Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[IMPORTANT] "Hacker" sur le forum
Auteur Message
Répondre en citant
Message [IMPORTANT] "Hacker" sur le forum 
HACKING

sur le forum

Citation:
Le hacking, notamment celui touchant à l'informatique, est une pratique visant à un échange « discret » d'information en fouillant ou bidouillant[Mal dit]. Cette pratique établie par les hackers, portion de la population démocratisée en 1983 par le magazine Newsweek, émerge lorsque les premiers ordinateurs font leur apparition dans les foyers. Nombre de hackers ont commencé leur activité en essayant de casser les protections anti-copie ou en détournant les règles des jeux informatiques avant la généralisation d'Internet qui a alors ouvert de plus larges horizons à leur activité.

@Source Wikipédia

Notamment que sur le forum, on a pu remarqué que de nombreux(ses) personnes sont venu(s)s ici pour faire des "virus" ou "faux virus". Ce forum est un forum de partage donc tout le monde est libre de posté leurs codes Batch, C, C++ et autres... Sauf que ! Des personnes postent leurs codes qui sont des "Virus" ou je présume que s'en ai pas un. Par exemple le fameux "Non-virus" pour ma part en batch:
Code:
@echo off
:a
start & goto a

Aussi des personnes postent des tutoriaux permettant de faire un "faux-virus" du style:
Code:
@echo off
echo Suppression du fichier D://
@ping localhost -n 5 >nul
echo Suppr$ss*o!n du fi&hiùr C://
pause>nul

Je n'en vois pas trop l'utilité mais bon...
Ceux qui veulent faire des virus ou du hacking, ce n'est pas ici.
Pour ne pas faire en sorte que les codes ne tombent entres de mauvaises mains, je pense que les codes seront supprimer par les admins et Modérateurs de ce forum. Sur ce, bon code !

Répondre en citant
Parfaitement d'accord avec toi MexangaFR.

C'est inutile de poster des animations faux-virus qui n'on pas de but précis, cela ne fait que créer des sujets en plus pour rien et ça n'est pas constructif.
Après c'est mon avis, je ne juge pas les membres qui en poste.

A + et merci pour l'info MexangaFR

comment programmer et le travailler,
pour avoir enfin un résultat cool.

Ed la poignée du 93 (^_^)
Yahoo Messenger MSN Skype
Répondre en citant
Hello Mr. Green

En fait Mexanga c'est pas "je pense" on en a déjà enlevés plus d'un Mort de Rire

Pour ce qui est des faux "virus" faut bien commencer avec quelque chose, puis quand c'est
bien fait c'est quand même sympas pour se marrer avec des potes ou la famille ^^.

Franchement perso je laisse couler les faux virus, en général c'est la première idée
des "débutants" (ok surtout chez les jeunes x)) et c'est justement faux pour s'amuser sans
faire mal..

Chacun son avis Mr. Green Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch