Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Résolu]besoin d'aide pour une commande
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Résolu]besoin d'aide pour une commande 
bonjour, voila a chaque fois que je veux joué a TF2 je suis obligé de lancer Steam+TF2+HLSS (HLSS utilitaire de vale pour lancé de la musique sur les serveurs du jeux) et de faire un Ctrl+A dans HLSS pour activé mes musique et sa me gonfle.
j'ai donc fait un batch pour tout lancé d'un coup , pour lancé Steam mon jeux TF2 et HLSS c'est bon ca fonctionne mais pour activé mes musiques j'ai besion de faire Ctrl+A dans HLSS et la je sature.
HELP.

voici mes commandes:
pushd C:\Program Files (x86)\Steam
start steam://rungameid/440
pushd C:\Users\admin\Desktop\HLSS
start HLSS.exe

et enfin un truc du jore "start Ctrl+A pour HLSS"

Merci @+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour
pour utiliser les combinaisons de touche, je pense que tu dois avoir recours à une commande externe ou avoir recours à un VBS.

voir ce sujet : http://batch.xoo.it/t1055-repondre-dans-fichier-txt-en-batch.htm?q=sendkeys…

Laddy a écrit:
Bonjour
pour utiliser les combinaisons de touche, je pense que tu dois avoir recours à une commande externe ou avoir recours à un VBS.

voir ce sujet : http://batch.xoo.it/t1055-repondre-dans-fichier-txt-en-batch.htm?q=sendkeys…

Merci pour votre réponse rapide et efficace Okay , seulement j'ai toujour un petit probléme
voila mon batch:
Start skeys {LCTRL} et ???
start HLSS.exe

(j'ai tenté pas mal de chose comme {LCTRL}{A} {LCTRL} ^A {LCTRLA} {LCTRL{A} {LCTRL}+A etc..........)

mais rien n'a faire j'ai bien vue cette ligne dans la liste ^ Ctrl ^A Ctrl-A mais j'ai pas compris Rolling Eyes
pouvez vous me donner la solution pour faire un Ctrl+A avec la commande skeys merci.

Répondre en citant
deldel04 a écrit:
Laddy a écrit:
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide et efficace Okay , seulement j'ai toujour un petit probléme
voila mon batch:
Start skeys {LCTRL} et ???
start HLSS.exe

(j'ai tenté pas mal de chose comme {LCTRL}{A} {LCTRL} ^A {LCTRLA} {LCTRL{A} {LCTRL}+A etc..........)

mais rien n'a faire j'ai bien vue cette ligne dans la liste ^ Ctrl ^A Ctrl-A mais j'ai pas compris Rolling Eyes
pouvez vous me donner la solution pour faire un Ctrl+A avec la commande skeys merci.

c'est bon j'ai trouvé j'ai fait : Start skeys {LCTRL down}
start skeys {a down}{LCTRL up}
un grand merci a toi Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch