Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Batch au premier-plan
Auteur Message
Répondre en citant
Message Batch au premier-plan 
Salut à tous, j'ai récemment créé un compte à rebours (si ça intéresse quelqu'un, c'est ici)

Et je cherche comment faire pour que quand les "beeps" se déclenchent, la fenetre du batch s'affiche au premier plan ... Est-ce que c'est possible ?? Si oui, comment ?? Mr. Green

Merci d'avance ... ^^

Répondre en citant
En gros tu voudrais que quand là fenêtre est au 1 er plan les b Laughing ips sont entendu mais quand elle est au s econd on ne l'est attendent pas

MSN Skype
Répondre en citant
Salut,

Il y a la commande externe CMDOW qui te permet de faire facilement des manipulations sur les fenêtres windows.

http://www.commandline.co.uk/cmdow/

Amicalement

brandoncraft a écrit:
En gros tu voudrais que quand là fenêtre est au 1 er plan les b Laughing ips sont entendu mais quand elle est au s econd on ne l'est attendent pas

Nan pas vraiment, en fait je voudrai que le compte a rebours tourne en fond mais que dès le déclenchement des "BIPS", la fenetre cmd passe au premier plan ... Mais meme si elle passe au second plan, on entendrai toujours les bips ... (sa serai surement infaisable d'arrêter les bips lors du passage au "second plan" avec le batch ^^) Cela dit, merci de te pencher sur ma question ,sa fait plaisir ... Mr. Green

sachadee a écrit:
Salut,

Il y a la commande externe CMDOW qui te permet de faire facilement des manipulations sur les fenêtres windows.

http://www.commandline.co.uk/cmdow/

Amicalement

Hey, sachadee, merci pour ta réponse, c'est vrai sa peut marcher avec cmdow, (et je te remercie pour l'astuce Okay ) cela dit c'est une commande externe, toi ou n'importe qui ne connaîtrai pas un moyen de le faire en bataillant un peu avec les commandes internes ... ? ^^ (sans taskkill /f /im *.* ou autre con***** du genre XD ) Mr. Green

Sinon je me contenterai du cmdow ... Merci ... Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch