Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
TAP TAP CMD
Auteur Message
Répondre en citant
Message TAP TAP CMD 
TAP TAP CMD | Version 0.1 | Par Dentsdemetal

Alors sa fessait un bout que je n'étais pas venu sur le forum, j’ai donc décidé de poster un petit programmes que j’ai fait ce matin ! Très basique mais bon ! J’espère qu’il va vous plaire

Qu’est-ce qu’est Tap Tap ?
Tap Tap Revenge est un << musical game >> des plus classiques dans la lignée de Beat Mania ou Guitar Hero. Néanmoins, le design du jeu est particulièrement efficace et le principe est très simple : des billes défilent au rythme d'une musique sur trois rangées et il faut les << tapoter >> lorsqu'elles franchissent la ligne au bas de l'écran.

Exemple (Image)

TAP TAP CMD

• Catégorie : Jeux
• Mise à jour : 24 juillet 2011
• Version actuelle : 0.1
• Testé pour WIN 7
• Taille : 6.66 (zip) - 9.32 Mo Total
• Langue : Français
• Éditeur : Dentsdemetal
• © Dentsdemetal
• Configuration requise : Compatible avec Windows 7 Ultimate 32bits – Pour le reste, je ne sais pas !

CHANSONS DISPONIBLE :
#1 | OneRepublic – Good Life | http://www.youtube.com/watch?v=jZhQOvvV45w&ob=av2e

Images

Tutoriel
Une fois la chanson choisis, attendez que les 3 fenêtres s'ouvres. Placer les comme bon vous sembles, celons votre gout. Ensuite, lorsque tous sera placer Cliquer sur la fenêtre ou il est inscrit de placer les fenêtres. LA CHANSONS VA DÉBUTER A CE MOMENT. Entrer ensuite la position des « O » avec le « clavier ». LES « O » A ENTRER SONT CEUX QUI SE SITUE SUR LA PREMIÈRE LIGNE (CELLE DU HAUT). Si il n’y a pas de « O », entrer 4. Si il y a plus qu’un « O », entré toutes leur position en commençant par la gauche. Exemple : 13. Lorsque la chanson sera finie, Fermer le clavier avec le [X] et appuyer sur une touche de la fenêtre SCORE. Votre Score devrait donc apparaitre.

ATTENTION
Tout dépandant de la vitesse de votre PC + du chargement de la musique + du chargement des images Consoles + du chargement des PING - LES NOTES NE RESSEMBLERONT PAS TOUJOURS A CEUX DE LA CHANSONS.
VOUS DEVEZ ABSOLUMENT PLACER LES FICHIERS DANS C:\TAPTAP_CMD\ | Exemple C:\TAPTAP_CMD\TAPTAP.exe

Téléchargement :
http://www.mediafire.com/?7mjgp637cwipwvz
↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑
SOURCE DISPONIBLE DANS LE TÉLÉCHARGEMENT

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message TAP TAP CMD 
Je n'ai pas testé mais très beau jeux et en plus c'est une excellente idée.

Félicitation Okay

Répondre en citant
Message TAP TAP CMD 
Salut,

Reckaca avait commencé exactement la même chose il a longtemps mais on a pas trouvé de solution non plus pour que les touches arrivent au bon moment...

En tout cas, je ne peux que te féliciter pour ton travail. Okay (Je vais tester plus tard car je ne suis pas sur mon ordinateur.)

Pour la prochaine version, tu peux changer les couleurs suivant la musique choisie.

PS : Sur la chanson "Teenage dream" de Tap Tap Renvenge 3 Katy Perry sur iphone j'étais premier mondial sans tricher (un vrai pro autrefois ^^).

++

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch