Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les système d'exploitation.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les système d'exploitation. 
Bonjour à vous, je me permets de présenter le sujet créer pour parler des systèmes d'exploitation.
Au menu :
Code:
screen, arguments lourd, débats et autres --> toujours en rapports avec votre système.

Pourquoi, pars que j'aime ça, toi tu es sur windows xp pour quels raisons ? et toi dont, les mac c'est cher..!
donc voila montrez votre skin, vos modifications de bureau, j'ai envie de dire tout dans le skill j'aime les truc jolie.

pour ma part depuis peu sur une distribution linux, j'aime le batch donc :

Que je vous explique j'ai installé ubuntu-12.10 sur mon diskdur, car je ne joue, à vrais dire peu. Et je programme compile sur une machine virtuelle windows xp sp3.. Peur d'aller sous linux ?
Rien d’extraordinaire mais avant mon arriver sur ce système je ne pensais pas ça possible Mort de Rire

Répondre en citant
Bonne idée To_N1colas Okay

Moi aussi j'ai un faible pour les système unix Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Kikooo
vue mon boulot sous windows que je dois connaitre assez bien¨
par contre je ne fais pas de modification dessus

linux j y touche de temps en temps via des liveCD.

Macbook ouch la vache quand ça tombe en panne quelle galère

Sinon android pas mal le systeme

apparemment, les performances des mac font mal Shocked http://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs/ .. un bon pc de gamer easy Mort de Rire

pour android j’entends parler des performance sur portable ça a l'aire énorme Shocked

Bonjour

Je suis définitivement passé sous Windows 8 dès sa sortie mais j'ai encore gardé ma partition Windows 7. Je suis donc en dual boot mais j'utilise principalement W8 qui est vraiment génial, je vous conseille de tester.

Perso le menu modern ui aka metro pfff sur pc je ne vois pas son utilité par contre sur tablette oui j ai vu une video sur la microsoft surface pas mal sauf que l os prend la moitié du stockage interne de la tablette, et on peut pas ajouter les programmes que l on veut.

Bien sûr que l'on peux mettre tous les logiciels que l'on veut. On peut utiliser le bureau (et donc aussi programmer, etc) si l'on achète une tablette avec un processeur Intel qui a Windows 8 (et non pas Windows 8 RT qui n'a que Modern UI). Okay

Pour les 16 Go qu'il reste c'est pareil pour un iPad ou une tablette Android alors je ne vois pas quel est le problème et en plus tu peux brancher une clé USB (ou un HDD) via le port USB ou une carte SD alors que tu ne peux pas sur les iPad. Et d'autres constructeurs mettent plus de mémoire.

J'hésite à m'en prendre une (sûrement la Surface Pro qui sort en janvier). Et Windows 8 c'est aussi pratique sur un PC, c'est généralement ceux qui n'ont pas testé qui donne cet argument comme quoi ce n'est pas fait pour. Microsoft a fait assez de publicité cette fois-ci mais n'a pas informé correctement.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch