Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Rubrique projet !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rubrique projet ! 
Bonjour,
je vous propose de créer une rubrique Projet où chaque personne peut parler de son projet avec les autres pour avoir des avis, être aider tout au long du projet, ...
J'ai vue la rubrique Idées, Collaboration mais le problème c'est qu'on peut pas ( enfin je pense ) mettre un projet tout en voulant continuer seul et se faire aider, avoir des avis sur le projet, ...

Par contre si vous mettez cette rubrique, n'oubliez pas de mettre des règles strictes et simples pour que çà ne deviennent pas du n'importe quoi.
Merci d'avance.

De Dy Oxyne Oxyn !

Répondre en citant
Bonjour
idées collabrations est pour le travail en groupe, cependant un sujet, projet dans la section vos créations en programmation : http://batch.xoo.it/f30-Vos-creations-en-programmation.htm
a été ouvert, rien ne t'empêche de cette section d'ouvrir ton sujet en mettant une balise [Projet] Titre de l'outil pour en débattre avec d'autres et avoir des avis.

Le sujet projet existe déjà dans la boite à idée donc plus besoin de chercher

Répondre en citant
djalexm a écrit:
Le sujet projet existe déjà dans la boite à idée donc plus besoin de chercher

C'est ce que j'ai dit, merci de ne pas relancer le sujet

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch