Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
[Final][EXE] Cp: utilitaire de traitement d'arborescence de dossiers - Cautex
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Final][EXE] Cp: utilitaire de traitement d'arborescence de dossiers - Cautex 
Revue du message précédent :

La réponsse est dans mon premier post dans la partie "A savoir" :

A savoir:
-[Affichage] Le pourcentage et donc la barre d'avancement sont calculés sur la taille des fichiers et ignore les fichiers de moins de 1ko.
-[fonctionnement] La commande ne prend pas en charge les caractères suivant dans les nom de dossier/fichiers: "!" (il générera une erreur)
-[fonctionnement] syntaxe de commande à utiliser dans vos batch=[cmd.exe /C ""cp.bat" "src" "dst" paramètres"]
-[fonctionnement] Pour que le batch fonctionne, le contrôle de compte utilisateur doit être désactivé [vista/seven].

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Final][EXE] Cp: utilitaire de traitement d'arborescence de dossiers - Cautex 
ah désolé, j'ai loupé...

Syntaxe incorrect :
Code:
cmd.exe /C ""cp.bat" "%KEYS%\cstrike" "%systemdrive%\cstrike_backup\cstrike" -parametre-/E -parametre-/R -mode-copie-3"

J'ai essayé en mettant toute la syntaxe entre " et pareil.

Répondre en citant
le batch se ferme quand même ???

et si tu fait un start "Cp" /WAIT /B cp "%KEYS%\cstrike" "%systemdrive%\cstrike_backup\cstrike" -parametre-/E -parametre-/R -mode-copie-3 c'est pareil ? et un start sans "/B" ?

de plus tu a dis que le batch se ferme pendant l'initialisation après avoir créé le dossier ?

Dernière édition par Cαutex le Ven 10 Fév 2012 - 12:02; édité 1 fois
Répondre en citant
non il ne se ferme plus, il me dit d’appuyer sur une touche pour continuer avec le message "syntaxe incorrect"

Répondre en citant
tu n'a pas plus de précision pour ce message d'erreur ? car mon batch ne renvoi aucun message contenant la chaine "syntaxe incorrect" en version 3.a.0014

c'est pas plutôt un message d'erreur de l’interpréteur et non de Cp ?

Dernière édition par Cαutex le Ven 10 Fév 2012 - 12:07; édité 1 fois
Répondre en citant
Citation:

initialisation ...
La syntaxe de la commande est incorrecte.
Appuyez sur une touche pour continuer...

voilà le message exact.

Répondre en citant
C'est bizzare ....

il faudrait voir quel est la commande qui plante ....

il faudrait pour cela que tu ajoute des pauses dans le script ou des echo "ligne x" pour voir sur quel partie sa pause problème...

Répondre en citant
J'ai une pause juste après la ligne de cp.bat... je vais en mettre une avant et voir...

Code:

echo Sauvegarde en cours, veuillez patientez....
   if not exist %systemdrive%\cstrike_backup MD %systemdrive%\cstrike_backup
   pause
   cmd.exe /C "cp.bat "%KEYS%\cstrike" %systemdrive%\cstrike_backup\cstrike -parametre-/E -parametre-/R -mode-copie-3"
   pause

c'est bien la ligne contenant cp.bat...

Répondre en citant
remplace le fichier "%windir%\cp.bat" par celui-ci puis relance ton batch et dis moi quel est la ligne affiché juste avant l'erreur.

il faut trouver le problème pour pouvoir le résoudre^^

je rajoute aussi que la ligne if not exist %systemdrive%\cstrike_backup MD %systemdrive%\cstrike_backup
dans ton batch ne sert a rien puisque Cp le fera lui-même.

Répondre en citant
J'avais pas vu ton edit plus haut :
Citation:

et si tu fait un start "Cp" /WAIT /B cp "%KEYS%\cstrike" "%systemdrive%\cstrike_backup\cstrike" -parametre-/E -parametre-/R -mode-copie-3 c'est pareil ? et un start sans "/B" ?

de plus tu a dis que le batch se ferme pendant l'initialisation après avoir créé le dossier ?

avec /B :
Citation:

initialisation ...
, plus de pause, l'installation se termine et je me retrouve avec le chemin du batch dans la fenêtre dos.

sans le /B :
il m'ouvre une nouvelle fenêtre avec le même situé ci-dessus et dans la principale, il reste sur le message "Sauvegarde en cours etc..."

et avec le nouveau cp.bat :

le dossier cstrike_backup est créé puis le même message :
Citation:
initialisation ...

edit : si je fait :
Code:
"cmd.exe /C ""cp.bat" "%KEYS%\cstrike" "%systemdrive%\cstrike_backup\cstrike" -parametre-/E -parametre-/R -mode-copie-3""

Citation:
Sauvegarde en cours, veuillez patientez....
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

donc je met des echo pour vérifier :
Citation:
Sauvegarde en cours, veuillez patientez....
"C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\eric8989\counter-strike source"
C:\cstrike_backup

donc tout est correct et pourtant l'erreur dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable lol

Répondre en citant
je pense que cmd.exe n'arrive pas a trouver le fichier cp.bat. Dans ce cas remplace "cp.bat" par "%windir%\cp.bat".

Répondre en citant
Niquel ! Cool Okay Wink

Répondre en citant
Hello,

Okay Un grand merci, je cherchais justement une de ces commandes pour un de mes batch qui devrais faciliter la vie à certains Okay

encore merci du partage et bien joué Mr. Green

Bonjour,

Un amis à créé un article sur ma commande, n'hésitez pas à y jeter un oeil Wink

Voir l'arcticle

Répondre en citant
Bonjour,

Pour ma part j'ai un soucis avec l'utilisation dans le mode copie.
Quand je copie a partir d'un NAS sur un disque dur externe par exemple les dossiers sont modifies au niveau des noms .il manque les 2 premiers caractères ex dossier s'appelant projet se retrouve copie en ojet

Merci pour votre aide

Répondre en citant
Bonjour,

J'aurais bien aimé pouvoir tester ce script et pourquoi pas l'intégrer dans ma production.
En revanche, il semble que le lien soit down et je n'ai pas trouvé de sites mirroirs.

Où pourrais-je me procurer ce script ?

Merci d'avance ^^.

Répondre en citant
Serait il possible de mettre un liens valide pour pouvoir telecharger l'install de CP.

Merci Very Happy

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch