo               ___    _   _   _____       _       ___   _____   _____
echo              / _ \  ^| \ ^| ^| ^| ____^|     ^| ^|     ^|_ _^| ^|  ___^| ^| ____^|
echo             ^| ^| ^| ^| ^|  \^| ^| ^|  _^|       ^| ^|      ^| ^|  ^| ^|_    ^|  _^| 
echo             ^| ^|_^| ^| ^| ^|\  ^| ^| ^|___      ^| ^|___   ^| ^|  ^|  _^|   ^| ^|___
echo              \___/  ^|_^| \_^| ^|_____^|     ^|_____^| ^|___^| ^|_^|     ^|_____^|
echo.
echo                               -- Still %NB_LIFE% Lifes --
echo. &echo. &echo.
echo Press any key to continue the game ...
pause>nul
pause>nul
goto :WALL
:: ##############################################################
:: #
:: #
:: ######################## ---GAME-OVER--- ########################
:GAME_OVER
cls
echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo        ____      _      __  __   _____      ___   __     __  _____   ____ 
echo       / ___^|    / \    ^|  \/  ^| ^| ____^|    / _ \  \ \   / / ^| ____^| ^|  _ \
echo      ^| ^|  _    / _ \   ^| ^|\/^| ^| ^|  _^|     ^| ^| ^| ^|  \ \ / /  ^|  _^|   ^| ^|_) ^|
echo      ^| ^|_^| ^|  / ___ \  ^| ^|  ^| ^| ^| ^|___    ^| ^|_^| ^|   \ V /   ^| ^|___  ^|  _ ^<
echo       \____^| /_/   \_\ ^|_^|  ^|_^| ^|_____^|    \___/     \_/    ^|_____^| ^|_^| \_\
echo.
echo                               -- You are a LOSER --
echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo Press any key to restart the game ...
pause>nul
pause>nul
goto :RESET
:: ##############################################################
:: #
:: #
:: ######################## ---END-LEVEL--- ########################
:END_LEVEL
cls
for /f "tokens=* delims=:LEVEL_" %%A in ("%LVL%") do (
    set /a NEXT=%%A+1
   )
set LVL=:LEVEL_%NEXT%

echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo                     _       _____  __     __  _____   _     
echo                    ^| ^|     ^| ____^| \ \   / / ^| ____^| ^| ^|   
echo                    ^| ^|     ^|  _^|    \ \ / /  ^|  _^|   ^| ^|   
echo                    ^| ^|___  ^| ^|___    \ V /   ^| ^|___  ^| ^|___
echo                    ^|_____^| ^|_____^|    \_/    ^|_____^| ^|_____^|
echo       ____    ___    __  __   ____    _       _____   _____   _____   ____ 
echo      / ___^|  / _ \  ^|  \/  ^| ^|  _ \  ^| ^|     ^| ____^| ^|_   _^| ^| ____^| ^|  _ \
echo     ^| ^|     ^| ^| ^| ^| ^| ^|\/^| ^| ^| ^|_) ^| ^| ^|     ^|  _^|     ^| ^|   ^|  _^|   ^| ^| ^| ^|
echo     ^| ^|___  ^| ^|_^| ^| ^| ^|  ^| ^| ^|  __/  ^| ^|___  ^| ^|___    ^| ^|   ^| ^|___  ^| ^|_^| ^|
echo      \____^|  \___/  ^|_^|  ^|_^| ^|_^|     ^|_____^| ^|_____^|   ^|_^|   ^|_____^| ^|____/
echo.
echo                               -- CONGRATULATION --
echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo Press any key to continue the game ...
pause>nul
pause>nul
if %NEXT% GTR %LVL_MAX% goto :LAST_LEVEL
goto :LEVEL_%NEXT%
:: ###################################################################
:: #
:: #
:: ######################## ---LAST-LEVEL--- ########################
:LAST_LEVEL
cls
echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo                           -- LAST LEVEL COMPLETED --
echo.
echo               __   __   ___    _   _    __        __  ___   _   _
echo               \ \ / /  / _ \  ^| ^| ^| ^|   \ \      / / ^|_ _^| ^| \ ^| ^|
echo                \ V /  ^| ^| ^| ^| ^| ^| ^| ^|    \ \ /\ / /   ^| ^|  ^|  \^| ^|
echo                 ^| ^|   ^| ^|_^| ^| ^| ^|_^| ^|     \ V  V /    ^| ^|  ^| ^|\  ^|
echo                 ^|_^|    \___/   \___/       \_/\_/    ^|___^| ^|_^| \_^|
echo.
echo                                 [ SCORE: %SCORE% ]
echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo. &echo.
echo Press any key to restart the game ...
pause>nul
pause>nul
goto :RESET
:: ###################################################################
:: #
:: #
:: ######################## --- Table ERRORLEVEL de KEY --- ########################
:USE_KEY
key
call :MOVE_GHOSTS
set TOUCH=UNDEFINED
if %errorlevel%==72 set TOUCH=U
if %errorlevel%==75 set TOUCH=L
if %errorlevel%==77 set TOUCH=R
if %errorlevel%==80 set TOUCH=D
if %errorlevel%==32 set TOUCH=S
goto :EOF
:: ###################################################################
:: #
:: #
:: ######################## ---Déplacement de Fantômes--- ########################
:MOVE_GHOSTS
:: \\ Déplacement Ghost_1 ------------------
for /f "tokens=1,2 delims=X,Y,_" %%X in ("%EX_POS_G1%") do (
    set Ex_X_G1=%%X
   set Ex_Y_G1=%%Y
   )
set /a DIRECT_X_G1 = Ex_X_G1 %OP_G1% 1
set /a DIRECT_Y_G1 = Ex_Y_G1 %OP_G1% 1
:RE-GHOSTS_G1
set NEW_POS_G1=X%DIRECT_X_G1%_Y%Ex_Y_G1%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G1%") do (
    set CORR_G1=%%A
    )
if !%CORR_G1%!==%CVR% goto :JUMP_G1A
if !%CORR_G1%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G1%==X9_Y0 set NEW_POS_G1=X9_Y39
if %NEW_POS_G1%==X9_Y40 set NEW_POS_G1=X9_Y1

set "%EX_POS_G1%=!TRANS_%EX_POS_G1%!"
set "EX_POS_G1=%NEW_POS_G1%"
set "%NEW_POS_G1%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G1
:JUMP_G1A
set NEW_POS_G1=X%Ex_X_G1%_Y%DIRECT_Y_G1%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G1%") do (
    set CORR_G1=%%A
    )
if !%CORR_G1%!==%CVR% goto :JUMP_G1B
if !%CORR_G1%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G1%==X9_Y0 set NEW_POS_G1=X9_Y39
if %NEW_POS_G1%==X9_Y40 set NEW_POS_G1=X9_Y1

set "%EX_POS_G1%=!TRANS_%EX_POS_G1%!"
set "EX_POS_G1=%NEW_POS_G1%"
set "%NEW_POS_G1%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G1
:JUMP_G1B
if %OP_G1%==+ (
    set "OP_G1=-"
  ) else (
    set "OP_G1=+"
   )
set /a DIRECT_X_G1 = Ex_X_G1 %OP_G1% 1
set /a DIRECT_Y_G1 = Ex_Y_G1 %OP_G1% 1
goto :RE-GHOSTS_G1
:END_MOVE_GHOSTS_G1
:: ########## end ghost 1 ---

:: \\ Déplacement Ghost_2
for /f "tokens=1,2 delims=X,Y,_" %%X in ("%EX_POS_G2%") do (
    set Ex_X_G2=%%X
   set Ex_Y_G2=%%Y
   )
set /a DIRECT_X_G2 = Ex_X_G2 %OP_G2% 1
set /a DIRECT_Y_G2 = Ex_Y_G2 %OP_G2% 1
:RE-GHOSTS_G2
set NEW_POS_G2=X%DIRECT_X_G2%_Y%Ex_Y_G2%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G2%") do (
    set CORR_G2=%%A
    )
if !%CORR_G2%!==%CVR% goto :JUMP_G2A
if !%CORR_G2%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G2%==X9_Y0 set NEW_POS_G2=X9_Y39
if %NEW_POS_G2%==X9_Y40 set NEW_POS_G2=X9_Y1

set "%EX_POS_G2%=!TRANS_%EX_POS_G2%!"
set "EX_POS_G2=%NEW_POS_G2%"
set "%NEW_POS_G2%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G2
:JUMP_G2A
set NEW_POS_G2=X%Ex_X_G2%_Y%DIRECT_Y_G2%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G2%") do (
    set CORR_G2=%%A
    )
if !%CORR_G2%!==%CVR% goto :JUMP_G2B
if !%CORR_G2%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G2%==X9_Y0 set NEW_POS_G2=X9_Y39
if %NEW_POS_G2%==X9_Y40 set NEW_POS_G2=X9_Y1

set "%EX_POS_G2%=!TRANS_%EX_POS_G2%!"
set "EX_POS_G2=%NEW_POS_G2%"
set "%NEW_POS_G2%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G2
:JUMP_G2B
if %OP_G2%==+ (
    set "OP_G2=-"
  ) else (
    set "OP_G2=+"
   )
set /a DIRECT_X_G2 = Ex_X_G2 %OP_G2% 1
set /a DIRECT_Y_G2 = Ex_Y_G2 %OP_G2% 1
goto :RE-GHOSTS_G2
:END_MOVE_GHOSTS_G2
:: ########## end ghost 2 ---

:: \\ Déplacement Ghost_3
for /f "tokens=1,2 delims=X,Y,_" %%X in ("%EX_POS_G3%") do (
    set Ex_X_G3=%%X
   set Ex_Y_G3=%%Y
   )
set /a DIRECT_X_G3 = Ex_X_G3 %OP_G3% 1
set /a DIRECT_Y_G3 = Ex_Y_G3 %OP_G3% 1
:RE-GHOSTS_G3
set NEW_POS_G3=X%Ex_X_G3%_Y%DIRECT_Y_G3%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G3%") do (
    set CORR_G3=%%A
    )
if !%CORR_G3%!==%CVR% goto :JUMP_G3A
if !%CORR_G3%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G3%==X9_Y0 set NEW_POS_G3=X9_Y39
if %NEW_POS_G3%==X9_Y40 set NEW_POS_G3=X9_Y1

set "%EX_POS_G3%=!TRANS_%EX_POS_G3%!"
set "EX_POS_G3=%NEW_POS_G3%"
set "%NEW_POS_G3%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G3
:JUMP_G3A
set NEW_POS_G3=X%DIRECT_X_G3%_Y%Ex_Y_G3%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G3%") do (
    set CORR_G3=%%A
    )
if !%CORR_G3%!==%CVR% goto :JUMP_G3B
if !%CORR_G3%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G3%==X9_Y0 set NEW_POS_G3=X9_Y39
if %NEW_POS_G3%==X9_Y40 set NEW_POS_G3=X9_Y1

set "%EX_POS_G3%=!TRANS_%EX_POS_G3%!"
set "EX_POS_G3=%NEW_POS_G3%"
set "%NEW_POS_G3%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G3
:JUMP_G3B
if %OP_G3%==+ (
    set "OP_G3=-"
  ) else (
    set "OP_G3=+"
   )
set /a DIRECT_X_G3 = Ex_X_G3 %OP_G3% 1
set /a DIRECT_Y_G3 = Ex_Y_G3 %OP_G3% 1
goto :RE-GHOSTS_G3
:END_MOVE_GHOSTS_G3
:: ########## end ghost 3 ---

:: \\ Déplacement Ghost_4
for /f "tokens=1,2 delims=X,Y,_" %%X in ("%EX_POS_G4%") do (
    set Ex_X_G4=%%X
   set Ex_Y_G4=%%Y
   )
set /a DIRECT_X_G4 = Ex_X_G4 %OP_G4% 1
set /a DIRECT_Y_G4 = Ex_Y_G4 %OP_G4% 1
:RE-GHOSTS_G4
set NEW_POS_G4=X%DIRECT_X_G4%_Y%Ex_Y_G4%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G4%") do (
    set CORR_G4=%%A
    )
if !%CORR_G4%!==%CVR% goto :JUMP_G4A
if !%CORR_G4%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G4%==X9_Y0 set NEW_POS_G4=X9_Y39
if %NEW_POS_G4%==X9_Y40 set NEW_POS_G4=X9_Y1

set "%EX_POS_G4%=!TRANS_%EX_POS_G4%!"
set "EX_POS_G4=%NEW_POS_G4%"
set "%NEW_POS_G4%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G4
:JUMP_G4A
set NEW_POS_G4=X%Ex_X_G4%_Y%DIRECT_Y_G4%
for /f "tokens=*" %%A in ("%NEW_POS_G4%") do (
    set CORR_G4=%%A
    )
if !%CORR_G4%!==%CVR% goto :JUMP_G4B
if !%CORR_G4%!==%PAC% goto :LOSE

if %NEW_POS_G4%==X9_Y0 set NEW_POS_G4=X9_Y39
if %NEW_POS_G4%==X9_Y40 set NEW_POS_G4=X9_Y1

set "%EX_POS_G4%=!TRANS_%EX_POS_G4%!"
set "EX_POS_G4=%NEW_POS_G4%"
set "%NEW_POS_G4%=%GHOST%"

goto :END_MOVE_GHOSTS_G4
:JUMP_G4B
if %OP_G4%==+ (
    set "OP_G4=-"
  ) else (
    set "OP_G4=+"
   )
set /a DIRECT_X_G4 = Ex_X_G4 %OP_G4% 1
set /a DIRECT_Y_G4 = Ex_Y_G4 %OP_G4% 1
goto :RE-GHOSTS_G4
:END_MOVE_GHOSTS_G4
:: ########## end ghost 4 ---
goto :EOF
:: ###################################################################





Dernière édition par stryk le Jeu 23 Fév 2012 - 16:52; édité 24 fois

______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Si vous avez besoin de commandes externes pas trop dures, je me ferai un plaisir de vous les faire. Smile



Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Ok, merci Okay




______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Je pourais petetre me charger du deplacement de pacman mais je promés pas la réussite ...
(sinon juste comme sa stryk c'est quand que tu mais ton space invaders ? Rolling Eyes )
Je vais réfléchir a se que je pourais faire
£`/@]




______________________________________________________


*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

£'/@] - Anciennement rekaca
MSN Skype
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Une idée pour le dessin du pac-man:

Code:
echo .^:^:
echo ::^<
echo ^"^:^:


Et pour les fantomes:

Code:
echo .^:^:^:.
echo : : :
echo :::::
echo : : :





______________________________________________________
--
Comptes sur moi , moi je compte sur mes doigts.
MSN
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Moi je pourrai m'occuper de l'IA.

Mais ça dépend de comment fonctionne l'affichage !


(Moi , le PacMan je le ferai comme ceci :  et les ennemie :  )



Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Hello,

Sympa le pac-man et le fantôme Dentsdemetal ^^
Peut-être pourrait-on le déssiner avec un seul caractère comme groovitron pour simplifier le code !

Je poste un bout de code bientôt ...

@+




______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Hello,

Un CODE SOURCE servant de support est disponible dans le 1er post ^^
Je vous laisse l'enrichir, poster 1 code chacun que vous modifierez au fur et à mesure ....

@+




______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Okay Okay Shocked Shocked Okay Okay



Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
J'aimerai bien aider , mais je suis un peu occuper en ce moment !

Je travail sur d'autre Batch !



Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
RE,

Ok, no soucy ^^

Le 1er Niveau est Ok ( ainsi que toutes les fonctions ... )
Essayez-le donc, c'est plutôt sympa Razz

Bravo à toi Groovitron pour les personnage PACMAN et Fantomes, ça rend vraiment bien

Je vous laisse coder d'autres niveaux, c'est assez simple vu que tout est bien compartimenté et commenté !



@+




______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Génial, il ne manque plus que le déplacement et le gloutage des fantômes et c'est parfait ! (Faudrait presque une musique de Pac-Man xD).



Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Heureusement que j'ai dit que j'étais occupé !

Pour empêcher le clignotement de l'écran :



Code:
:WALL
echo.
set LineH19=                                                                                                                     %LVL%
set LineH18=
set LineH17=                    %X17_Y1%%X17_Y2%%X17_Y3%%X17_Y4%%X17_Y5%%X17_Y6%%X17_Y7%%X17_Y8%%X17_Y9%%X17_Y10%%X17_Y11%%X17_Y12%%X17_Y13%%X17_Y14%%X17_Y15%%X17_Y16%%X17_Y17%%X17_Y18%%X17_Y19%%X17_Y20%%X17_Y21%%X17_Y22%%X17_Y23%%X17_Y24%%X17_Y25%%X17_Y26%%X17_Y27%%X17_Y28%%X17_Y29%%X17_Y30%%X17_Y31%%X17_Y32%%X17_Y33%%X17_Y34%%X17_Y35%%X17_Y36%%X17_Y37%%X17_Y38%%X17_Y39%
set LineH16=                    %X16_Y1%%X16_Y2%%X16_Y3%%X16_Y4%%X16_Y5%%X16_Y6%%X16_Y7%%X16_Y8%%X16_Y9%%X16_Y10%%X16_Y11%%X16_Y12%%X16_Y13%%X16_Y14%%X16_Y15%%X16_Y16%%X16_Y17%%X16_Y18%%X16_Y19%%X16_Y20%%X16_Y21%%X16_Y22%%X16_Y23%%X16_Y24%%X16_Y25%%X16_Y26%%X16_Y27%%X16_Y28%%X16_Y29%%X16_Y30%%X16_Y31%%X16_Y32%%X16_Y33%%X16_Y34%%X16_Y35%%X16_Y36%%X16_Y37%%X16_Y38%%X16_Y39%
set LineH15=                    %X15_Y1%%X15_Y2%%X15_Y3%%X15_Y4%%X15_Y5%%X15_Y6%%X15_Y7%%X15_Y8%%X15_Y9%%X15_Y10%%X15_Y11%%X15_Y12%%X15_Y13%%X15_Y14%%X15_Y15%%X15_Y16%%X15_Y17%%X15_Y18%%X15_Y19%%X15_Y20%%X15_Y21%%X15_Y22%%X15_Y23%%X15_Y24%%X15_Y25%%X15_Y26%%X15_Y27%%X15_Y28%%X15_Y29%%X15_Y30%%X15_Y31%%X15_Y32%%X15_Y33%%X15_Y34%%X15_Y35%%X15_Y36%%X15_Y37%%X15_Y38%%X15_Y39%
set LineH14=                    %X14_Y1%%X14_Y2%%X14_Y3%%X14_Y4%%X14_Y5%%X14_Y6%%X14_Y7%%X14_Y8%%X14_Y9%%X14_Y10%%X14_Y11%%X14_Y12%%X14_Y13%%X14_Y14%%X14_Y15%%X14_Y16%%X14_Y17%%X14_Y18%%X14_Y19%%X14_Y20%%X14_Y21%%X14_Y22%%X14_Y23%%X14_Y24%%X14_Y25%%X14_Y26%%X14_Y27%%X14_Y28%%X14_Y29%%X14_Y30%%X14_Y31%%X14_Y32%%X14_Y33%%X14_Y34%%X14_Y35%%X14_Y36%%X14_Y37%%X14_Y38%%X14_Y39%
set LineH13=                    %X13_Y1%%X13_Y2%%X13_Y3%%X13_Y4%%X13_Y5%%X13_Y6%%X13_Y7%%X13_Y8%%X13_Y9%%X13_Y10%%X13_Y11%%X13_Y12%%X13_Y13%%X13_Y14%%X13_Y15%%X13_Y16%%X13_Y17%%X13_Y18%%X13_Y19%%X13_Y20%%X13_Y21%%X13_Y22%%X13_Y23%%X13_Y24%%X13_Y25%%X13_Y26%%X13_Y27%%X13_Y28%%X13_Y29%%X13_Y30%%X13_Y31%%X13_Y32%%X13_Y33%%X13_Y34%%X13_Y35%%X13_Y36%%X13_Y37%%X13_Y38%%X13_Y39%
set LineH12=                    %X12_Y1%%X12_Y2%%X12_Y3%%X12_Y4%%X12_Y5%%X12_Y6%%X12_Y7%%X12_Y8%%X12_Y9%%X12_Y10%%X12_Y11%%X12_Y12%%X12_Y13%%X12_Y14%%X12_Y15%%X12_Y16%%X12_Y17%%X12_Y18%%X12_Y19%%X12_Y20%%X12_Y21%%X12_Y22%%X12_Y23%%X12_Y24%%X12_Y25%%X12_Y26%%X12_Y27%%X12_Y28%%X12_Y29%%X12_Y30%%X12_Y31%%X12_Y32%%X12_Y33%%X12_Y34%%X12_Y35%%X12_Y36%%X12_Y37%%X12_Y38%%X12_Y39%
set LineH11=                    %X11_Y1%%X11_Y2%%X11_Y3%%X11_Y4%%X11_Y5%%X11_Y6%%X11_Y7%%X11_Y8%%X11_Y9%%X11_Y10%%X11_Y11%%X11_Y12%%X11_Y13%%X11_Y14%%X11_Y15%%X11_Y16%%X11_Y17%%X11_Y18%%X11_Y19%%X11_Y20%%X11_Y21%%X11_Y22%%X11_Y23%%X11_Y24%%X11_Y25%%X11_Y26%%X11_Y27%%X11_Y28%%X11_Y29%%X11_Y30%%X11_Y31%%X11_Y32%%X11_Y33%%X11_Y34%%X11_Y35%%X11_Y36%%X11_Y37%%X11_Y38%%X11_Y39%
set LineH10=                    %X10_Y1%%X10_Y2%%X10_Y3%%X10_Y4%%X10_Y5%%X10_Y6%%X10_Y7%%X10_Y8%%X10_Y9%%X10_Y10%%X10_Y11%%X10_Y12%%X10_Y13%%X10_Y14%%X10_Y15%%X10_Y16%%X10_Y17%%X10_Y18%%X10_Y19%%X10_Y20%%X10_Y21%%X10_Y22%%X10_Y23%%X10_Y24%%X10_Y25%%X10_Y26%%X10_Y27%%X10_Y28%%X10_Y29%%X10_Y30%%X10_Y31%%X10_Y32%%X10_Y33%%X10_Y34%%X10_Y35%%X10_Y36%%X10_Y37%%X10_Y38%%X10_Y39%
set LineH9=                    %X9_Y1%%X9_Y2%%X9_Y3%%X9_Y4%%X9_Y5%%X9_Y6%%X9_Y7%%X9_Y8%%X9_Y9%%X9_Y10%%X9_Y11%%X9_Y12%%X9_Y13%%X9_Y14%%X9_Y15%%X9_Y16%%X9_Y17%%X9_Y18%%X9_Y19%%X9_Y20%%X9_Y21%%X9_Y22%%X9_Y23%%X9_Y24%%X9_Y25%%X9_Y26%%X9_Y27%%X9_Y28%%X9_Y29%%X9_Y30%%X9_Y31%%X9_Y32%%X9_Y33%%X9_Y34%%X9_Y35%%X9_Y36%%X9_Y37%%X9_Y38%%X9_Y39%
set LineH8=                    %X8_Y1%%X8_Y2%%X8_Y3%%X8_Y4%%X8_Y5%%X8_Y6%%X8_Y7%%X8_Y8%%X8_Y9%%X8_Y10%%X8_Y11%%X8_Y12%%X8_Y13%%X8_Y14%%X8_Y15%%X8_Y16%%X8_Y17%%X8_Y18%%X8_Y19%%X8_Y20%%X8_Y21%%X8_Y22%%X8_Y23%%X8_Y24%%X8_Y25%%X8_Y26%%X8_Y27%%X8_Y28%%X8_Y29%%X8_Y30%%X8_Y31%%X8_Y32%%X8_Y33%%X8_Y34%%X8_Y35%%X8_Y36%%X8_Y37%%X8_Y38%%X8_Y39%
set LineH7=                    %X7_Y1%%X7_Y2%%X7_Y3%%X7_Y4%%X7_Y5%%X7_Y6%%X7_Y7%%X7_Y8%%X7_Y9%%X7_Y10%%X7_Y11%%X7_Y12%%X7_Y13%%X7_Y14%%X7_Y15%%X7_Y16%%X7_Y17%%X7_Y18%%X7_Y19%%X7_Y20%%X7_Y21%%X7_Y22%%X7_Y23%%X7_Y24%%X7_Y25%%X7_Y26%%X7_Y27%%X7_Y28%%X7_Y29%%X7_Y30%%X7_Y31%%X7_Y32%%X7_Y33%%X7_Y34%%X7_Y35%%X7_Y36%%X7_Y37%%X7_Y38%%X7_Y39%
set LineH6=                    %X6_Y1%%X6_Y2%%X6_Y3%%X6_Y4%%X6_Y5%%X6_Y6%%X6_Y7%%X6_Y8%%X6_Y9%%X6_Y10%%X6_Y11%%X6_Y12%%X6_Y13%%X6_Y14%%X6_Y15%%X6_Y16%%X6_Y17%%X6_Y18%%X6_Y19%%X6_Y20%%X6_Y21%%X6_Y22%%X6_Y23%%X6_Y24%%X6_Y25%%X6_Y26%%X6_Y27%%X6_Y28%%X6_Y29%%X6_Y30%%X6_Y31%%X6_Y32%%X6_Y33%%X6_Y34%%X6_Y35%%X6_Y36%%X6_Y37%%X6_Y38%%X6_Y39%
set LineH5=                    %X5_Y1%%X5_Y2%%X5_Y3%%X5_Y4%%X5_Y5%%X5_Y6%%X5_Y7%%X5_Y8%%X5_Y9%%X5_Y10%%X5_Y11%%X5_Y12%%X5_Y13%%X5_Y14%%X5_Y15%%X5_Y16%%X5_Y17%%X5_Y18%%X5_Y19%%X5_Y20%%X5_Y21%%X5_Y22%%X5_Y23%%X5_Y24%%X5_Y25%%X5_Y26%%X5_Y27%%X5_Y28%%X5_Y29%%X5_Y30%%X5_Y31%%X5_Y32%%X5_Y33%%X5_Y34%%X5_Y35%%X5_Y36%%X5_Y37%%X5_Y38%%X5_Y39%
set LineH4=                    %X4_Y1%%X4_Y2%%X4_Y3%%X4_Y4%%X4_Y5%%X4_Y6%%X4_Y7%%X4_Y8%%X4_Y9%%X4_Y10%%X4_Y11%%X4_Y12%%X4_Y13%%X4_Y14%%X4_Y15%%X4_Y16%%X4_Y17%%X4_Y18%%X4_Y19%%X4_Y20%%X4_Y21%%X4_Y22%%X4_Y23%%X4_Y24%%X4_Y25%%X4_Y26%%X4_Y27%%X4_Y28%%X4_Y29%%X4_Y30%%X4_Y31%%X4_Y32%%X4_Y33%%X4_Y34%%X4_Y35%%X4_Y36%%X4_Y37%%X4_Y38%%X4_Y39%
set LineH3=                    %X3_Y1%%X3_Y2%%X3_Y3%%X3_Y4%%X3_Y5%%X3_Y6%%X3_Y7%%X3_Y8%%X3_Y9%%X3_Y10%%X3_Y11%%X3_Y12%%X3_Y13%%X3_Y14%%X3_Y15%%X3_Y16%%X3_Y17%%X3_Y18%%X3_Y19%%X3_Y20%%X3_Y21%%X3_Y22%%X3_Y23%%X3_Y24%%X3_Y25%%X3_Y26%%X3_Y27%%X3_Y28%%X3_Y29%%X3_Y30%%X3_Y31%%X3_Y32%%X3_Y33%%X3_Y34%%X3_Y35%%X3_Y36%%X3_Y37%%X3_Y38%%X3_Y39%
set LineH2=                    %X2_Y1%%X2_Y2%%X2_Y3%%X2_Y4%%X2_Y5%%X2_Y6%%X2_Y7%%X2_Y8%%X2_Y9%%X2_Y10%%X2_Y11%%X2_Y12%%X2_Y13%%X2_Y14%%X2_Y15%%X2_Y16%%X2_Y17%%X2_Y18%%X2_Y19%%X2_Y20%%X2_Y21%%X2_Y22%%X2_Y23%%X2_Y24%%X2_Y25%%X2_Y26%%X2_Y27%%X2_Y28%%X2_Y29%%X2_Y30%%X2_Y31%%X2_Y32%%X2_Y33%%X2_Y34%%X2_Y35%%X2_Y36%%X2_Y37%%X2_Y38%%X2_Y39%
set LineH1=                    %X1_Y1%%X1_Y2%%X1_Y3%%X1_Y4%%X1_Y5%%X1_Y6%%X1_Y7%%X1_Y8%%X1_Y9%%X1_Y10%%X1_Y11%%X1_Y12%%X1_Y13%%X1_Y14%%X1_Y15%%X1_Y16%%X1_Y17%%X1_Y18%%X1_Y19%%X1_Y20%%X1_Y21%%X1_Y22%%X1_Y23%%X1_Y24%%X1_Y25%%X1_Y26%%X1_Y27%%X1_Y28%%X1_Y29%%X1_Y30%%X1_Y31%%X1_Y32%%X1_Y33%%X1_Y34%%X1_Y35%%X1_Y36%%X1_Y37%%X1_Y38%%X1_Y39%
set LineH0=                                                                                                                PAC-GOMMES : %SCORE%/%NB_GUM%


cls
for /l %%H in (19,-1,0) do (echo.!LineH%%H!)



EDIT : Attention ,Je me rend compte que les espaces ont été suprimés

Edit Sh0ot : je met des balises code.



Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Hello ^^

Bien vu, ça clignote moins c'est clair Okay
(pour les espaces, c'est parce que tu as oublié les balises code)

Code mis à jour !

Au cas oû, tu n'aurrais pas d'autres caractères spéciaux comme le Pac-Man pour mêttre à la place des Pac-Gommes ??
Et d'autres même, on pourrais ajouter des bonus, des vies, etc ...

@+




______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message PAC-MAN -Batch- 
Et aussi par exemple, un fruit pour pouvoir manger les fantômes pendant X temps, un score avec des bonus,...



Message PAC-MAN -Batch- 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
  



Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch