Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
VintageQuest RPG
Auteur Message
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Bonjour à tous,
En ce moment je travaille sur un RPG Textuel en batch, VintageQuest RPG.

Voici le patchlog :

Ver 0.7

-Ajout d’un lieu
-Ajout de deux ennemis
-Ajout d’un système de chapitres
-Ajout du chaman au village : il permet de restaurer son mana et d'acheter des fioles spirituelles
-Le jeu s’appelle désormais : « VintageQuest RPG » afin de le différencier des autres RPG en batch.
-Correction de plusieurs bugs mineurs.

Ver.0.6

-Ajout d’une quête
-Ajout de la magie (Seule la boule de feu fonctionne pour l’instant)
-Ajout du mana
-Ajout d’un inventaire (Seulement 3 objets pour l’instant)

Ver.0.5

-Correction de plusieurs bugs
-Ajout d’un ennemi
-Mini-rééquilibrage

Ver 0.4

-Ajout de la possibilité d'améliorer son arme.
-Correction des bugs du système de combat.
-Ajout d'un ennemi.

Ver 0.3

-Ajout du soigneur et du forgeron au village.
-MAJ du système de sauvegarde/chargement.

Ver 0.2

-Ajout des races : On peut maintenant être soit un humain, soit un elfe, soit un homme-poisson.
-MAJ du système de sauvegarde/chargement.

Ver 0.1

-Première version du jeu.

Je vous donne également le code du jeu :
Code:
@echo off
title TextQuest Rpg 0.4
color ff

:Main
cls
echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»
echo ºTextQuest RPG 0.4º
echo ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ
echo.
echo 1.Commencer
echo 2.Quitter
set /p $=Que faire:

if %$% EQU 1 goto Start
if %$% EQU 2 exit
goto Main

:Start
cls
setlocal enabledelayedexpansion
set /p name=Entrez votre nom:
if exist QE%name%SAV.dll goto load
echo 1.Humain
echo 2.Elfe
echo 3.Homme-Poisson
set input=5
set /p input=Choisissez votre race :
if %input% EQU 1 set /a race=1
if %input% EQU 2 set /a race=2
if %input% EQU 3 set /a race=3
goto new

:new
if %race% EQU 1 goto newhuman
if %race% EQU 2 goto newelf
if %race% EQU 3 goto newmerman

:newhuman
set MaxHP=100
set HP=100
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Level=1
set Power=4
set Powergain=3
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=1
set Armor=0
goto home

:newelf
set MaxHP=130
set HP=130
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Level=1
set Power=2
set Powergain=3
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=1
set Armor=0
goto home

:newmerman
set MaxHP=80
set HP=80
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Level=1
set Power=5
set Powergain=3
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=0
set Armor=2
goto home

:load
for /f %%a in (QE%name%SAV.dll) do set %%a
set /a temp2=(%HP% * %Level% + %Exp% * %Exptill% + %Weapprice% + %Power% * %Weappower%)/(%Gold% + %Pots% * %Powergain%)
set /a temp1= %temp2%
if not %temp1% EQU %temp2% set temp3=1
goto home

:death
cls
echo Vous ˆtes mort !
echo Vous avez perdu de l'exp‚rience...
set /a Exp=%Exp% - (%Exp% * 65/100)
set HP=1
pause >nul
goto home

:runaway
cls
echo Vous avez fui !
echo Vous n'avez plus qu'un point de vie...
set HP=1
pause >nul
goto home

:levelup
cls
echo F‚licitations ! Vous montez d'un niveau !
pause >nul
set /a Level=%Level% + 1
set /a Exp=%Exp% - %Exptill%
set /a Exptill=%Exptill% + %Exptill% * 66 / 100
set /a Power=%Power% + %Powergain%
set /a Powergain=%Powergain% + 1
set /a MaxHP=%MaxHP% + 66 / 100
Set HP=%MaxHP%
goto save



::# MAISON #######################################################################

:home
set en1hp=40
set en2hp=80
set en3hp=160
if %Exp% GEQ %Exptill% goto levelup
cls
if %race% EQU 1 echo Niveau %Level%     Nom : %name%     Race : Humain
if %race% EQU 2 echo Niveau %Level%     Nom : %name%     Race : Elfe
if %race% EQU 3 echo Niveau %Level%     Nom : %name%     Race : Homme-poisson
echo Points de vie %HP%/%MaxHP% PiŠces d'or %gold%        Potions %Pots%
echo Experience %Exp%/%Exptill%        Armure %Armor%
echo.
echo Ou voulez vous aller ?
echo.
echo 1.Dans la foret
echo 2.Forgeron
echo 3.Soigneur
echo 4.Sauvegarder
echo 5.Quitter
echo.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto out
if %input% EQU 2 goto blacksmith
if %input% EQU 3 goto healer
if %input% EQU 4 goto save
if %input% EQU 5 goto main
goto home

:blacksmith
cls
echo Vous entrez chez le forgeron.
echo Que voulez-vous faire ?
echo.
echo 1.Am‚liorer votre arme.
echo 2.Acheter une arme.
echo 3.Vendre votre arme.
echo 4.Rentrer chez vous.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto upgradeweapon
if %input% EQU 2 goto buyweapon
if %input% EQU 3 goto sellweapon
if %input% EQU 4 goto home
goto blacksmith

:upgradeweapon
cls
set /a Nextweaponlevel=%Weaponlevel% + 1
set /a Upgradeprice=%Weaponlevel% * 10
echo Votre arme est de niveau %Weaponlevel%.
echo Je peux la passer au niveau %Nextweaponlevel% pour %Upgradeprice% piŠces d'or.
echo.
echo Accepter ?
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ %Upgradeprice% goto successupgrade
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS %Upgradeprice% goto failedbuy
if %input% EQU 2 goto blacksmith
goto upgradeweapon

:successupgrade
cls
set /a Weapprice=%Weapprice% + 10
set /a Weaponlevel=%Weaponlevel% + 1
set /a Weappower=%Weappower% + %Weaponlevel%
echo Votre arme est maintenant niveau %Weaponlevel% et son pouvoir est de %Weappower%.
pause >nul
goto blacksmith

:buyweapon
cls
echo Quelle arme voulez vous acheter ?
echo.
echo 1.Une ‚p‚e courte pour 120 piŠces d'or.
echo 2.Une ‚p‚e en bronze pour 140 piŠces d'or.
echo 3.Un trident pour 160 piŠces d'or.
echo 4.Quitter
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ 120 goto buylittlesword
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS 120 goto failedbuy
if %input% EQU 2 if %Gold% GEQ 140 goto buysword
if %input% EQU 2 if %Gold% LSS 140 goto failedbuy
if %input% EQU 3 if %Gold% GEQ 160 goto buytrident
if %input% EQU 3 if %Gold% LSS 160 goto failedbuy
if %input% EQU 4 goto blacksmith
goto buyweapon

:buylittlesword
cls
set /a Gold=%Gold% - 120
set Weappower=3
set Weapprice=120
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ une ‚p‚e courte. Son pouvoir est de 3.
pause >nul
goto blacksmith

:buysword
cls
set /a Gold=%Gold% - 140
set Weappower=4
set Weapprice=140
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ une ‚p‚e en bronze. Son pouvoir est de 4.
pause >nul
goto blacksmith

:buytrident
cls
set /a Gold=%Gold% - 160
set Weappower=5
set Weapprice=160
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ un trident. Son pouvoir est de 5.
pause >nul
goto blacksmith

:sellweapon
cls
echo Je peux racheter votre arme pour %Weapprice% piŠces d'or.
echo Accepter ?
echo.
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Entrez:
if %input% EQU 1 goto successsellweapon
if %input% EQU 2 goto blacksmith
goto sellweapon

:successsellweapon
set /a Gold=%Gold%+Weapprice
set Weappower=0
set Weapprice=0
echo Vous avez vendu votre arme.
pause >nul
goto blacksmith

:healer
cls
echo Vous entrez chez le soigneur.
echo Que voulez-vous faire ?
echo.
echo 1.Se faire soigner
echo 2.Acheter une potion
echo 3.Retourner chez vous
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto heal
if %input% EQU 2 goto buypots
if %input% EQU 3 goto home
goto healer

:heal
cls
set /a HPtill=%MaxHP% - %HP%
echo Le soigneur peut vous soigner compl‚tement pour %HPtill% piŠces d'or.
echo Accepter ?
echo.
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ %HPtill% goto successheal
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS %HPtill% goto failedbuy
if %input% EQU 2 goto healer

:successheal
set /a Gold=Gold - HPtill
set HP=%MaxHP%
echo Vous avez regagn‚ tous vos points de vies.
pause >nul
goto healer

:buypots
echo Que voulez vous faire ?
echo.
echo 1.Acheter 1 potion pour 50 piŠces d'or.
echo 2.Acheter 5 potions pour 250 piŠces d'or.
echo 3.Acheter 10 potions pour 500 piŠces d'or.
echo 4.Quitter.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ 50 goto successbuy1potion
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS 50 goto failedbuy
if %input% EQU 2 if %Gold% GEQ 250 goto successbuy5potion
if %input% EQU 2 if %Gold% LSS 250 goto failedbuy
if %input% EQU 3 if %Gold% GEQ 500 goto successbuy10potion
if %input% EQU 3 if %Gold% LSS 500 goto failedbuy
if %input% EQU 4 goto healer
goto buypots

:successbuy1potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 50
set /a Pots=%Pots% + 1
echo Vous avez achet‚ une potion.
pause >nul
goto healer

:successbuy5potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 250
set /a Pots=%Pots% + 5
echo Vous avez achet‚ cinq potions.
pause >nul
goto healer

:successbuy10potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 500
set /a Pots=%Pots% + 10
echo Vous avez achet‚ dix potions.
pause >nul
goto healer

:failedbuy
echo Vous n'avez pas assez d'or...
pause >nul
goto home


:: # ENEMY1 and ENEMY4 #########################################################

:out
set en1hp=40
set en4hp=60
cls
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto fightbear
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un loup sauvage !
pause >nul
goto fightwolf

:fightwolf
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Le loup sauvage a %en1hp%.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Boire une potion
echo 3.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackwolf
if %input% EQU 1 goto drinkpotwolf
if %input% EQU 1 goto runaway

:attackwolf
cls
set /a en1hp=%en1hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo Le loup sauvage subit %add% dommages.
pause >nul
if %en1hp% LEQ 0 goto killedwolf
set /a HP=%HP% - (4 - %Armor%)
set /a add=4 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto wolfmiss
echo Le loup sauvage vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightwolf

:drinkpotwolf
if%Pots% LEQ 0 (
   echo Vous n'avez pas de potions...
       pause >nul
       goto fightwolf
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightwolf

:killedwolf
cls
echo Vous avez tu‚ un loup sauvage.
echo Vous avez gagn‚ !
echo Vous avez gagn‚ 7 points d'exp‚rience et 6 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 7
set /a Gold=%Gold% + 6
pause >nul
goto out2

:wolfmiss
echo Le loup sauvage vous attaque, mais vous ne subissez aucun dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightwolf

:fightbear
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un ours affam‚ !
pause >nul
cls
goto fightbear2

:fightbear2
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo L'ours affam‚ … %en4hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Boire une potion
echo 3.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackbear
if %input% EQU 2 goto drkinkpotbear
if %input% EQU 3 goto runaway

:attackbear
cls
set /a en4hp=%en4hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo L'ours affam‚ subit %add% dommages
pause >nul
if %en4hp% LEQ 0 goto killedbear
set /a HP=%HP% - (6 - Armor)
set /a add=6 - Armor
if %add% LEQ 0 goto bearmiss
echo Vous subissez %add% dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightbear

:drinkpotbear
if%Pots% LEQ 0 (
   echo Vous n'avez pas de potions...
       pause >nul
       goto fightbear
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightbear

:bearmiss
cls
echo L'ours affam‚ vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightbear

:killedbear
cls
echo Vous avez tu‚ un ours affam‚ !
echo Vous avez gagn‚ !
echo Vous gagnez 10 points d'exp‚rience et 8 piŠces d'or.
set /a Gold=%Gold% + 8
set /a Exp=%Exp% + 10
goto out2

:: # ENEMY 2 ###################################################################

:out2
cls
echo 1.Aller dans le vieux donjon
echo 2.Rester ici
echo 3.Rentrer au village
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto out3
if %input% EQU 2 goto out
if %input% EQU 3 goto home
goto out2

:out3
set en2hp=80
cls
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un guerrier squelette !
pause >nul
goto fightskeleton

:fightskeleton
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Le guerrier squelette a %en2hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Boire une potion
echo 3.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackskeleton
if %input% EQU 2 goto drinkpotskeleton
if %input% EQU 3 goto runaway
goto fightskeleton

:attackskeleton
cls
set /a en2hp=%en2hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo Le guerrier squelette subit %add% dommages.
if %en2hp% LEQ 0 goto killedskeleton
pause >nul
set /a HP=%HP% - (11 - %Armor%)
set /a add=11 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto skeletonmiss
echo Le guerrier squelette vous inflige %add% dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightskeleton

:drinkpotskeleton
if%Pots% LEQ 0 (
   echo Vous n'avez pas de potions...
       pause >nul
       goto fightskeleton
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightskeleton

skeletonmiss
if %HP% LEQ 0 goto death
echo Le guerrier squelette vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightskeleton

killedskeleton
cls
echo Vous avez tu‚ un guerrier squelette !
echo Vous avez gagn‚ !
echo Vous avez gagn‚ 14 points d'exp‚rience et 12 piŠces  d'or.
set /a Exp=%Exp% + 14
set /a Gold=%Gold% + 12
goto out4

:: # ENEMY 3 ###################################################################

:out4
cls
echo 1.Aller dans le d‚sert
echo 2.Rester ici
echo 3.Rentrer au village
set input=5
set /p input=Que faire :
if %input% EQU 1 goto out5
if %input% EQU 2 goto out2
if %input% EQU 3 goto home
goto out4

:out5
set %en3hp%=160
set %en3armor%=2
cls
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un dragon des sables !
pause >nul
goto fightdragon

:fightdragon
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Le guerrier squelette a %en3hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Boire une potion
echo 3.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackdragon
if %input% EQU 2 goto drinkpotdragon
if %input% EQU 3 goto runaway
goto fightdragon

:attackdragon
cls
set /a en3hp=%en3hp% - (%Power% + %Weappower%) - %en3armor%
set /a add=(%Power% + %Weappower%) - %en3armor%
Le dragon des sables subit %add% dommages.
if %en3hp% LEQ 0 goto %killeddragon%
pause >nul
if %RANDOM:~0,1% EQU %RANDOM:~0,1% goto dragonspecialattack
set /a HP=%HP% - (20 - %Armor%)
set /a add=22 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto dragonmiss
Le dragon des sables vous inflige %add% dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightdragon

:dragonspecialattack
echo Le dragon des sables crache des flammes !
echo Vous subissez 30 dommages.
set /a HP=%HP% - 30
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdragon

:drinkpotdragon
if%Pots% LEQ 0 (
   echo Vous n'avez pas de potions...
       pause >nul
       goto fightdragon
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightdragon

:dragonmiss
if %HP% LEQ 0 goto death
echo Le dragon vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightdragon

:killeddragon
cls
echo Vous avez tu‚ un dragon des sables !
echo Vous avez gagn‚ !
echo Vous gagnez 30 points d'exp‚rience et 50 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 30
set /a Gold=%Gold% + 50
goto out4

:: # SAVE ######################################################################

:save
echo Sauvegarde...
set /a temp2=(%MaxHP% * %Level% + %Exp% * %Exptill% + %Weapprice% + %Power% * %Weappower%)/(%Gold% + %Pots% * %Powergain%)
(echo HP=%HP%)> QE%name%SAV.dll
(echo MaxHP=%MaxHP%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Exp=%Exp%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Exptill=%Exptill%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Gold=%Gold%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Level=%Level%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Power=%Power%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Powergain=%Powergain%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weappower=%Weappower%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weapprice=%Weapprice%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weaponlevel=%Weaponlevel%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Pots=%Pots%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Armor=%Armor%)>> QE%name%SAV.dll
(echo temp1=%temp1%)>> QE%name%SAV.dll
(echo race=%race%)>> QE%name%SAV.dll
echo Sauvegarde termin‚e.
echo Pause >nul
goto stats

:stats
cls
echo %name% %Level%
if %race% EQU 1 echo Vous ˆtes un humain
if %race% EQU 2 echo Vous ˆtes un elfe
if %race% EQU 3 echo Vous ˆtes un homme-poisson
echo %Exp%/%Exptill% Experience
echo.
echo Vous avez %HP%/%MaxHP% points de vie.
echo Vous avez %Gold% PiŠces d'or
echo Vous avez %Pots% Potions
echo.
echo Votre attaque est de %Power%
echo Le pouvoir de votre arme est de %Weappower%
echo.
echo APPUYEZ SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE
pause >nul
goto home


Si vous trouvez des bugs, vous avez des suggestions ou des avis, n'hésitez pas Wink



Dernière édition par Ismaar le Sam 14 Juil 2012 - 19:15; édité 3 fois

______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Arf :S, je viens de me rendre compte que mon post n'est pas au bon endroit... Un modérateur ou administrateur pourrait le déplacer en "Jeux vidéos en batch" ?




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Pas mal ton jeu, je suis aussi en train de créer un Rpg en batch !
Mais le seul problème c'est que tu n'as quasiment que fait traduire un autre jeu en anglais ... SimpleRpgGame.txt, sa ne te dit rien par hasard ???
Mouais bon ...
Heuresement que tu as changer quelque truc quand même !
EdgeKiller,
Flash-Batch




______________________________________________________
EdgeKiller,
Flash-Batch,
Mon site web : http://flash-batch.weebly.com/
Mon adresse Mail : flash-batch@live.fr
Mon Skype : scorpionunlashed
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Tu es sur Oo ? Je n'étais pas du tout au courant. Au début je voulais faire un RPG à partir de rien, mais il me manquait quelque notions alors j'ai suivi un tuto vidéo sur comment faire un RPG en batch pour ainsi aboutir a la version 0.1. Mais depuis, j'ai codé moi même plus de la moitié ! Sinon, en ce moment je code la version 0.5 avec au programme la correction de nombreux bugs et aussi l'ajout de quelques nouveaux ennemis. Vraiment désolé, je ne savais pas que le tuto était une copie d'un autre jeu.




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
C'est les tuto de MinecraftNudist ?
Sinon c'est pas grave
et aussi regarde des Messages parfois Xp
A+




______________________________________________________
EdgeKiller,
Flash-Batch,
Mon site web : http://flash-batch.weebly.com/
Mon adresse Mail : flash-batch@live.fr
Mon Skype : scorpionunlashed
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Oui effectivement c'était le tuto de MinecraftNudist ^^'...

Sinon, voici donc la version 0.5 ! http://dl.free.fr/kvatw98uV

Bon jeu et dites moi si vous trouvez des bugs Wink

Edit : Et voici la version 0.6 ! Par ici.




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Salut, voici mon site ou vous pourrez retrouver toutes les versions finies de TextQuest RPG : http://textquestrpg.weebly.com/ Wink

La version 0.7 arrive très prochainement !




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Ton site ressemble énormément au mien... En plus le même hébergeur ...




______________________________________________________
EdgeKiller,
Flash-Batch,
Mon site web : http://flash-batch.weebly.com/
Mon adresse Mail : flash-batch@live.fr
Mon Skype : scorpionunlashed
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Oui je sais, désolé, j'ai trouvé ton hébergeur super pratique, et puis j'en trouvais pas de bon... Par contre la ressemblance ça doit être une coïncidence.




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Ok pas des problème Wink




______________________________________________________
EdgeKiller,
Flash-Batch,
Mon site web : http://flash-batch.weebly.com/
Mon adresse Mail : flash-batch@live.fr
Mon Skype : scorpionunlashed
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
C'est sur qu'avec un hebergeur proposant un site "pré-fabriqué" faut pas s'étonner.

Merci de revenir au sujet initial.




______________________________________________________
Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
La version 0.7 vient de sortir, elle est téléchargeable ici : http://dl.free.fr/paZSqbVat

Voici le code source :

::-------------------------Fait par Ismaar. Copyright-------------------------
:: Ce jeu est sous coyright. Merci de ne pas le modifier ou voler le code.
:: NE PAS EFFACER !
::-------------------------Fait par Ismaar. Copyright-------------------------
@echo off
title TextQuest RPG : Rise of the evil. Ver 0.7
color FF

:Main
cls
echo.
echo d888888b d88888b db db d888888b .d88b. db db d88888b .d8888. d888888b
echo `~~88~~' 88' `8b d8' `~~88~~' .8P Y8. 88 88 88' 88' YP `~~88~~'
echo 88 88ooooo `8bd8' 88 88 88 88 88 88ooooo `8bo. 88
echo 88 88~~~~~ .dPYb. 88 88 88 88 88 88~~~~~ `Y8b. 88
echo 88 88. .8P Y8. 88 `8P d8' 88b d88 88. db 8D 88
echo YP Y88888P YP YP YP `Y88'Y8 ~Y8888P' Y88888P `8888Y' YP
echo.
echo.
echo d8888b. d8888b. d888b
echo 88 `8D 88 `8D 88' Y8b
echo 88oobY' 88oodD' 88
echo 88`8b 88~~~ 88 ooo
echo 88 `88. 88 88. ~8~
echo 88 YD 88 Y888P
echo.
pause >nul
goto Main2

:Main2
cls
echo 1.Commencer
echo 2.Quitter
set /p $=Que faire:
if %$% EQU 1 goto Start
if %$% EQU 2 exit
goto Main2

:start
cls
setlocal enabledelayedexpansion
set /p name=Entrez votre nom:
if exist QE%name%SAV.dll goto load
echo 1.Humain
echo 2.Elfe
echo 3.Homme-Poisson
set input=5
set /p input=Choisissez votre race :
if %input% EQU 1 set /a race=1
if %input% EQU 2 set /a race=2
if %input% EQU 3 set /a race=3
goto new

:new
if %race% EQU 1 goto newhuman
if %race% EQU 2 goto newelf
if %race% EQU 3 goto newmerman
goto :start

:newhuman
set MaxHP=100
set HP=100
set Maxmana=100
set Mana=100
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Level=1
set Power=4
set Powergain=3
set Magicpower=1
set Magicgain=1
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=1
set Manapots=1
set Armor=0
set Quest=0
set item1=0
set item2=0
set questaccepted=0
set item3=0
set item4=0
set chapter=0
goto home

:newelf
set MaxHP=100
set HP=100
set Maxmana=100
set Mana=100
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Level=1
set Power=3
set Powergain=3
set Magicpower=2
set Magicgain=1
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=1
set Manapots=1
set Armor=0
set Quest=0
set item1=0
set item2=0
set questaccepted=0
set item3=0
set item4=0
set chapter=0
goto home

:newmerman
set MaxHP=100
set HP=100
set Maxmana=100
set Mana=100
set Exp=0
set Exptill=30
set Gold=40
set Power=3
set Level=1
set Powergain=3
set Magicpower=1
set Magicgain=1
set Weappower=2
set Weapprice=100
set Weaponlevel=1
set Pots=1
set Manapots=1
set Armor=1
set Quest=0
set item1=0
set item2=0
set questaccepted=0
set item3=0
set item4=0
set chapter=0
goto home

:load
for /f %%a in (QE%name%SAV.dll) do set %%a
set /a temp2=(%HP% * %Level% + %Exp% * %Exptill% + %Weapprice% + %Power% * %Weappower%)/(%Gold% + %Pots% * %Powergain%)
set /a temp1= %temp2%
if not %temp1% EQU %temp2% set temp3=1
goto home

:death
cls
echo Vous ˆtes mort.
echo Vous avez perdu de l'exp‚rience...
set /a Exp=%Exp% - (%Exp% * 65/100)
set HP=1
pause >nul
goto home

:runaway
cls
echo Vous avez fui.
echo Vous n'avez plus qu'un point de vie...
set HP=1
pause >nul
goto home

:levelup
cls
echo F‚licitations, vous montez d'un niveau.
pause >nul
set /a Level=%Level% + 1
set /a Exp=%Exp% - %Exptill%
set /a Exptill=%Exptill% + %Exptill% * 66 / 100
set /a Power=%Power% + %Powergain%
set /a Powergain=%Powergain% + 1
set /a MaxHP=%MaxHP% + %MaxHP% * 20 / 100
set /a Armor=%Armor% + 1
set /a Magicpower=%Magicpower% + %Magicgain%
set /a Magicgain=%Magicgain% + 1
set /a MaxMana=%MaxMana% + %MaxMana% * 30 / 100
Set HP=%MaxHP%
Set Mana=%MaxMana%
goto save

::# MAISON #######################################################################

:home
if %chapter% EQU 0 goto intro
if %Exp% GEQ %Exptill% goto levelup
cls
if %race% EQU 1 echo Niveau %Level% Nom : %name% Race : Humain
if %race% EQU 2 echo Niveau %Level% Nom : %name% Race : Elfe
if %race% EQU 3 echo Niveau %Level% Nom : %name% Race : Homme-poisson
echo Experience %Exp%/%Exptill% Armure %Armor%
echo Mana %Mana%/%MaxMana% Points de vie %HP%/%MaxHP%
echo.
echo Ou voulez vous aller ?
echo.
if %Level% GEQ 0 if %Level% LEQ 3 echo 1.Dans la foret
if %Level% GEQ 4 if %Level% LEQ 6 echo 1.Dans le vieux donjon
if %questaccepted% EQU 2 echo 1.Dans le vieux donjon
if not %questaccepted% EQU 2 if %Level% GEQ 7 if %Level% LEQ 9 echo 1.Dans le d‚sert
echo 2.Forgeron
echo 3.Soigneur
echo 4.Chaman
echo 5.Inventaire
echo 6.Sauvegarder
echo 7.Quitter
if not %Level% GEQ 4 if %Quest% EQU 0 if %questaccepted% EQU 0 echo 8.Travailleur du cuir
if %item1% GEQ 3 if %item2% GEQ 1 if %questaccepted% EQU 1 echo 8.Travailleur du cuir
if %Level% GEQ 4 echo 8.Loueur de bateaux
if %item3% EQU 1 if %questaccepted% EQU 2 echo 8.Loueur de bateaux
echo.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %Level% GEQ 0 if %Level% LEQ 3 if %input% EQU 1 goto out
if %Level% GEQ 4 if %Level% LEQ 6 if %input% EQU 1 goto out3
if %Level% GEQ 7 if %Level% LEQ 9 if %input% EQU 1 goto out5
if %input% EQU 2 goto blacksmith
if %input% EQU 3 goto healer
if %input% EQU 4 goto chaman
if %input% EQU 5 goto inventory
if %input% EQU 6 goto save
if %input% EQU 7 goto main
if %input% EQU 8 if not %Level% GEQ 4 if %Quest% EQU 0 if %questaccepted% EQU 0 goto Quest1
if %input% EQU 8 if %questaccepted% EQU 1 if %item1% GEQ 3 if %item2% GEQ 1 goto quest1finished
if %input% EQU 8 if %Level% GEQ 4 goto Quest2
if %input% EQU 8 if %questaccepted% EQU 2 if %item3% EQU 1 goto quest2finished
goto home

:blacksmith
cls
echo Vous entrez chez le forgeron.
echo Que voulez-vous faire ?
echo.
echo 1.Am‚liorer votre arme.
echo 2.Acheter une arme.
echo 3.Vendre votre arme.
echo 4.Rentrer chez vous.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto upgradeweapon
if %input% EQU 2 goto buyweapon
if %input% EQU 3 goto sellweapon
if %input% EQU 4 goto home
goto blacksmith

:upgradeweapon
cls
if %weaponlevel% EQU 10 goto cantupgrademore
set /a Nextweaponlevel=%Weaponlevel% + 1
set /a Upgradeprice=%Weaponlevel% * 30
echo Votre arme est de niveau %Weaponlevel%.
echo Je peux la passer au niveau %Nextweaponlevel% pour %Upgradeprice% piŠces d'or.
echo.
echo Accepter ?
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ %Upgradeprice% goto successupgrade
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS %Upgradeprice% goto failedbuy
if %input% EQU 2 goto blacksmith
goto upgradeweapon

:cantupgrademore
cls
echo Votre arme est au niveau 10, je ne peux plus l'am‚liorer...
pause >nul
goto blacksmith

:successupgrade
cls
set /a Gold=%Gold% - %Upgradeprice%
set /a Weapprice=%Weapprice% + 10
set /a Weaponlevel=%Weaponlevel% + 1
set /a Weappower=%Weappower% + %Weaponlevel%
echo Votre arme est maintenant niveau %Weaponlevel% et son pouvoir est de %Weappower%.
pause >nul
goto blacksmith

:buyweapon
cls
echo Quelle arme voulez vous acheter ?
echo.
echo 1.Une ‚p‚e courte pour 90 piŠces d'or.
echo 2.Une ‚p‚e en bronze pour 110 piŠces d'or.
echo 3.Un trident pour 130 piŠces d'or.
echo 4.Quitter
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ 90 goto buylittlesword
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS 90 goto failedbuy
if %input% EQU 2 if %Gold% GEQ 110 goto buysword
if %input% EQU 2 if %Gold% LSS 110 goto failedbuy
if %input% EQU 3 if %Gold% GEQ 130 goto buytrident
if %input% EQU 3 if %Gold% LSS 130 goto failedbuy
if %input% EQU 4 goto blacksmith
goto buyweapon

:buylittlesword
cls
set /a Gold=%Gold% - 120
set Weappower=3
set Weapprice=120
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ une ‚p‚e courte. Son pouvoir est de 3.
pause >nul
goto blacksmith

:buysword
cls
set /a Gold=%Gold% - 140
set Weappower=4
set Weapprice=140
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ une ‚p‚e en bronze. Son pouvoir est de 4.
pause >nul
goto blacksmith

:buytrident
cls
set /a Gold=%Gold% - 160
set Weappower=5
set Weapprice=160
set Weaponlevel=1
echo Vous avez achet‚ un trident. Son pouvoir est de 5.
pause >nul
goto blacksmith

:sellweapon
cls
echo Je peux racheter votre arme pour %Weapprice% piŠces d'or.
echo Accepter ?
echo.
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Entrez:
if %input% EQU 1 goto successsellweapon
if %input% EQU 2 goto blacksmith
goto sellweapon

:successsellweapon
set /a Gold=%Gold%+Weapprice
set Weappower=0
set Weapprice=0
echo Vous avez vendu votre arme.
pause >nul
goto blacksmith

:healer
cls
echo Vous entrez chez le soigneur.
echo Que voulez-vous faire ?
echo.
echo 1.Se faire soigner
echo 2.Acheter une potion
echo 3.Retourner chez vous
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto heal
if %input% EQU 2 goto buypots
if %input% EQU 3 goto home
goto healer

:heal
cls
set /a HPtill=(%MaxHP% - %HP%) / 3
echo Le soigneur peut vous soigner compl‚tement pour %HPtill% piŠces d'or.
echo Accepter ?
echo.
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ %HPtill% goto successheal
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS %HPtill% goto failedbuy
if %input% EQU 2 goto healer
goto heal

:successheal
cls
set /a Gold=Gold - HPtill
set HP=%MaxHP%
echo Vous avez regagn‚ tous vos points de vies.
pause >nul
goto healer

:buypots
cls
echo Que voulez vous faire ?
echo.
echo 1.Acheter 1 potion pour 15 piŠces d'or.
echo 2.Acheter 5 potions pour 75 piŠces d'or.
echo 3.Acheter 10 potions pour 150 piŠces d'or.
echo 4.Quitter.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ 15 goto successbuy1potion
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS 15 goto failedbuy
if %input% EQU 2 if %Gold% GEQ 75 goto successbuy5potion
if %input% EQU 2 if %Gold% LSS 75 goto failedbuy
if %input% EQU 3 if %Gold% GEQ 150 goto successbuy10potion
if %input% EQU 3 if %Gold% LSS 150 goto failedbuy
if %input% EQU 4 goto healer
goto buypots

:successbuy1potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 15
set /a Pots=%Pots% + 1
echo Vous avez achet‚ une potion.
pause >nul
goto healer

:successbuy5potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 75
set /a Pots=%Pots% + 5
echo Vous avez achet‚ cinq potions.
pause >nul
goto healer

:successbuy10potion
cls
set /a Gold=%Gold% - 150
set /a Pots=%Pots% + 10
echo Vous avez achet‚ dix potions.
pause >nul
goto healer

:failedbuy
echo Vous n'avez pas assez d'or...
pause >nul
goto home

:chaman
cls
echo Vous entrez chez le chaman.
echo Que voulez-vous faire ?
echo.
echo 1.Restaurer son Mana
echo 2.Acheter des fioles spirituelles
echo 3.Retourner chez vous
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto manaheal
if %input% EQU 2 goto buymanapots
if %input% EQU 3 goto home
goto healer

:manaheal
cls
set /a Manatill=(%MaxMana% - %Mana%) / 4
echo Le chaman peut compl‚tement restaurer votre mana pour %HPtill% piŠces d'or.
echo Accepter ?
echo.
echo 1.Oui
echo 2.Non
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ %Manatill% goto successmanaheal
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS %Manatill% goto failedbuy
if %input% EQU 2 goto chaman
goto manaheal

:successmanaheal
cls
set /a Gold=Gold - Manatill
set Mana=%MaxMana%
echo Vous avez regagn‚ tous vos points de mana.
pause >nul
goto chaman

:buymanapots
cls
echo Que voulez vous faire ?
echo.
echo 1.Acheter 1 fiole spirituelle pour 10 piŠces d'or.
echo 2.Acheter 5 fioles spirituelles pour 60 piŠces d'or.
echo 3.Acheter 10 fioles spirituelles pour 120 piŠces d'or.
echo 4.Quitter.
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 if %Gold% GEQ 10 goto successbuy1manapotion
if %input% EQU 1 if %Gold% LSS 10 goto failedbuy
if %input% EQU 2 if %Gold% GEQ 60 goto successbuy5manapotion
if %input% EQU 2 if %Gold% LSS 60 goto failedbuy
if %input% EQU 3 if %Gold% GEQ 120 goto successbuy10manapotion
if %input% EQU 3 if %Gold% LSS 120 goto failedbuy
if %input% EQU 4 goto chaman
goto buymanapots

:successbuy1manapotion
cls
set /a Gold=%Gold% - 10
set /a Manapots=%Manapots% + 1
echo Vous avez achet‚ une fiole spirituelle.
pause >nul
goto chaman

:successbuy5manapotion
cls
set /a Gold=%Gold% - 60
set /a Manapots=%Manapots% + 5
echo Vous avez achet‚ cinq fioles spirituelles.
pause >nul
goto chaman

:successbuy10manapotion
cls
set /a Gold=%Gold% - 120
set /a Manapots=%Manapots% + 10
echo Vous avez achet‚ dix fioles spirituelles.
pause >nul
goto chaman

:inventory
cls
echo Potions %Pots%
echo Fioles spirituelles %Manapots%
if %item1% GTR 0 echo Peaux de loup %item1%
if %item2% GTR 0 echo Peaux d'ours %item2%
if %item3% GTR 0 echo Tissu spectral %item3%
if %item4% GTR 0 echo Bateau %item4%
echo.
echo APPUYEZ SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE
pause >nul
goto home

:Quest1
cls
echo Bonjour, jeune homme.
echo Je suis le travailleur du cuir du village.
echo Mais ces derniers temps, je n'ai plus de peaux d'animaux...
echo Il faudrait que tu ailles me chercher trois peaux de loups et une peau d'ours.
echo Je te paierai comme il se doit.
echo.
echo 1.D'accord
echo 2.Pas question
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto quest1accepted
if %input% EQU 2 goto home
goto Quest1

:quest1accepted
set questaccepted=1
echo Merci beaucoup.
echo Allez, bon courage...
pause >nul
goto home

:quest1finished
cls
set /a item1=%item1% - 3
set /a item2=%item2% - 1
echo Tu me sauves la vie.
echo Quˆte accomplie.
echo Vous gagnez 30 points d'exp‚rience et 20 piŠces d'or !
set /a Exp=%Exp% + 30
set /a Gold=%Gold% + 20
set Quest=1
pause >nul
goto home

:Quest2
cls
echo Bonjour !
echo Vous m'avez l'air d'ˆtre un grand guerrier.
echo Voyez vous, j'aimerais lancer un commerce de location de bateaux...
echo Mais je n'ai pas de tissu pour les voiles !
echo Il parait que dans le vieux donjon, il y a un ‚norme rouleau de tissu...
echo Tu voudrais aller me le chercher ?
echo.
echo 1.Pas de problŠme
echo 2.J'ai peur des fantômes...
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto quest2accepted
if %input% EQU 2 goto home

:quest2accepted
cls
set questaccepted=2
echo Merci et bonne chance.
echo Au fait, il parait que les esprits tiennent beaucoup … ce tissu...
echo Faites attention.
pause >nul
goto home

:quest2finished
cls
set /a item3=%item3% - 1
echo Tu as trouv‚ le tissu spectral.
echo Bravo.
echo Tiens, voila ta r‚compense, je te prˆte en plus un bateau !
echo Quˆte accomplie.
echo Vous gagnez 80 points d'exp‚rience et 50 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 80
set /a Gold=%Gold% + 50
set item4=1
set Quest=2
pause >nul
goto home

:: # CHAPTERS ##################################################################

:intro
cls
echo .o88b. db db .d8b. d8888b. d888888b d888888b d8888b. d88888b db
echo d8P Y8 88 88 d8' `8b 88 `8D `88' `~~88~~' 88 `8D 88' o88
echo 8P 88ooo88 88ooo88 88oodD' 88 88 88oobY' 88ooooo 88
echo 8b 88~~~88 88~~~88 88~~~ 88 88 88`8b 88~~~~~ 88
echo Y8b d8 88 88 88 88 88 .88. 88 88 `88. 88. 88
echo `Y88P' YP YP YP YP 88 Y888888P YP 88 YD Y88888P VP
echo.
pause >nul
echo Vous ˆtes %name%, un chevalier en herbe. Mˆme si par le pass‚ vous avez
echo plusieurs fois essay‚ d'ˆtre un h‚ros, vous peinez a devenir le justicier
echo que vous avez toujours r‚v‚ d'ˆtre. Vous n'ˆtes pas quelqu'un de trŠs fort,
echo aussi bien physiquement que dans le domaine de la magie. Votre plus grand
echo rˆve est de devenir le sauveur de votre patrie, un h‚ros reconnu...
echo Un matin, vous vous r‚veillez dans la rue, en plein millieu d'un village
echo qui vous est inconnu. Plusieurs personnes sont pench‚es sur vous.
echo Lorsque vous vous levez, vous leur demandez ou vous ˆtes. On vous r‚pond
echo que le village dans lequel vous vous trouvez s'appelle Lyoca et qu'on vous
echo a trouv‚ ici en pleine nuit, ‚vanouï.
echo Etrangement, mˆme si vous connaissez la g‚ographie sur le bout des doigts,
echo vous n'avez jamais entendu parler de ce village...
echo Le tanneur de cuir … l'air d'avoir besoin d'aide. Peut-ˆtre est-ce la
echo votre occasion de devenir un h‚ros ?
set chapter=1
pause >nul
goto home

:chapter2

:: # ENEMY1 and ENEMY4 #########################################################

:out
set en1hp=60
set en4hp=80
cls
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto fightbear
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un loup sauvage!
pause >nul
goto fightwolf

:fightwolf
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo Le loup sauvage a %en1hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackwolf
if %input% EQU 2 goto magicattackwolf
if %input% EQU 3 goto drinkpotwolf
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotwolf
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightwolf

:attackwolf
cls
set /a en1hp=%en1hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo Le loup sauvage subit %add% dommages.
pause >nul
if %en1hp% LEQ 0 goto killedwolf
set /a HP=%HP% - (5 - %Armor%)
set /a add=5 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto wolfmiss
echo Le loup sauvage vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightwolf

:magicattackwolf
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballwolf
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackwolf
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderwolf
goto magicattackwolf

:fireballwolf
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en1hp=%en1hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le loup sauvage subit %add% dommages.
pause >nul
if %en1hp% LEQ 0 goto killedwolf
set /a HP=%HP% - (5 - %Armor%)
set /a add=5 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto wolfmiss
echo Le loup sauvage vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightwolf


:drinkpotwolf
if %Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightwolf
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightwolf

:drinkmanapotwolf
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightwolf
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightwolf

:killedwolf
cls
echo Vous avez tu‚ un loup sauvage.
echo Vous avez gagn‚ le combat!
echo Vous avez gagn‚ 7 points d'exp‚rience et 6 piŠces d'or.
if %RANDOM:~0,1% LEQ 5 (
echo Vous avez gagn‚ une peau de loup.
set /a item1=%item1% + 1
)
set /a Exp=%Exp% + 7
set /a Gold=%Gold% + 6
pause >nul
goto out2

:wolfmiss
echo Le loup sauvage vous attaque, mais vous ne subissez aucun dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightwolf

:fightbear
cls
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un ours affam‚!
pause >nul
cls
goto fightbear2

:fightbear2
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo L'ours affam‚ … %en4hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackbear
if %input% EQU 2 goto magicattackbear
if %input% EQU 3 goto drinkpotbear
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotbear
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightbear2

:attackbear
cls
set /a en4hp=%en4hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo L'ours affam‚ subit %add% dommages
pause >nul
if %en4hp% LEQ 0 goto killedbear
set /a HP=%HP% - (7 - Armor)
set /a add=7 - Armor
if %add% LEQ 0 goto bearmiss
echo Vous subissez %add% dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightbear2

:magicattackbear
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballbear
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackbear
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderbear
goto fightbear2

:fireballbear
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en4hp=%en4hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo L'ours affam‚ subit %add% dommages.
pause >nul
if %en4hp% LEQ 0 goto killedbear
set /a HP=%HP% - (7 - %Armor%)
set /a add=7 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto bearmiss
echo L'ours affam‚ vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightbear2


:drinkpotbear
if %Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightbear2
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightbear2

:drinkmanapotbear
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightbear2
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightbear2

:bearmiss
cls
echo L'ours affam‚ vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightbear2

:killedbear
cls
echo Vous avez tu‚ un ours affam‚!
echo Vous avez gagn‚ le combat!
echo Vous gagnez 10 points d'exp‚rience et 8 piŠces d'or.
if %RANDOM:~0,1% LEQ 5 (
echo Vous trouvez une peau d'ours.
set /a item2=%item2% + 1
)
set /a Gold=%Gold% + 8
set /a Exp=%Exp% + 10
pause >nul
goto out2

:: # ENEMY 2, ENEMY 5 AND BOSS 1################################################

:out2
set en5hp=130
cls
echo 1.Aller dans le vieux donjon
echo 2.Rester ici
echo 3.Rentrer au village
if %questaccepted% EQU 2 echo 4.Prendre le rouleau de tissu spectral
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto out3
if %input% EQU 2 goto out
if %input% EQU 3 goto home
if %input% EQU 4 if %questaccepted% EQU 2 goto quest2part1

goto out2

:out3
set en2hp=110
cls
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto fightzombie
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un guerrier squelette!
pause >nul
goto fightskeleton

:fightskeleton
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo Le guerrier squelette a %en2hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackskeleton
if %input% EQU 2 goto magicattackskeleton
if %input% EQU 3 goto drinkpotskeleton
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotskeleton
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightskeleton

:attackskeleton
cls
set /a en2hp=%en2hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo Le guerrier squelette subit %add% dommages.
if %en2hp% LEQ 0 goto killedskeleton
pause >nul
set /a HP=%HP% - (13 - %Armor%)
set /a add=13 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto skeletonmiss
echo Le guerrier squelette vous inflige %add% dommages.
if %HP% LEQ 0 goto death
pause >nul
goto fightskeleton

:magicattackskeleton
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballskeleton
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackskeleton
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderskeleton
goto magicattackskeleton

:fireballskeleton
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en2hp=%en2hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le guerrier squelette subit %add% dommages.
pause >nul
if %en2hp% LEQ 0 goto killedskeleton
set /a HP=%HP% - (13 - %Armor%)
set /a add=13 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto skeletonmiss
echo Le guerrier squelette vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightskeleton

:drinkpotskeleton
if %Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightskeleton
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightskeleton

:drinkmanapotskeleton
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightskeleton
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightskeleton

:skeletonmiss
if %HP% LEQ 0 goto death
echo Le guerrier squelette vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightskeleton

:killedskeleton
cls
echo Vous avez tu‚ un guerrier squelette!
echo Vous avez gagn‚ le combat!
echo Vous avez gagn‚ 14 points d'exp‚rience et 12 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 14
set /a Gold=%Gold% + 12
pause >nul
goto out4

:fightzombie
cls
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un zombie pourrissant!
pause >nul
goto fightzombie2

:fightzombie2
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo Le zombie pourrissant … %en5hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackzombie
if %input% EQU 2 goto magicattackzombie
if %input% EQU 3 goto drinkpotzombie
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotzombie
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightzombie2

:attackzombie
cls
set /a en5hp=%en5hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
echo Le zombie pourrissant subit %add% dommages
pause >nul
if %en5hp% LEQ 0 goto killedzombie
set /a HP=%HP% - (15 - Armor)
set /a add=15 - Armor
if %add% LEQ 0 goto zombiemiss
echo Vous subissez %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightzombie2

:magicattackzombie
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballzombie
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackzombie
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderzombie
goto magicattackzombie

:fireballzombie
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en5hp=%en5hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le zombie pourissant subit %add% dommages.
pause >nul
if %en5hp% LEQ 0 goto killedzombie
set /a HP=%HP% - (15 - %Armor%)
set /a add=15 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto zombiemiss
echo Le zombie pourrissant vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightzombie2

:drinkpotzombie
cls
if %Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightzombie2
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightzombie2

:drinkmanapotzombie
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightzombie
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightzombie2

:killedzombie
cls
echo Vous avez tu‚ un zombie pourrissant.
echo Vous avez gagn‚!
echo Vous gagnez 25 points d'exp‚rience et 5 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 25
set /a Exp=%Exp% + 5
pause >nul
goto out4

:quest2part1
cls
echo Lorsque vous ramassez le rouleau de tissu spectral, une armure
echo rouge avance vers vous, bien qu'il n'y aie personne … l'int‚rieur...
pause >nul
goto fightboss1

:fightboss1
cls
set %boss1hp%=170
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par une armure ensorcel‚e !
pause >nul
goto fightdonjonboss

:fightdonjonboss
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo L'armure ensorcel‚e … %boss1hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackdonjonboss
if %input% EQU 2 goto magicattackdonjonboss
if %input% EQU 3 goto drinkpotdonjonboss
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotdonjonboss
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightsdonjonboss

:attackdonjonboss
cls
set /a boss1hp=%boss1hp% - (%Power% + %Weappower% - 2)
set /a add=%Power% + %Weappower% - 2
echo L'armure ensorcel‚e subit %add% dommages.
if %boss1hp% LEQ 0 goto boss1killed
pause >nul
set /a HP=%HP% - (21 - %Armor%)
set /a add=21 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto boss1miss
echo Vous subissez %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death.
goto fightdonjonboss

:magicattackboss
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballdonjonboss
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackdonjonboss
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderdonjonboss
goto magicattackdonjonboss

:fireballdonjonboss
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a boss1hp=%boss1hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo L'armure ensorcel‚e subit %add% dommages.
pause >nul
if %boss1hp% LEQ 0 goto boss1killed
set /a HP=%HP% - (21 - Armor)
set /a add=21 - %Armor%
Vous subissez %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdonjonboss

:drinkpotdonjonboss
cls
if %Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightdonjonboss
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightdonjonboss

:drinkmanapotdonjonboss
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightdonjonboss
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightdonjonboss

:boss1killed
cls
echo Vous avez tu‚ l'armure ensorcel‚e.
echo Vous avez gagn‚!
echo Vous gagnez 35 points d'exp‚rience et 30 piŠces d'or.
echo Vous trouvez un rouleau de tissu spectral.
set /a Exp=%Exp% + 35
set /a Exp=%Exp% + 30
set item3=1
pause >nul
goto out4

:: # ENEMY 3 AND ENEMY 6########################################################
:out4
cls
echo 1.Aller dans le d‚sert
echo 2.Rester ici
echo 3.Rentrer au village
set input=5
set /p input=Que faire :
if %input% EQU 1 goto out5
if %input% EQU 2 goto out2
if %input% EQU 3 goto home
goto out4

:out5
set en3hp=180
set en6hp=200
cls
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto fightdemon
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un ver g‚ant!
pause >nul
goto fightdragon

:fightdragon
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo Le ver g‚ant a %en3hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackdragon
if %input% EQU 2 goto magicattackdragon
if %input% EQU 3 goto drinkpotdragon
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotdragon
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightdragon

:attackdragon
cls
set /a en3hp=%en3hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=(%Power% + %Weappower%)
echo Le ver g‚ant subit %add% dommages.
if %en3hp% LEQ 0 goto killeddragon
pause >nul
if %RANDOM:~0,1% EQU %RANDOM:~0,1% goto dragonspecialattack
set /a HP=%HP% - (20 - %Armor%)
set /a add=20 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto dragonmiss
echo Le dragon des sables vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdragon

:magicattackdragon
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballdragon
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackdragon
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderdragon
goto magicattackdragon

:fireballdragon
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en3hp=%en3hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le ver g‚ant subit %add% dommages.
pause >nul
if %en3hp% LEQ 0 goto killeddragon
set /a HP=%HP% - (20 - %Armor%)
set /a add=20 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto dragonmiss
echo Le ver g‚ant vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdragon

:dragonspecialattack
echo Le ver g‚ant crache des flammes.
echo Vous subissez 26 dommages.
set /a HP=%HP% - 26
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdragon

:drinkpotdragon
if%Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightdragon
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightdragon

:drinkmanapotdragon
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightdragon
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightdragon

:dragonmiss
if %HP% LEQ 0 goto death
echo Le ver g‚ant vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightdragon

:killeddragon
cls
echo Vous avez tu‚ un ver g‚ant.
echo Vous avez gagn‚ le combat.
echo Vous gagnez 30 points d'exp‚rience et 20 piŠces d'or.
set /a Exp=%Exp% + 30
set /a Gold=%Gold% + 20
pause >nul
goto out6

:fightdemon
cls
Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un d‚mon du d‚sert!
pause >nul
goto fightdemon2

:fightdemon2
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de mana.
echo Le d‚mon du d‚sert … %en6hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackdemon
if %input% EQU 2 goto magicattackdemon
if %input% EQU 3 goto drinkpotdemon
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotdemon
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightdemon2

:attackdemon
cls
set /a en6hp=%en6hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=Power + Weappower
echo Le d‚mon du d‚sert subit %add% dommages.
if %en6hp% LEQ 0 goto killeddemon
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto demonspecialattack
set /a HP=%HP% - (23 - %Armor%)
set /a add=23 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto demonmiss
echo Vous subissez %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdemon2

:magicattackdemon
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballdemon
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackdemon
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thunderdemon
goto magicattackdemon

:fireballdemon
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en6hp=%en6hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le d‚mon du d‚sert subit %add% dommages.
pause >nul
if %en6hp% LEQ 0 goto killeddemon
set /a HP=%HP% - (23 - %Armor%)
set /a add=23 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto demonmiss
echo Le d‚mon du d‚sert vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdemon2

:drinkpotdemon
if%Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightdemon2
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightdemon2

:drinkmanapotdemon
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightdemon2
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightdemon2

:demonspecialattack
echo Le d‚mon du d‚sert lance un ‚clair de givre!
echo Vous subissez 30 dommages.
set /a HP=%HP% - 30
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightdemon2

:demonmiss
echo Le d‚mon du d‚sert vous attaque mais vous ne subissez aucun dommages.
pause >nul
goto fightdemon2

:killeddemon
Vous avez tu‚ un d‚mon du d‚sert!
Vous avez gagn‚ le combat!
Vous gagnez 33 points d'experience et 18 piŠces d'or.
set /a Gold=%Gold% + 18
set /a Exp=%Exp% + 33
pause >nul
goto out6

:: # ENEMY 7 AND ENEMY 8 #######################################################

:out6
cls
echo 1.Aller dans les plaines
echo 2.Rester ici
echo 3.Rentrer au village
set input=5
set /p input=Que faire :
if %input% EQU 1 goto out7
if %input% EQU 2 goto out4
if %input% EQU 3 goto home
goto out6

:out7
set en7hp=260
set en8hp=275
cls
if %RANDOM:~0,1% EQU 1 goto fighttreant
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un Golem de pierre.
pause >nul
goto fightgolem

:fightgolem
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de Mana.
echo Le golem de pierre … %en7hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attackgolem
if %input% EQU 2 goto magicattackgolem
if %input% EQU 3 goto drinkpotgolem
if %input% EQU 4 goto drinkmanapotgolem
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fightgolem

:attackgolem
cls
set /a en7hp=%en7hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
Le golem de pierre subit %add% dommages.
if %en7hp% LEQ 0 goto killedgolem
pause >nul
set /a HP=%HP% - (33 - %Armor%)
set /a add=33 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto golemmiss
Vous subissez %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightgolem

:magicattackgolem
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballgolem
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattackgolem
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thundergolem
goto magicattackgolem

:fireballgolem
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en7hp=%en7hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo Le golem de pierre subit %add% dommages.
pause >nul
if %en7hp% LEQ 0 goto killedgolem
set /a HP=%HP% - (33 - %Armor%)
set /a add=33 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto golemmiss
echo Le golem de pierre vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fightgolem

:drinkpotgolem
if%Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fightgolem
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fightgolem

:drinkmanapotgolem
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fightgolem
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fightgolem

:killedgolem
Vous avez tu‚ un golem de pierre!
Vous avez gagn‚ le combat!
Vous gagnez 45 points d'experience et 26 piŠces d'or.
set /a Gold=%Gold% + 26
set /a Exp=%Exp% + 45
pause >nul
goto out6

:fighttreant
cls
echo Vous avez ‚t‚ attaqu‚ par un Arbre-Monstre.
pause >nul
goto fighttreant2

:fighttreant2
cls
echo Vous avez %HP% points de vie.
echo Vous avez %Mana% points de Mana.
echo L'arbre-monstre … %en7hp% points de vie.
echo.
echo 1.Attaquer
echo 2.Magie
echo 3.Boire une potion
echo 4.Boire une fiole spirituelle
echo 5.S'enfuir
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto attacktreant
if %input% EQU 2 goto magicattacktreant
if %input% EQU 3 goto drinkpottreant
if %input% EQU 4 goto drinkmanapottreant
if %input% EQU 5 goto runaway
goto fighttreant2

:drinkmanapottreant
if %Manapots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de fioles spirituelles...
pause >nul
goto fighttreant2
)
set /a Mana=%Mana% + 50
set /a Manapots=%Manapots% - 1
goto fighttreant2

:attacktreant
cls
set /a en8hp=%en8hp% - (%Power% + %Weappower%)
set /a add=%Power% + %Weappower%
L'arbre-monstre subit %add% dommages.
pause >nul
if %en8hp% LEQ 0 goto killedtreant
set /a HP=%HP% - (36 - %Armor%)
set /a add=36 - %Armor%
Vous subissez %add% dommages.
if %add% LEQ 0 goto treantmiss
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fighttreant2

:magicattacktreant
cls
echo Quel sort utiliser ?
echo.
echo 1.Boule de feu (20 Mana)
if %Magicpower% GEQ 2 echo 2.Eclair de givre (40 Mana)
if %Magicpower% GEQ 3 echo 3.Foudre (60 Mana)
set input=5
set /p input=Que faire:
if %input% EQU 1 goto fireballtreant
if %input% EQU 2 if %Magicpower% GEQ 2 goto iceattacktreant
if %input% EQU 3 if %Magicpower% GEQ 3 goto thundertreant
goto magicattacktreant

:fireballtreant
cls
set /a Mana=%Mana% - 20
set /a en8hp=%en8hp% - (%Magicpower% * 4)
set /a add=%Magicpower% * 4
echo Vous lancez une boule de feu.
echo L'arbre-monstre subit %add% dommages.
if %RANDOM:~0,1% LEQ 5 (
echo L'arbre-monstre prend feu et subit 15 dommages suppl‚mentaires !
set /a en8hp=%en8hp% - 15
pause >nul
)
pause >nul
if %en8hp% LEQ 0 goto killedgolem
set /a HP=%HP% - (33 - %Armor%)
set /a add=33 - %Armor%
if %add% LEQ 0 goto golemmiss
echo Le golem de pierre vous inflige %add% dommages.
pause >nul
if %HP% LEQ 0 goto death
goto fighttreant2

:drinkpottreant
if%Pots% LEQ 0 (
echo Vous n'avez pas de potions...
pause >nul
goto fighttreant2
)
set /a HP=%HP% + 50
set /a Pots=%Pots% - 1
goto fighttreant2

:killedtreant
Vous avez tu‚ un arbre-monstre.
Vous avez gagn‚ le combat.
Vous gagnez 48 points d'experience et 32 piŠces d'or.
set /a Gold=%Gold% + 32
set /a Exp=%Exp% + 48
pause >nul
goto out6

:: # SAVE ######################################################################

:save
echo Sauvegarde...
set /a temp2=(%MaxHP% * %Level% + %Exp% * %Exptill% + %Weapprice% + %Power% * %Weappower%)/(%Gold% + %Pots% * %Powergain%)
(echo HP=%HP%)> QE%name%SAV.dll
(echo MaxHP=%MaxHP%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Exp=%Exp%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Exptill=%Exptill%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Gold=%Gold%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Level=%Level%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Power=%Power%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Powergain=%Powergain%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weappower=%Weappower%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weapprice=%Weapprice%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Weaponlevel=%Weaponlevel%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Pots=%Pots%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Manapots=%Manapots%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Armor=%Armor%)>> QE%name%SAV.dll
(echo temp1=%temp1%)>> QE%name%SAV.dll
(echo race=%race%)>> QE%name%SAV.dll
(echo item1=%item1%)>> QE%name%SAV.dll
(echo item2=%item2%)>> QE%name%SAV.dll
(echo item3=%item3%)>> QE%name%SAV.dll
(echo item4=%item4%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Quest=%Quest%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Magicpower=%Magicpower%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Magicgain=%Magicgain%)>> QE%name%SAV.dll
(echo MaxMana=%MaxMana%)>> QE%name%SAV.dll
(echo Mana=%Mana%)>> QE%name%SAV.dll
(echo questaccepted=%questaccepted%)>> QE%name%SAV.dll
(echo chapter=%chapter%)>> QE%name%SAV.dll
echo Sauvegarde termin‚e.
echo Pause >nul
goto stats

:stats
cls
echo %name% %Level%
if %race% EQU 1 echo Vous ˆtes un humain
if %race% EQU 2 echo Vous ˆtes un elfe
if %race% EQU 3 echo Vous ˆtes un homme-poisson
echo %Exp%/%Exptill% Experience
echo.
echo Vous avez %HP%/%MaxHP% points de vie.
echo Vous avez %Mana%/%MaxMana% points de Mana.
echo Vous avez %Gold% PiŠces d'or.
echo Vous avez %Pots% Potions.
echo.
echo Votre attaque est de %Power%.
echo Le pouvoir de votre arme est de %Weappower%.
echo Votre attaque magique est de %Magicpower%.
echo.
echo APPUYEZ SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE
pause >nul
goto home




Dernière édition par Ismaar le Lun 16 Juil 2012 - 08:28; édité 1 fois

______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
bravo Okay super jeux



Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
Yop, le jeu s'appelle désormais VintageQuest RPG




______________________________________________________
Mon site web : http://textquestrpg.weebly.com/
Un petit jeu sympa : http://teacher-story.com/t/kT81
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message VintageQuest RPG 
salut Mr. Green

Exclamation Pour les version suivant la première, merci d'éditer le post avec le bouton "EDIT" en haut à droite de celui-ci.

En plus vu ton énorme script utilise un spoiler, sa va alléger la grandeur du post et des com's parce-que là... Shocked

Voilà, merci et a+ Okay




______________________________________________________
│Øδ@π.
Visiter le site web du posteur Skype
Message VintageQuest RPG 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  



Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch