Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
presentation de Dead
Auteur Message
Répondre en citant
Message presentation de Dead 
bonjours mon nom est Damien j ai 15ans
et ne trouvant pas de tuto assez claire et assez calé au sujet des fichier Batch sur youtube,j espere donc apprendre bcp ici et peut etre arriver a pouvoir faire des chose simpas comme j ai put voir sur le forum.
mon niveau et pour le moment limites (les truc de base en gros:fermer l ordi, ouvrir des page ,lancer un seveur minecraft...)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Wink

Bienvenue sur le forum !!! Razz

Commence par lire la charte de ce forum : http://batch.xoo.it/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm
J'espère que tu vas beaucoup apprendre Wink

À très bientôt Very Happy

Gabriel.

Des tutoriels Batch sur Youtube ? Shocked

Bienvenue sur le forum, tu trouveras des tutos sur le batch ici ! Okay

Des tutoriels Batch sur Youtube ? Shocked

Bienvenue sur le forum, tu trouveras des tutos sur le batch ici ! Okay

oui mais il sont en anglais donc je regagrde pas sinn c vraiment ba ridicule c surtout sur la commande shutdown et la plus part des youtuber fr appelle sa un virus ,tu voix le niveau...

sinn j ai trouver un tutorial ecris cette fois sur 90page je met le lien, si personne ne la encor mit sur le forum http://erci.no-ip.com/origine/divers/tutoriel.pdf
mais j ai un petit probleme malgres ce tuto je ne comprend pas le chapitres sur les variables (a quoi sa sert precisement et dans quelle situation l utiliser ect...)

Répondre en citant
C'est le tutoriel qu'on utilise sur ce forum pour apprendre le batch. moz_laughing

Les variables ça s'utilise pour stocker des informations temporairement dans le programme. (réponses de calculs, de questions à l'utilisateur, compteurs, etc...)

Tu peux lire des tutos du forum ici : http://batch.xoo.it/f6-Tutoriels.htm et si tu ne comprends toujours pas, postes un sujet sur le forum.

A+

je voi maintenan a quoi sa sert
mais j ai encor bcp de question (je vais tous poster plus tard a moin que je trouve reponse dans des sujet du sous forum tuto )

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch