Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation de Synor
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de Synor 
Bonjour,
tout d,abord, je m'appelle Nicolas et je viens du Québec.
Je suis ici car je cherchais des informations sur msdos et j'ai pu trouver ce que je cherchais Very Happy
J'étudie présentement en informatique. J'étudie principalement dans un domaine pour aider l'usager et dépanner les ordinateurs. Donc j'apprends les batchfiles, suites Office, monter un ordinateur de toutes pièces, etc. Je fais tout sauf de la programmation bref !
Je dirais que mon niveau est relativement bon, sans vouloir me vanter. J'avoue avoir vu des scripts pas mal meilleurs que les miens. J'ai fait quelques jeux du genre trouver un nombre en + ou -, un tic tac toe, etc.
Là, j'essaie de faire des batchfiles qui seront pour mon domaine utile, histoire avec Win PE et d'autres trucs.

Je tiens aussi à remercier les gens du forum pour la distribution gratuite de leur code-source et que c'est très apprécié, et je vous félicite aussi. Okay

Voilà, je ne sais plus trop quoi dire, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci, bonne journée Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch