Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Résolu] EditVar - Reconaissance de compatibilité
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Résolu] EditVar - Reconaissance de compatibilité 
Voilà, j'ai découvert EditVar et puis bon.. je l'essaie.

L'a où j'ai de la difficulté, c'est lorsque j'entre une chaîne de caractère. Je veux qu'elle soit vérifier, pour voir si elle est accepter ou pas par un "If Statement".
Code:

EditV32.exe -l 12 -m -p "Password>" -t 6 Input
If "%Input%" NEQ "cacatoes" (Goto :Eof) Else (Goto :Continue)

Voilà, l'utilisateur est invité à saisir un mot de passe. Si ce dernier est accepté, il se dirige vers l'étiquette ":Continue" sinon, il va à l'étiquette ":Eof".

Où le problème réside, c'est que ça ne fonctionne pas.. Okay
J'ai pensé:''Peut-être serais-ce le fait qu'il y a un ">", qui est un symbole refusé ?''
Non.. Neutral

Sinon:''Serais-ce parce qu'il faut mettre mon nom de variable "Input" entre guillements ?''
Non.. Rolling Eyes

J'ai pourtant regardé dans le fichier "EditVar.txt" - destiné à être le fichier d'aide et selon ma bonne maîtrise de la langue anglaise, je n'ai trouvé aucunement mention à cette possibilité ni aucune résolution au problème dans la FAQ du fichier "FAQ.txt".

Je suis en train de mi dire que ça ce fait pas d'avoir un "If Statement" pour EditVar.. Confused
----------------------------------------------------------------------------------------

Idea Idea L'a-même, en ce moment où je suis en train d'envoyer ce poste, je me dit:"Hoow, attend un peu toé la, s'tu a cause d'la version d'EditVar32 !?"
Donc, je vais changer EditVar32 pour EditVar64 et devinez quoi.. sa fonctionne Mr. Green

Bref, voilà une question par rapport à cette compatibilité, mon programme est destiné à être distribué. Alors, comment je fais pour faire en sorte d'utiliser la bonne version d'EditVar pour chaque personne sans qu'ils aient à faire quoi que ce soit pour que mon programme puisse faire le changement adéquatement ? Shocked

Dernière édition par Koalatic le Dim 9 Juin 2013 - 16:12; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour

tu dois faire la détection du systeme d exploitation ou de l architecture utilisé

si win en 64 bit tu redirige par une etiquette 64 bit avec la commande editvar64 et tu fais poursuivre ensuite ton code
si win en 32 tu rediriges vers une etiquette 32 bit avec la commande editvar32

http://batch.xoo.it/t1918-Test-pour-version-de-windows.htm

Sa fonctionne, nikel Cool

Merci.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch