Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ouveture+ une pause de music aléatoir
Auteur Message
Répondre en citant
Message ouveture+ une pause de music aléatoir 
Alors là, je sais pas si c'est possible en batch mais bon, sinon conseiller moi un langage :$
bref dans 3 mois je vais à un mariage et on ma charger d'organiser 3 jeux + de gérer la musique+fil rouge...

alors maintenant voilà ce que le programme devra faire:

Musique:

- Lancer une musique du répertoire musique mais SANS JAMAIS repasser la même!
- A un moment X de la fête lancer une chanson pour le fil rouge, avec ensuite un inter-val régulier de 30-60 minutes

Jeu:
Vous connaissez surement le jeu des 12 mois? Il me faudrait donc un fichier bat qui lance la musique, et qui fasse une pause à X moment de la musique (entre les 45 premières secondes et 2 minutes 45, si ça peut aider la musique fait 3 minutes), le jeu consiste à faire passer une boites contenant 12 papier et celui qui la tient au moment de la pause prend un papier (jeu pour le retour de noce Razz)
J'aurais peut-être besoin d'aide pour les autres jeux, mais pour le moment c'est bon, en plus la y'a déjà du taf Mort de Rire
merci d'avance!

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oula oui en bath ca doit etre possible mais difficile.
J'ai peutmx etre une idée avec des ping etla commande externe skeys ou celle qui simule des clic de souris, ou alors avec un logiciel qui converti les musique en exe pour ensuite couper le processus.

Enfin ca dois etre possible

Ok mais si tu as une idée de code, post car moi je sèche ..., sinon j'ai eu une idée, si je regroupe toutes les chansons en un seul exe (chanson regrouper de 1 à100) et que le batch exploite et lance? et qu'au moment du fil rouge, il sélectionne la musique nommer "X" (toutes les 30-60min) ça pourrait peut-^rtre rendre le code plus simple, ou plus complexe, mais enfin faisons au plus facile, en tous cas y'a 3 mois donc...j'ai le temps, mais je suis ouvet à TOUTES les idées, pour simplifier et réaliser ce batch ^^'... si possible Razz

Hello,

Une idée de batch en passant:

_faire une liste des musique dans un .txt avec un chiffre devant (1,2,3, ...)
_avec une double boucle FOR DO, faire jouer les musiques dans l'ordre des chiffres
_pour la musique "X", incrémenter dans la boucle le "X" au moment désiré

Dès que j'ai un peu de temps je peux te faire un code, si personne ne poste avant moi ^^

@+

L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Voici de quoi convertir tes musiques en .exe :
Arrow http://www.sendspace.com/file/fd0s13
(pas contre faut faire un par un ya peu etre mieux comme logiciel Confused )

Comme ca au moment X de la fete (avec un compte a rebour part example) ca coupe la musique en cours avec un taskkill et lance la musique spéciale !

Le probleme est que on ne peux pas savoir quand une musique est terminer Neutral

ben avec la commande ping, qui durera le temps de la musique, on taskkill donc moi je voyait plutot comme idée pas un mais deux fichier texte,
une qui a les musiques numéroter de 1 à 100 et l'autre avec les associer
style
@ping localhost -n%t% >nul
a la fin il le taskkill et en lance une autre
pour le fil rouge, paut petre que en utilisant un compte à rebours + la fonction alrand, qui ferai un nombre entre 1800 et 3600 (en seconde Smile)
qu'en penser vous?

Edit: Euh tous le monde, surtous ceux qui s'y connaisse en virus, help me! Je crois que j'ai un virus, dès que je vais sur un jeu nommé Rune scape, mon ordinateur redémarre! De plus maintenant au lieu de se mettre en veille il redémarre, et des fois il redémarre alors que je ne joue ni à runescape, ni quand l'ordi s'apprête à se mettre en veille! J'ai dé fragmenter mon ordinateur, ensuite j'ai lancer un scan avec Avira, et puis il ma détecter 6 ou 8 avertissement et 2 fichier suspect, je les ais mis en quarantaine mais rien à faire mon problème continue! Si vous pouvez, Merci... Je ne savais pas où poster ça donc je l'ait mis ici, merci d'avance pour votre aide Smile

Le truc c'est comment savoir combien de temps dure la musique ! A moins d'avoir un txt pour chaque musique qui contien la durée en seconde. Mais dans ce cas plus besoin de convertire suffit de faire un taskkill sur wmplayer.exe

Pour ton virus prend un autre antivirus comme kapersky ou comodo, Si ya toujours le probleme réinstale windows, si ya encore le probleme formate puis reinstale windows Okay

Dernière édition par yago_nfs_tm_91- le Mer 25 Aoû 2010 - 12:22; édité 1 fois

Après un deuxième scan il me reste 1 avertissement, mais le problème de réinstaller Windows, c'est que je ne peux sauvegarder aucun de mes fichier Razz, donc ça m'embête un peu...
sinon j'ai renommer toutes les musique de 1 à 100 et j'ai créer un fichier texte comme celui-ci
1
2
3
etc...
et un deuxième fichier texte comme celui ci:
1==temp

Peut on faire quelque chose avec un truck comme ça???

Oui peut etre avec une boucle for.

Je pense a un truc comme ca (de tete je suis pas sur mon pc):
Code:
wmplayer 1.mp3
for /f token=jesaisplukoi... %%A in (type 1.txt) do set 1=%%A
ping localhost /n %1%
taskkill /f /im wmplayer.exe
wmplayer 2.mp3
...

voila ca peut etre simplifier avec une boucle for.

Apres pour la musique du fil rougetu veux qu'elle coupe la musique en cour ou soit a la suite ?

oui c'est pas mal mais pour le temps, car les 100+le fil rouge compris on un temps différent donc ... aklors le fil rouge c'est à à la suite, et pour informer les gens si possible il faudrait 3 Bip suivis d'un pause de 3 ou 2 seconde puis la musique se lance Wink dur dur :'(

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch