Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[?] : Choisir une zone de l'écran, c'est possible ou pas ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message [?] : Choisir une zone de l'écran, c'est possible ou pas ? 
Bonjour à tous,

Ce que j'aimerais savoir si c'est possible de définir une zone de l'écran ( avec AutoIt ) en cliquant quelque part ( point 0, 0 ) et en drag&dropant jusqu'à un autre point pour former un rectangle sur l'écran. Je voudrais donc pouvoir récupérer le point 0 et le dernier point et en plus mettre en "gris" l'espace qui n'est pas compris dans le "rectangle" lorsqu'on déplace la souris lors du drag&drop. Si vous avez des questions à propos de ce que je voudrais exactement alors n'hésitez pas du tout à me les poser. ( PS : Je veux juste savoir si ce que je demande est possible et quelques p'tits indices pour m'aider seront un véritable bonheur pour moi. )

Merci à toi d'avoir lu mon message. Prince Oxy'.

Répondre en citant
Message [?] : Choisir une zone de l'écran, c'est possible ou pas ? 
Salut,

Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu cherchait exactement à faire. Tu veux faire bouger la souris en rectangle ou détecter un rectangle ? Tu as un exemple ?

En attendant ça devrait être possible, va voir du côté des fonctions : MouseClick, MouseMove, MouseGetPos, MouseClickDrag, etc...

A+

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch