Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour à tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Je me presente alors moi c'est émilie 27 ans aide soignante.

Je m'interesse à l'informatique depuis peu avec une grande envie d'apprendre encore et toujours plus mais reste à mon grand désarois bien novice pour le moment.
J'ai commencé une formation en securité , j'ai d'ailleur remarqué que certains membres du forum en question étaient présent ici Wink
J'aimerais apprendre également la programmation avant tout par curiosité car j'avoue etre agassé d'utiliser des outils sans en comprendre à la base leur fonctionnement.

Bon ben voila je vai donc me permettre d'allez visiter désormais le forum esperant eclaircir un peu mon esprit.

bonne journée à vous tous.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bienvenue Cool

Jer pense que tu veux parler de Laddy, Diablo_n_me, Batch_Man ...

Je me trompe ?

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Effectivement!! hum le monde informatique n'est peut etre pas si grand que ca finalement. Mr. Green

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
belette25 a écrit:
Effectivement!! hum le monde informatique n'est peut etre pas si grand que ca finalement. Mr. Green

Sa dépend des domaines Mr. Green

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Et de l'etendue de nos connaissances... Embarassed

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
belette25 a écrit:
Et de l'etendue de nos connaissances... Embarassed

Le 2500éme message du forum par belette25 !

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bonjour et bienvenue !!

J'étais sur que tu parlais de SA Okay
Si tu as des questions sur le batch, sécurité, n'hésite pas !!!!

Bonne journée Smile

Bonjour belette
bienvenue sur batch en esperant que nous pourrons repondre à tes questions.

Contente de te voir pamis nous

Message bonjour à tous 
Merci pour votre acceuil l'endroit semble tres agréables ainsi que les habitants, je vai peut etre planter ma tente quelque temps Mr. Green
Citation:
Si tu as des questions sur le batch, sécurité, n'hésite pas !!!!

Comment dire... des questions il y en a des tonnes dans mon esprit encore bien perdu je suis pas certaine que tu saches à quoi tu t'engage en disant ca Embarassed
J'essaierai deja d'y repondre moi meme et par le suite je crierai au secours Wink
Le batch est effectivement le language par lequel j'aimerais commencé car je pense qu'il est le plus simple à aborder cependant deja les quelques tuto que j'ai lu sur la chose ne me parle pas des masses ca viendra c'est comme tout le debut est toujours un moment "difficil" à passer. Du coup j'ai mis powerbatch dans l'idée que celui ci me permettrait un visuel plus rapide mais heu encore faut il que j'apprenne les rudiments pour qu'il ait un sens Mort de Rire

Bonne journée à vous tous et à bientot je pense Very Happy

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bonjour
si jamais dans le repertoire de powerbach que tu viens d installer il y a un tutoriel au format pdf
c est une bonne approche
ensuite tu peux lire sans regarder les réponses de ce sujet afin d avoir quelques bases supplementaires; et enfin tu pourras commencer à réaliser un batch qui te serait peut etre utile car c est en codant que tu apprendras le mieux

Message bonjour à tous 
bonjour Laddy ,
Citation:
si jamais dans le repertoire de powerbach que tu viens d installer il y a un tutoriel au format pdf

pour tout t'avouer j'ai lu le tutoriel en question hier avant de telecharger powerbach et c'est apres que j'ai pointé mon museau sur votre forum ou, apres quelque lectures j'ai constaté que vous en parliez Mort de Rire
Ensuite parce que le tutoriel me paraissait trop bref j'ai été voir d'autres tuto mais cette fois un peu trop compliqué pour moi
Je crois que j'ai un peu tendance a prendre toujours les choses dans le desordre Embarassed
Je vai regarder effectivement le sujet que tu me proposes.
Merci pour tes conseils @++

Message bonjour à tous 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch