Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Fichier batch pour modification hexa
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fichier batch pour modification hexa 
Bonjour,

Voila je suis tout nouveau, je sollicite votre aide, car après un formatage toutes mes photo en .jpg on était modifier.

Le code hexa des jpg à changer sur toutes les photo de la mème façon,
je m'explique, j'ai decouvert que les deux premieres lettres qui normalement doivent etre FF ce sont transformé en 00.
N'ayant jamais effectuer la moindre création de fichier batch je ne sais pas trop comment faire.
J'aimerai remplacer les deux premieres lettres sur toutes les photos car une par une c'est trop long, j'en ai 5000-6000 .jpg

Es-ce qu'une personne pourrait m'aider a creer ce fichier afin qu'il modifie la meme valeur sur tout les fichier d'un dossier?

J'ai utiliser Hex Workshop afin de modifié une photo, si vous le souhaitez je peux vous fournir une photo pour vous montrez le problème.
J'ai déja tester plein de logiciel de récuperation d'image, aucun ne fonctionne , la seule solution est de modifier les deux premiers caractère.

Je vous remercie par avance pour les futures réponses.

Cordialement DRAG,

PS : je me suis surment tromper d'endroit, le mettre à "batch sur mesure" aurait été plus judicieux, je m'en escuse !!
Et -il possible qu'un modo ou admin transfère mon sujet dans "batch sur mesure" ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello, sujet déplacé Wink
Pas d'idée pour t'aider, j'ai essayé mais en batch c'est assez limité vu les caractères ...
Voyons si un membre a une lumière Shocked

L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch