Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[RESOLU] Extraire deux lignes d'un fichier texte
Auteur Message
Répondre en citant
Message [RESOLU] Extraire deux lignes d'un fichier texte 
Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi mauvais en batch mais j'ai une mission à remplir où ce dernier me serait fort utile. Mr. Green

Le topo :
Mon père est médecin et il vient de s'installer Dragon Naturally Speaking.
Pour enrichir la base de données du soft, il doit lui faire lire du texte avec un max de termes médicaux.
Du coup j'ai aspiré via HTTrack toute les définitions d'un dictionnaire en ligne au format .HTML.
Je les ai convertit avec un soft qui efface toute les balises et ne copie que le texte dans des fichiers .txt.

Je me retrouve donc avec un dossier rempli de .txt ayant cette structure :

Code:
Abêtalipoprotéinémie - Dictionnaire médical en ligne
 Ajouter le Dictionnaire médical à la barre de recherche rapide.

Dictionnaire médical en ligne

ABCDEFGHIJKLMNOPQRS

Ab-Aba-Abdomi-Abio-Aca-Acanth-Acar-Ace-Ach-Achlor-Acho-Achro-Acid-Acné-Acou-Acro-Actin-Actino-Acu-Acét-Adia-Adip-Adrén-Adén-Agglut-Albi-Albu-Alcool-Alg-Allerg-Allo-Alpha-Alvéol-Amb-Ambly-...

Abêtalipoprotéinémie
Hématologie, génétique- Maladie héréditaire autosomique récessive (les deux parents doivent être atteints pour que leurs enfants le soient) due à l'absence de l'apoprotéine B, constituant principal des...

Partager sur Facebook
   Voir aussi :

Commentaires :
...

J'aimerais donc extraire les lignes 15 et 16 (le terme et sa définition) de tous les fichiers .txt de mon dossier pour les copier dans un seul fichier .txt.
C'est faisable ?

Merci d'avance ! Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch