Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 1
[R] Fichier intégré
Auteur Message
Répondre en citant
Message [R] Fichier intégré 
Revue du message précédent :

sablier94 a écrit:
Je pense également que c'est la meilleure solution, malgré quelques défauts (2 fichirs,suppression du fichier involontaire, modification des paramètres, renommage du fichier...)

Pas vraiement si le jeu a une installation correcte sinon il reste la possiblité de cacher le fichier ini.

Citation:

Pour les textes, ça va, mais si on veux mettre une image, on est obligé de les télécharger en paralèlle à l'exécutable (dans un fichier .zip par exemple) donc ce que j'aimerais bien faire, c'est un udf qui permet de recréér les images à partir du code source pixel par pixel si l'image n'existe pas encore sur l'ordinateur. Mais bon...

[/quote]
Si il y a une dossier d'installation ça ne pose pas de problème non plus = ArchiveSFX ou Installeur.

Sinon il y a la possibilité d'utiliser fileinstall et d' y mettre images + fichiers ou autre dans l'exe qui seront décompressé sur le pc effectivement

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello

Pour le texte ça va c'est vrai...

sablier94 a écrit:
Pour les textes, ça va, mais si on veux mettre une image, on est obligé de les télécharger en paralèlle à l'exécutable (dans un fichier .zip par exemple) donc ce que j'aimerais bien faire, c'est un udf qui permet de recréér les images à partir du code source pixel par pixel si l'image n'existe pas encore sur l'ordinateur. Mais bon...

Ben moi je t'arrete tout de de suite, ça n'est pas du tout interressant: les images sont déja compressées er sont d'assez gros fichiers, et ça les rends très peux sensible à une nouvelle compression, donc ce serait comme si tu avais toutes les image 2 fois dans le fichier exécutable, et c'est du disque de gâché pour rien ... (on va me dire ça fait un bail que les disuqe ne sont plus petits!! eh ben peut etre mais la capicté du disque n'est pas infinie quand même ^^)

@+

-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-

[Dos9]
Visiter le site web du posteur Skype

Répondre au sujet Page 2 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch