Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[Prog] SkyCleaner
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Prog] SkyCleaner 
Bonjour à tous !

Je travaille sur ce projet depuis de longs mois et voici enfin venu le jour de vous présenter mon logiciel : SkyCleaner Very Happy

C'est un logiciel libre pour Windows (toutes versions depuis XP) qui nettoiera votre ordinateur pour vous comme CCleaner mais il est plus léger et plus rapide ! Il nettoie les dossier temporaires qui sont dans la liste que vous lui avez donnée (modifiable facilement dans les options), vide les corbeilles, supprime les traces de navigations, le cache DNS et fait un rapport de nettoyage complet dans un fichier texte.
Il cherche aussi les clés de registres invalides qui peuvent être supprimées et fait une sauvegarde de ceux-ci dans un fichier .reg avant de les supprimer.
Il liste les programmes installés sur l'ordinateur, vous donne plein d'infos et vous pouvez les désinstaller facilement.
Il se met à jour automatiquement si il trouve une nouvelle version disponible et que vous voulez l'installer.
Il y a beaucoup d'options à modifier, je vous laisse les découvrire par vous même. Okay

Pour utiliser SkyCleaner, vous devrez télécharger l'installeur qui se trouve ici : goo.gl/t7AWK
Vous pouvez cochez "Installer les codes sources" si vous voulez voir les codes sources (ils seront dans le dossier d'installation choisis)
Les codes ne sont pas tous bien commenté car je n'ai pas eu le temps de tous les faire.
Si vous voulez désinstaller SkyCleaner, c'est facile et ça ne laisse aucune trace, il suffit de lancer l'installeur et de choisir "désinstaller". Vous pouvez aussi le désinstaller avec un logiciel externe (comme CCleaner).
Vous devez être administrateur de la machine pour installer et utiliser SkyCleaner