Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 1
My Galerie ^^
Auteur Message
Répondre en citant
Message My Galerie ^^ 
Revue du message précédent :

Héhé oui, +1, la beauté n'est pas universelle Wink
En N&B je bossais avec de l'ilford 3200 pour le coté graphique, en studio avec de la fuji acros 100 ( c'est un film panchromatique, ideal pour limiter la plage de tolérance )
En couleur, exclusivement en Fuji provia 100F, pour les mêmes raisons que toi ^^ avec la finesse et la plage réduite du diapo !
Je réalisais mes tirages sur papier baryté ilford, avec parfois ajout de colorants pour un rendu froid ou chaud !
J'ai actuellement un Eos 20D, en plus de mes cailloux (objectifs lol) de mon ancien Eos 1, mais je t'avoues que c'est bien rangé dans la cave, j'ai perdu gout à la photo, je le ressors pour faire quelques clichés quand on me demande mais sans joie au coeur ...
Bon, j'arrete de faire du HS sur ton topic Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message My Galerie ^^ 
Ilford y'a pas mieux pour le N&B +1

C'est vrai que l'on pourrait en discuter pendant des heures...

J'avais un EOS 500N, un F401S et objectif 35-105 mm avec ouverture 3.5-5.6 si je me rappelle bien.

Visiter le site web du posteur
Message My Galerie ^^ 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch