Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Lancement fichier sql
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lancement fichier sql 
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lancer un fichier .sql depuis mon script batch, ce fichier devra être exécutée sur mon serveur MySQL. Je dois au fait me connecter à une BDD (donc il faudra à mon avis entrer une commande du type mysq.exe), dans mon script je fais du traitement sql ensuite.
Je voudrai aussi importer les 4 dernières BDD d'un répertoire de sauvegarde sur une BDD, avez vous une idée ?
Pour l'instant j'ai ca mais je ne récupére que le dernier fichier .sql, j'aimerai récupérer les 4 et appeler le script .sql ensuite si c'est possible biensur!
Code:
for /f "tokens=4* delims= " %%i in ('dir /o:d "C:\monRep\*.sql" ^| findstr /i /c:".sql"') do set VrFchRcnt=%%i %%j
   @if %ERRORLEVEL% EQU 0  "C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin\mysql.exe" -h localhost -u root -p4567 bdd < C:\monRep\%VrFchRcnt% &&[color=#ff0000] 'LA JE VOUDRAI APPELER LE SCRIPT SQL .....'[/color]
   @if %ERRORLEVEL% GEQ 1 echo Echec de l'importation de 
echo %VrFchRcnt%

Merci beaucoup!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Lancement fichier sql 
Bonjour
consulte l'aide de la commande pour connaitre la syntaxe

Code:
mysql -u User -p NameDB myfile.sql

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch