Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Prog] CacherFenetres5.exe
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Prog] CacherFenetres5.exe 
Salut à tous^^,

Voilà j'ai créé un petit programme qui permet de cacher des fenêtres actives. ^^

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout que vous me disiez ce qui peut être amélioré^^

S'il y a des questions à propos de son utilisation n'hésitez pas à me les poser mais normalement il est assez simple. Le programme est en 32bits mais je l'ai aussi en 64bits si quelqu'un veut.

http://www.sendspace.com/file/xxx

Bye,
Ludoo;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
hello !

ton sujet n'est pas conforme ... il faut publier les source

@+

-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-

[Dos9]
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Il est ou le code ?
Il est ou le programme ?

C'est un gros fake ce post ?

Dernière édition par Cαutex le Mar 10 Avr 2012 - 17:11; édité 1 fois

Sujet non conforme lien supprimé par erreur à midi par moi meme plantage de pc.

merci de poster un sujet en regle
Nous sommes un forum de partage ou nous apprenons des uns et des autres, si le code est trop long il peut etre placé dans l archive

J'ai deja fait la meme chose avec mon programme Yago Explorer, j'auras bien aimer juste voir ton code pour comparer Neutral

Le probleme c'est qu'il est carrément long et j'ai pas gardé la copie du dernier code^^"

Mais je peut te decrire comment il fonctionne si tu veux:

En gros ya une fenetre:

Le bouton actualiser met toutes les fenetres en restoré (dans la barre des taches tu voit) c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il ne prenne seulement celles ouvertes par l'utilisateur (si nn avec les attribut enabled, visibles et exists, il me prend aussi le menu demarrer, les gadgets du bureau et d'autres fenetres que je connais mm pas.. ^^"). Ensuite il regardes quelles sont les fenetres qui sont "visibles+exists+enabled (je sais pas ce que ca veut dire mais ca marche ^^)+minimisées (c'est le n° 16 je crois dans WinGetState) et les ecrit dans la liste juste au dessu.

Les bouton [+ -> 1] à [+ -> 6] permettent de mettre les fenêtres ouvertes dans des "Listes" (6 en tout):

Cliquer sur la croix rouge permet d'activer le programme (elle devien un V vert) et tout les programmes de chaque listes sont cachés. A l'aides de raccourcis claviers (ou du menu) on peut affichier les programmes listes par listes et une liste à la fois. Re cliquer sur le V vert deasctive le programme qui deviens une croix rouge.

Voilà en gros comment il fonctionne apres j'ai rajouté un mot de passe, une fenetres "Paramètres" pour modifier le mot de passe et les raccourcis claviers, et ya je crois 5 autre raccourcis claviers que je met dans tout mes programmes sui sont décrites dans un fichier "Lisez-moi".^^

Voilà,
J'Espere que ca t'aide si nn hésite pas à me contacter je t'aiderais, au pire je me debrouillerai pour le retrouver avec un logiciel qui restore les pg supprimés (j'en connais pas mais je trouverais) si tu veux vraiment savoir;)

Bye,
Ludoo Wink
PS: J'ai regardé certains des programmes que ta créé je les trouve bien fait =) apres chui pas vraiment un proc mais franchement j'ai trouvé fort surtout le Explorer=)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch