Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Halecksm
Auteur Message
Répondre en citant
Message [PRESENTATION] Halecksm 
Salut tout le monde !
Après de long mois d'absence me revoila et je vais me présenter à nouveau pour ceux qui ne me connaissent encors pas !

Pseudo : djalexm plus connu sous le nom de halecksm
Prénom : Alexis
Niveau : J'ai commencé par le batch sur ce forum puis je suis allé voir ailleur donc je métrise html/css php/mysql python, VB.net, C# !
Passions : Programmation, gymnastique et hacking ( j'ai dis hacking pas pratage hein ! )

Voila je suis content d'avoir retrouver les membres de ce forum Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello,

(Re)Bienvenue. Wink

@+

Gabriel.

Rebienvenue djalexsm,
dans ta présentation, j'ai vu plein de fautes comme "métrise" et j'en passe...
@__+

dsl pour les fautes mais je post depuis mon telephone portable donc je fais pas forcément attention à tous Wink
Sinon merci beaucoup Smile

Répondre en citant
Et de plus, hacking est un mot anglais qui signifie "piratage" en français sans te contredire ^^...

Salut Mr. Green

Exact pour "hacking", mais il me semble qu'en France, nous n'avons pas la même vu sur un pirate et hacker..

Chez nous, La différence notable entre ces deux pratiques sont que le hacker "hack", normalement, pour aider à "patcher" ces brèches et le pirate "hack" dans le but d'exploiter une faille.
Bien-sur il existe des petits cons de hackers qui se permettes de faire le pirate, mais dans ce cas, c'est un pirate, et je vous rassure, le nombre de "pirates" est minimes. De plus tout ce que savent faire les hacker c'est "lamer", ils repèrent les failles, mais après pour s'en servir c'est une autre histoire Mr. Green

Je vous ferais bien un cours mais l'envie de parler de lamer m'en passe (bien-sur je ne dis pas que tout hacker est lamer, quoi que..) Mort de Rire

A++

Okay Mr. Green

Mex pour moi un hacker sa veut dire bidouilleur. On cherche des failles, on cherche comment les exploiter et comment les patcher ! Avec quelque amis une fois par moi on cherche un max de faille sur le net et on appelle le webmaster pour l'en informer mais en aucun cas on ne va casser son site c'est pueril et inutile !
En gros le hacker fais sa par passion et le pirate pour l'argent !
Moi c'est par défi ! quand un mec dis 'ba mwa mon cite il é inkassable' on cherche a lui prouver le contraire en lui révelant la faille alors que le pirate va lui prouver en défaçant le site en quastion !
Voila tout ^^

Répondre en citant
Il existe deux sortes de hackers:
- Les hacker noirs sont des personnes contre la sécurité (détruire des site web, ect...)
- Et les hackers pour la sécurité, comme tu as dits, ceux qui trouvent les failles et les disent et ceux qui percent l'IP des personnes via le hacking (FBI, ect...)

Oui mais tes hackeurs noir comme vous dîtes tous sont des pirates où des gros lamer. Mr. Green

C'est ce que je vien d'expliquer Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch