Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
supression de fichiers (clé usb)
Auteur Message
Répondre en citant
Message supression de fichiers (clé usb) 
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment pourrait-on modifier la destinations des fichiers que l'on supprime d'une clé usb ...

Je m'explique :

• Dans le même principe que "iBin" (programme qui permet de garder les fichiers que l'on supprime d'une clé usb) créer une "corbeille" à l'intérieure d'une clé usb.
  • Faire en sorte que les fichiers que l'on supprime ne soient pas supprimés définitivement, mais seulement stockés dans cette "corbeille". (j'ai pensé à un fichier .ini, mais que mettre à l'intérieur ??)

• Et éventuellement essayer de le mettre sous forme de batch après par exemple pour sélectionner la clé usb sur laquelle on veut installer cette "corbeille" ... Okay

Merci d'avance Smile

Répondre en citant
Bonjour
je pense que les fichiers sont déplacées dans cette corbeille et que celle ci est peu etre un dossier caché.
je ne connais pas ibin il faudrait voir son fonctionnement et voir les propriétés dans cette corbeille ainsi que le contenu du fichier ini il existe
donc en batch tu déplaces le fichier que tu veux "supprimer" dans cette corbeille que tu proteges sans doute.

Merci bien LADDY, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, merci j'essai tout de suite et je te tient au courant ... Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch