Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Déclencher un évenement, est ce possible?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Déclencher un évenement, est ce possible? 
Bonjour,

Je n'ai casi, jamais fais de programmation en .bat et je voudrai savoir s'il serai possible depuis une app créé executer un .bat qui déclencherai un événement dans un autre programme ??

Par exemple le click d'un bouton, ou peut importe, même si c'est un événement concernant le logiciel afin que je puisse mettre le code que je veux appliquer dans cet événement et le déclencher depuis un .bat ou autre si vous avez des idées... ?

Cela me permettrai d'exécuter du code particulier dans mon programme 2, dans une certaine situation détecté depuis mon programme 1.

Merci d'avance pour vos réponses, cela fais plusieurs semaines que je cherche des idées.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour
est ce bot ?

???? Exclamation

Répondre en citant
Bonjour
oui ça ressemble à la création d'un bot qui permet de faire des choses sans que l'utilisateur ne fasse quoi que ce soit, ideal dans les jeux en ligne.

Cependant je ne pense pas que ce soit réalisable en batch.
Lancer un batch à une heure planifié suivant les jours de semaine qui démarre un programme oui c'est possible mais de là à cliquer sur des boutons le language ne me semble pas adapté, peut etre voir du coté d'un autre langage comme autoit ou autohotkey ou autre.

Attens l'avis d'autres membres

Bonsoir
je rejoins totalement les dire de Laddy ce n'ai pas possible ou peut êtres faire appelle a des commandes externes mais cela sera très mais alors très compliquer a crée "je parle du temps a perdre et la langueur du code " la meilleur solution serra Autohotkey
sur ce bonne soirée @+

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ok, bé merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver un moyen de contourner le problème en réorganisant mon plan.

A la prochaine Very Happy

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch