Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[R] Ou télécharger Exe2Aut
Auteur Message
Répondre en citant
Message [R] Ou télécharger Exe2Aut 
Bonjour a tous,

Je vient de me rendre compte que je n'est pas Exe2Aut.exe qui, normalement, devait être installer par défaut (j'ai bien vérifié dans \AutoIt3\Extras).
Cela doit venir du fait que j'ai utiliser l'installation en français...

Donc, je vous demande, connaissez vous un endroit ou je pourrais le télécharger tout en étant sur que c'est bien la dernière version? Ou au pire, pourriez vous m'envoyer le votre?

(Je vient de perdre le .au3 d'un programmes sur lequel je bosser actuellement...)

EDIT: Je vient d'essayer d'installer AutoIt avec l'installeur original mais Exe2Aut n'apparait toujours pas... Il n'est plus supporter?

Merci,
£`/@]

Dernière édition par rekah le Jeu 8 Déc 2011 - 18:10; édité 1 fois

*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

£'/@] - Anciennement rekaca
MSN Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Lut
meme si tu trouves l'exe ça va pas etre possible de le décompiler.

tu n'as pas sur ton bureau un dossier nommé backup logiquement si ton autoit est bien configuré tu dois avoir une sauvegarde de tes au3.

Sinon chez moi je pourrai peut etre tenté de te le décompiler si tu ne l'envoie par mp.

Via google tu peux trouver le fichier exe2aut.exe à disposition si mes souvenirs sont bons, perso mes décompilations ont échoué avec ce programme.

Salut,

Je ne suis pas sur mon ordinateur donc je ne peux pas voir si je l'ai. Moi aussi j'ai pris l'installeur Français.

Je crois que ce logiciel n'est plus inclus dans l'installation d'Autoit car il est normal que l'on ne puisse pas décompliler ton logiciel.

Il y a beaucoup de sujets sur le forum Autoit fr mais ils n'aiment pas trop quand quelqu'un pose une question là dessus car c'est souvent utilisé à des fins peu légales.

Il n'est pas possible de décompiler facilement un programme créé avec un des dernières versions d'Autoit.

PS : Désolé mon message était en brouillon avant que laddy réponde.

Si tu utilise tidy (ctrl+t) dans l'éditeur AutoIt, tu auras des sauvegardes.

J'ai également essayé de télécharger Exe2Aut.exe sur internet (bien que je me suis demander si le faire de cette manière était légale?) mais aucun ne marchais.
Merci pour vos conseilles.

@Laddy: Si jamais j'en est vraiment besoin, je t'enverrais un mp.

Merci a tous les deux!
£`/@]

*Si l'erreur est humaine c'est parce que l'humanité en est une.*

£'/@] - Anciennement rekaca
MSN Skype
Répondre en citant
hello¡

Citation:
Il n'est pas possible de décompiler facilement un programme créé avec un des dernières versions d'Autoit.

on peut faire un pari ? je pense que ca se limite juste a une décompression du bon segment de données ...

peut -être meme qu'avec un simple desassembleur ça marche ... c'est vraiment pas quelque chose de fiable ces 'compilateurs' Mr. Green

@+

-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-

[Dos9]
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Non je n'ai pas dis que ce n'était pas possible, j'ai dit que c'était plus simple que de simplement cliquer sur un bouton. Very Happy

Tlem et d'autres personnes du forum Autoit avaient déjà montré que c'était possible. Et la compilation est bien moins fiable que du C# par exemple.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch