Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
commande start avec acces superuser
Auteur Message
Répondre en citant
Message commande start avec acces superuser 
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur sur un domaine qui a besoin d'executer un fichier exe, rien de bien difficile jusque la.

Le probleme c'est que ce fichier est lancé par un script en ouverture de session des utilisateurs et beaucoup d'entre eux non aucuns droits (ou presque) sur leur machine, j'utilise la commande:

start (adresse reseau)/(chemin d'acces)/(nom du fichier exe) (option de cet exe)

lorsque l'utilisateur a les permission admin je n'ai aucun probleme. Mais lorsque celui ci a des droits limiter il me demande le login et le pass admin du domaine.
(j'ai ces infos) Mais je me vois mal passer tout les jours sur les postes des utilisateurs pour rentrer ces infos.... Neutral

y a t'il une option a rajouter a start ou une autre commande qui me permet de lancé le logiciel avec les droit admin tel que Sudo sous linux?

Merci d'avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour

regarde du coté de RunAs ou peut être psExec

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897553

Merci je vais faire des test via ces commandes.

juste pour psExec j'ai un peu peur de la taille 1,6MO cela me semble light mais le matin si 30 users se co en meme temps il risque de ramer un peu le reseau. Mais d'un coté ce n'est a faire qu'une fois le temps de l'importation.

je vais me pencher la dessus.

Merci pour ta reponse =)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch