Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
probleme batch ftp connection
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme batch ftp connection 
bonjour

j ai un batch pour me connecter a mon ftp qui est fait en deux morceau le batch demande a un . txt de lui donner les code d accès mes le pb c est que dans le batch toute les info du .txt passe en vue de tout le monde donc je me demander si il y avais un solution pour cacher tout sa ou alors de couler les info de connection dans le batch directement sans passer par un .txt .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Wink
tu peux t'inspirer par ceci : http://batch.xoo.it/t3340-DiabloBat-FTP-Transfert-FTP-bat.htm

Bonjour
tu as différentes solutions possibles, si pour un usage personnel il est inutile de cacher tes informations

Pour un usage de distribution
tu peux soit demander comme dans le sujet de hackoo les identifiants de saisie que tu stockes temporairement dans ton fichier txt que tu détruits à chaque fois
soit tu crée le fichier et tu le caches avec la commande attrib +H

JUSTEMENT C EST POUR DISTRIBUER C EST POUR SA QUE JE VEU CACHER LES CHOSE DE PLUS MAINTENENT JE DOIT PASSER DU FTP INPLICITE SSL DANS LE FICHIER DE CONNECTION FTP ET JE VOIT PAS COMMENT FAIRE PASSER SA DEDANS

Dernière édition par FRED92G le Mer 1 Mai 2013 - 17:13; édité 1 fois
Répondre en citant
Bonjour
si c'est pour distribuer c'est un peu dangereux , et je ne crois pas que ce soit autorisé par l hebergeur.

MERCI DE NE PAS UTILISER LES MAJUSCULES C'EST AGRESSIF ENVERS LA PERSONNE QUI TE LIT !

merci d'en prendre bonne note.

Code:
@echo off
color 0A
if not exist "%cd%\TEMP" md "%cd%\TEMP"
attrib +h "%cd%\TEMP"
type nul>"%cd%\TEMP\ftp2.DAT"
FOR /F "TOKENS=*" %%A IN ('type "%cd%\ftp1.DAT"') DO call :and_do_it "%%A"
:and_do_it
set chaine=%1
for /F "useback tokens=*" %%X in ('%chaine%') do set chaine=%%~X
if "%chaine%"=="" goto end

set chaine=%chaine:14=a%
set chaine=%chaine:15=b%
set chaine=%chaine:16=c%

echo %chaine%
echo %chaine%>>"%cd%\TEMP\ftp2.DAT"
goto endloop
:end
ftp -i -s:"%cd%\temp\ftp2.DAT" XXXXX >nul

:: pause>nul
:endloop

voila le fameux script qui me cause temps de pb il afficher les info du fichier ftp donc le login et password son visible si vous avai la possibiliter de tester et de me le corriger et oui j ai coupe la parti decodage j ai conner les 3 premiere lettre.

voila se qui me fait

Répondre en citant
.

http://batch.xoo.it/t3382-batch-qui-a-surment-besoin-d-une-correction.htm?q…
http://batch.xoo.it/search.php?search_id=egosearch

Répondre en citant
le pb et que je veux pas changer de script mes corriger l erreur de celui si que et pas grand chose mes je trouver pas comment evitee qu il face se que montre l image

la parti avent le ftp et la parti qui decrypter un fichier elle marche du tonner mes c est la ligne ftp qui fait se quel veu elle m affiche carement le contenu de son fichier info de connection fait son telechargement et ope finni c est juste la parti info qu il precente que je veux planquer

et en plus il faut que la parti ftp puisse se conecter en ftp sur le port 990 qui est le port ftp inplicite ssl

Répondre en citant
C'est pas un autre script, c'est le tien que tu as posté dans je ne sais combien de discussion...

Répondre en citant
pas tout a fait le meme il a ete revue rechanger differente foi pour finnir c est un administrateur reseau qui me la fait mes la pour le pb d affichage des info il patoge il ma dit demende a dautre voir si il pourrai etudier et trouver le pb

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch