Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
resultats dans console et fichier
Auteur Message
Répondre en citant
Message resultats dans console et fichier 
Bonjour,
Dans un .bat j'utilise CHKDSK et je souhaiterais en parallèle, visualiser l'enchainement des tâches et enregistrer l'enchainement dans un fichier : Estce possible? et comment!
d'avance merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

tu peux rediriger l'affichage d'une commande dans un fichier (ex: ipconfig >fichier.txt) mais tu n'aura plus d'affichage dans la fenêtre.
Ce que tu peux faire c'est lire ce fichier texte a la fin de la commande par exemple.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais pour CHKDSK la visualisation de la console est essentielle pour pouvoir répondre
aux questions posées. le >>fichier.txt qui est une trace sert quand CHKDSK effectue des corrections qui entraînent parfois des pertes de données, chkdsk génère un message de confirmation semblable à ce qui suit :

10 unités d'allocation perdues trouvées dans 3 chaînes.
Convertir les chaînes perdues en fichiers ? si reponse oui il reecriture des fichiers sous forme Chkdsk+année+mois+jour+h et pour des cluster hs des FILE0000.CHK que l'on peut analyser à posteriori.

Il existe peut être des fichier log dans SVI, bootexlog et dans l'Observateur d'évènements mais sous xp
j'ai pas trouvé....alors je cherche

Répondre en citant
Rebonjour,

Sous XP j'ai une piste avec l'observateur d’événement avec les sources winlogon et CHKDSK dans information application reste à trouver comment lister avec un .bat l’événement?
C ordialement votre
Rolling Eyes

Répondre en citant
Il est possible de faire une requête dans la base de donnée de l'observateur d’évènement mais il te faudra passer par du vbscript au minimum.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch