Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Présentation]Gautier019
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Présentation]Gautier019 
Délire -> set /a Hors_sujet=0

Hey Welcome all !

(J'aime l'anglais quand on est pas en cours seulement =P )

Bon OK, je me présente, mais avant tout je vous mais en garde, je suis un mec, mais je parle autant que ma mère avec la caissière d'Auchan, je suis une vraie pipelette qui aime raconter sa Life. Je vous raconte pas les rédaction de Français (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1)

Donc voilà, je m'appelle Gautier Miquet (pas drôle mais si ça me fais moi-même marrer), j'ai 12 ans et j'aime me retrouver dans le couloir pendant les cours d'arts plastiques (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1).
Je suis en 4éme car j'ai sauté le CP grâce à mon "adorable" (sarcasme) grande soeur qui m'a apris à lire quand j'avais 4ans (à l'époque elle été gentille Evil or Very Mad ).

Je suis fort en Maths,Techno et Physique Chimie (pour ceux qui ont des DMs je peux aider Very Happy) Big hors sujet : set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1
j'ai une moyenne stable de 14.50 depuis 2ans (je viens d'avoir réunion parents-profs je suis dans le bain des cours).

Je me suis ruer sur l'ordinateur à 10ans quand j'ai compris que les dessins animés n'étaient pas la réalité et que j'ai découverts Age Of Empires 3 (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1) et que j'ia compris que je finissais mais exos de 30minutes en 5.
Depuis je suis devenus un vieux geek, mais avec des compétences. Je joue à Minecraft et depuis ce week-end j'ai redécouvert le CD d'AOE3 et j'ai acheté les extensions Twisted Evil.

J'ai utudié un peu le HTML en l'année dernière et ai décidé que cela devienne ma future profession.
J'ai découvert les joies de la programmation en batch il y a environ 1 mois, depuis je me couche tout les soir 1H plus tard (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1)

Sur le PC, je joue aussi à Portal et j'ai cherché désespérément une version cracké de portal 2 car mes parents ne veulent pas me l'acheter (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1).
J'ai epic fail tout les liens et ai découvert que Télécharger c'est MAL....... Rolling Eyes

J'ai le nutella, les pizza mais je fais du sport ! L'escalade et la natation (I LIKE THIS)

J'aime bien lire tout ce qui est fantastique. Pour le moment mon livre préféré et "Autre Monde" de Maxime Chattam, mais c'est trailer me font vomier car j'ai une fobis du sang, vous imaginez pas ce que les dissections de SVP peuvent me faire (set /a Hors_sujet=%Hors_sujet%+1), mais bon le programme de 4éme est assez... relaxent Wink Mort de Rire

Voilà tout madame la caissière (ceux qui ont pas compris regarder le début du topic).

---- The End ----

C'était La vie de gautier019 édition Jeunesse

Fin délire :
echo %Hors_Sujet% --> 5 Okay La prochaine fois je ferrais mieux Mr. Green

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Gautier !

Héhé, ça c'est de la présentation Laughing
Bienvenue sur batch.xoo.it !

N'hésites pas à demander un coup de main.

@+

L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Hello,

Belle présentation. Smile
Bienvenue. Wink

@+

Gabriel.

Merci

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch