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MineCompagnie
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Message MineCompagnie 
Hello
Je viens vous présenter un projet inspiré du fameux jeu MineCraft nommé MineCompagnie qui sera programmé en java.

L'équipe est composé de moi et mon meilleur ami.

Pour l'instant nous n'avons pas commencé le code je souhaite d'abord créer le jeu dans ma tête Smile . (pour info j'ai eu l'idée ce matin en me réveillant Laughing )
La programmation du jeu débutera quand on aura terminé d'apprendre le java

Voici toutes mes idées concernant le jeu (pour l'instant tout est en vrac):

Lorsque vous commencez le jeu vous devez diriger une petite compagnie minière.

Vous devrez aménager votre première petite mine afin de vendre des ressources communes en quantité.

Quand vous aurez assez d'argent vous créerez d'autres mines plus grandes et vous commencerez à engager des employés de qualité progressive.


Il faudrait créer de nouvelles mines, de payer de nouveaux employés (mineurs ou constructeurs de mine ou scientifiques...).

Les scientifiques pourraient servir à choisir le meilleur endroit pour établir une mine.

Selon la qualité du mineur les récoltes seront plus ou moins bonnes.

On pourrait aussi leurs créer du matériel avec les minerais/ressources récoltés.

Selon la qualité du mineur et la qualité de son matériel on aurait plus ou moins de chance de trouver des minéraux/ressources rares comme le diamant.

Le diamant et les autres ressources moins ou plus rare pourraient être vendues afin de gagner beaucoup d'agent pour pouvoir engager des mineurs plus ou moins bons.

L'endroit où on choisit de construire une mine influe sur les chances de trouver des ressources communes ou précieuses.

Si vous investissez beaucoup sur la construction d'une mine il faudra bien se renseigner sur l'endroit choisi car si vous dépensez trop et que vous ne gagnez pas assez, vous serez forcé de vendre votre mine à une compagnie minière moins importante que vous (si il y en a) et construire une autre mine avec moins d'argent donc la mine serait de moins bonne qualité.

Lorsque vous aurez trouvé des ressources solides et des ressources énergiques vous pourrez construire des engins plus ou moins puissants qui vous permettront de récolter, d'affiner automatiquement les ressources ou simplement permettre de miner encore plus bas.

Cependant, ces engins devront être placés sur des supports qui varient selon la qualité de l'engin.

Et ces supports devront être installés vers une mine assez sophistiquée.

Je suis conscient que ce texte contient énormément de fautes Mort de Rire

Je complèterai cette liste au fur et à mesure que les idées viennent.
J'espère avoir inventé quelque chose de nouveau Wink
Je vous informerai du développement du jeu lorsqu'on aura débuté la prog.

Aussi si des volontaires souhaitent participer au développement ça serait génial !
Si vous avez une adresse skype ou msn (je préfère skype) je vous expliquerai tout en détail.
Merci.
£`/@]



Dernière édition par rekah le Mer 29 Juin 2011 - 15:48; édité 6 fois

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*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

£'/@] - Anciennement rekaca
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Message MineCompagnie 
Bonjour

l'idée est intéressante, ça m'a fait pensé sur le moment à Command & Conquer, jeu que j'aimais bien.

Avec tout ça, tu n'as pas dit qu'elle serait le langage de programmation que tu veux utiliser : autoit, c++, le batch ???

Pour les fautes, firefox orthographe automatique est ton ami. j'ai corrigé le maximum que j'ai vu, une relecture par quelqu'un d'autre serait bienvenue.



Dernière édition par Laddy le Mar 28 Juin 2011 - 18:14; édité 1 fois

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Message MineCompagnie 
Hello
Se sera programmé en batch bien sur =D
Et merci bien pour les fautes Smile
£`/@]




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*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

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Message MineCompagnie 
hello!

oui ça peut être sympa mais le problème restera les graphismes ...

Laddy a écrit:
Pour les fautes, firefox orthographe automatique est ton ami, j'ai corrigé le maximum que j'ai vu, une relecture par quelqu'un d'autre serait bienvenue.

Pareil, je suis repassé dessus en coups de vent... je pense qu'il ne reste plus aucune faute, du moins dans la partie en gras ...
Mais tu pourrais pas faire un effort rekaca Very Happy

PS:
laddy a écrit:
j'ai corrigé

il y aurait pas une faute d'accord là Mort de Rire

@+



Dernière édition par Darkbatcher le Mer 29 Juin 2011 - 15:34; édité 1 fois

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--
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-

[Dos9]
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Message MineCompagnie 
Darkbatcher a écrit:

Mais tu pourrais pas faire un effort rekaca Very Happy

+1

Citation:

PS:
laddy a écrit:
j'ai corrigé

il y aurait pas une faute d'accord là Mort de Rire

@+

Bien sûr que non pas d'accord avec le verbe avoir.




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Message MineCompagnie 
laddy a écrit:
Bien sûr que non pas d'accord avec le verbe avoir.


oups! autant pour moi Embarassed

[prend une corde fait un nœud coulant et se pend]




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> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
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Message MineCompagnie 
Citation:
Pour l'instant je n'ai pas commencé le code je souhaite d'abord créer le jeu dans ma tête . (pour info j'ai eu l'idée ce matin en me réveillant )

Cependant, ces engins devront être placés sur des supports qui varient selon la qualité de l'engin.

Je suis conscient que ce texte contient énormément de fautes

Je complèterai cette liste au fur et à mesure que les idées viennent.


J'ai vite fait une petite correction des fautes. Wink



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Message MineCompagnie 
Re,

j'ai corrigé les fautes restantes... on a pas été trop de trois Mr. Green

@+




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> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
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Message MineCompagnie 
Hello
Le projet est retardé a dans Très longtemps.
Mon ami et moi avons décidé d'acheté des cours sur internet pour programmé en java.
Donc le jeu sera finalement programmé en java.
£`/@]




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*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

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Message reponse 
Ton idée m’intéresse beaucoup.

Ont commence quand tu veux Smile




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:-) Ont ce revoit sur http://programmation96.forumactif.com/
:-) L'informatique c'est l'avenir !
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Message MineCompagnie 
Moi aussi je suis intéressé, et je connais déjà le Java !
Par contre tu veux faire ça en java, mais resté en console, ou faire un GUI ?


Bilou.




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Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !
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Message MineCompagnie 
Hello,

Personnellement, pour moi sa serais vraiment génial qu'on commence (et par la suite qu'on le termine).
Cependant j'avais du arrêter ma formation (Java) car je n'avais plus de temps...

Aujourd'hui (a part le batch) je ne programme qu'en AutoIt et a mon avis, le Java ne s'apprend pas en deux semaine (l'AutoIt non plus mais a mon avis c'est déjà un peu plus aisé).
Et sa serais dommage que je n'aide pas a la programmation du jeu surtout que j'ai envie de le coder et qu'au départ, J'ai eu les idées seul.

Qu'en pensez vous si vous vous mettez a AutoIt?
Celons moi, c'est assez simple d'apprendre les bases en un peu moins de deux semaine si on si met vraiment surtout qu'a mon avis vous avez déjà acquis beaucoup de notions en programmation.
En plus, nous pourrons apprendre même lors du développement du jeu.

Je pensais faire le jeu sous console mais si vous avez des idées d'adaptation pour le faire sur une interface graphique je suis partant.

En tout cas, merci de déterré du plus profond de mes entrailles cette vieille idée de projet!

J'attend vos réponses.

Si vous êtes partant, ajouter moi sur skype: rikhell_rikell (pour faire le projet, il faut vraiment que vous ayez un micro, sa seras beaucoup plus simple)

Merci encore,
£`/@]




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Message MineCompagnie 


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