Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Proposition] Organiser des Concours !
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Proposition] Organiser des Concours ! 
Salut les Batcher Okay

Je me permet de poster ce sujet car je trouve que depuis quelque semaine le forum se voit moins de gens connecter ..

Et je me suis dit qu'il fallait organiser des concours pour renouveler le forum et lui donner un petit esprit de compétition Mr. Green

Si on organisait une fois par mois un concours avec 3 semaine de délais pour réaliser un code avec un thème et des obligation !
( thème: Jeux,sécurité,système,réseau . . . )

Et au bout des 3semaine tout les participant se connecte sur le forum et le jury décide d'une dernière épreuve avec leur script utiliser avec 30min-1h pour le faire !

(épreuve : Cherchez une erreur , recherche de commande externe , faire un script avec commande et résultat final défini , crée des fonction . . . )

Voila cette idée met passer dans la tête , j’attends vos réponse Cool

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Mr. Green

Il me semble qu'il y a une catégorie "concours" non? Pourquoi n’essaierais tu pas ta proposition de toi-même pour voir si sa fonctionne, pas besoin de passer ici pour ça..

Mais personnellement je me demande si ça va marcher, je sais que je ne suis qu'en seconde et que les personnes du forum sont plus âgés que moi et je n'ais justement déjà pas le temps de programmer la semaine voir le weekend non-plus donc je ne m'amuserais pas pour un Concour, je vais plutôt me focaliser sur mes projet (logiquement comme tout le monde) ...

Enfin pas besoin de passer ici je pense, essai de toi même dans la rubrique prévu à cet effet directement et vois si ça fonctionne Okay

++ Okay

Merci de ta réponse , c'est vrai qu'on a pas tous beaucoup de temps pour programmer et que c 'est pas facile a tout faire Confused

Ou est ta categorie "concours " Question

Répondre en citant
Ah, autant pour moi, elle s'est barrée Mr. Green

Laddy a dût l'enlever pour manque de visites justement..

Essai de voir avec elle, mais comme tu a compris pour moi ça ne marchera pas longtemps pour faute de manque de temps.

Enfin essai on sait jamais Okay

Et si on faisait juste un concours qui dure 1h ? et celui qui aura terminer le plus vite la mission aura gagner .

Celui qui gagne recevra une récompense ! ( Partenariat de projet , une partie des connaissance de professionnel , des codes sources . . . )

Répondre en citant
Salut Mr. Green

Je pense pas que mon autorisation ou refus compte beaucoup face à laddy, envoi lui un mp en lui faisant part de ton projet.

Si tu fais un truc d'une heure, vaux mieux prévenir une semaine à l'avance etc.

Hello.

Pas besoin de demander à Laddy (enfin ça dépend de ce que tu veux faire exactement), tu peux faire un sujet qui annonce déjà plus précisément le concours (le langage et le thème et ses conditions) pour savoir qui y participerait, parce que c'est vrai que c'est majoritairement par manque de temps.

Pas forcément besoin de gagner quelque chose, en tout cas, pour moi ce n'est pas ma motivation.

Ou alors on fait un projet-concours plus long (environ 1 mois) pour qu'on trouve plus de temps, ce serait plus simple et avec de meilleurs résultats.

tu peux créer ton sujet avec le contenu par contre il te faut connaitre la solution de ton concours et faire la correction des autres.

stryk avait deja lancé cette idée mais on a pas eu beaucoup de participants. tout le monde a repris le chemin du banc d école c est pour çA que peu de personne sont connectés. l activité sur le forum revient surtout pendant les vacances.

Merci de vos réponse ,

Je vais faire ce que vous avez dit , je vais mettre une annonce pour dire que dans 1 semaine il y'a un concours qui dure 45-1h avec 3 jury qui auront la correction au même moment que les participant on leur code source a résoudre avec thème !

Pour la récompense je me suis dit que sa pouvait être sympa que le gagnant gagne un petit .zip avec des code, des lien de tuto. . . !

je vous tient au courant mais Merci de votre "encouragement" Very Happy

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch