Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ma chaîne Youtube
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma chaîne Youtube 
Bonjour à tous !

Ce sujet à pour but de m'aider dans le fonctionnement de ma chaîne !!! Pas de me faire de la pub !
(En fait c'est de la pub indirecte...)

Je veux que vous m'aidiez seulement, libre à vous de vous abonnez !!!

Donc, ma chaîne a pour but de publier mes montages musicaux.

Cependant, j'aimerais connaître des titres de musiques que vous connaissez qui sont très populaires car mes goûts musicaux, qui vont être utilisés plus tard, ne sont pas ceux de la majorité !

Merci à vous !

Lien de la chaîne (Pour vous faire une idée clair) : http://www.youtube.com/user/MrSolotek22

Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut, perso je pense qu'il y a musique et Musique. Si tu veux poster de la musique que 90% des jeunes écoutent, tourne toi vers du clubbing, de la pop, des morceaux actuels. Si tu veux de la Musique, reviens 10/15 ans en arriére quand il y avait encore de l'acoustique dans les morceaux ^^.
Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Mr. Green

Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Moi aussi je préfère la Musique avec des instruments !
J'ai voulu mettre des musiques populaires pour me faire connaître mais j'ai l'intention d'en créer avec du BON rock et du Classique...

Répondre en citant
Bah moi, rock, classique et jazz, c'est tout mélangé (j'écoute du rock progressif Very Happy). Mais je m'y connais un peu, alors marque "MLG songs dubstep" sur YouTube (en filtrant sur Playlists), j'suis sûr que tu vas tomber sur des musiques. Ou alors va demander à Furious Jumper c'est quoi ses musiques, j'sais pas s'il va te répondre. Mais si tu veux de la musique calme, essaie de marquer "guitare sifflement" ou un truc du genre, on sait jamais. Sinon, pour ne pas te faire "Copyright-Strike", utilise des musiques de Kevin MacLeod. Okay

Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
{{{Spoiler}}}
[/hide]
[/hide]
[/hide]

J'avoue Okay

Python : 90%
Batch : 65%
AutoIt : 20%

Site : http://lavapower.890m.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
bexandre c'est la seul personne qui fait un up sur 3-4 ans des topics les plus enterrés du forum xD arrête Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch