Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
L'irrespectuosité sur internet
Auteur Message
Répondre en citant
Message L'irrespectuosité sur internet 
C'est fou comment les gens peuvent être injurieux envers autrui..
Je me connecte tout juste sur un salon de t'chat et je me fais accueillir de la sorte:
-Décâlisse d'ici'te, on veux pas d'toé pd.

Dans un jeu mutijoueur:
-Get out of here, son of a bitch.
-I will lick your bitch if you don't quit.
Citation:
-Sort d'ici fils de pute
Je vais lècher ta salope (mère) si tu ne sors pas d'ici.

Toujours dans le même jeu:
-Fucking noob. YOU HaCk !
-(moi) The only hack I use is my Keyboard
-Ban this fucking French Canadian noob. They sucks!
-(Moi) Hoow! C'mon don't be insult this is a friendly server!
-Fuck You noob.
Citation:
-Enculer, tu triche!
-(Moi) La seule triche que j'utilise est mon clavier.
-Bannissez ce merdeux de Canadien Français, ils sucent
-(Moi) Hoow! Hey, ne m'insulte pas c'est un serveur entre ami.
-Va te faire foutre, connard

Et j'en passe, tout pour dire que c'est vraiment désobligeant tout ce que le monde peux dire envers quelqu'un tout simplement car il a le malin plaisir de ne pas être en face de l'autre personne. Je peux te dire que du haut de mes bequilles de 1m95 qui s'entraînent périodiquement ils n'auraient pas été si effronté.
C'est pas à cause que tu est dans ta chambre pénard avec ton coke que tu peux te défouler sur out ce que tu veux sans soucis.
Desfois, tout ce que je peux lire sa me donne le gout de frapper mon moniteur ^^ et le plus chiant la dedans c'est que je ne peux pas lui envoyer mon poing dans la figure à travers mon moniteur lloolll

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour
malheureusement c'est un vérité, les personnes ne sentent fortes derrière un pseudonyme et un écran, les injures sont gratuites , très virulantes.
De plus les propos dont tu as été la victime sont quelques peu "xenophobe".

De nos jours, peu de personne ne parle sans au moins avoir placé des insultes dans une phrase. C'est désolant...

Hello Mr. Green

Entièrement d'accord !

J'ai déjà eu ce genre d’attitude plusieurs fois, et le plus souvent c'est un mec qui menace de "me hacker" ce qui se trouve être assez kiffant quand tu lui dit "vas-y j'attend Wink".

Quand un mec te dit ça et se sent chaud derrière ton écran tourne sa débilité contre lui, prend ça comme un jeu, vaux mieux s'amuser que de faire subir une tel violence à ton moniteur Wink

Perso une fois j'en suis venu à dévoiler l'adresse de mon bahut pour un mec, il devais "m'envoyer ses potes du coin", bah je les attend toujours.

En d'autre mots, prend ça pour un jeu, casse-les, met leur la honte et il ne t'adresserons plus la parole Mr. Green

Tchuus !

Je sais bien Logan Razz
Moi-même je leur dit parfois de faire ce qu'ils disent et y'a rien qu'il arrive, c'est plus une question de principe.

Pour ce qui est de mon expérience du salon de t'chat mentionné, il était très récent et vulnérable (le serveur) du coup, j'ai réusis avec des potes qui s'y connait plus que moi à découvrire l'adresse IP d'une personne , et dans cette voie (vas savoir comment, on a accèder a son réseau sécurisé WEP Twisted Evil ) du coup je lui est concotter une marmittte de ligne de code Batch pour lui faire subir l'horreur Okay c'était rien de méchant juste assez pour mieux me sentir après Mr. Green
Sans trop entré dans les détaille il y avait un Loop avec une musique de Fond http://www.youtube.com/watch?v=C2n212OP1cQ
J'écoute sa quand je code Embarassed

Répondre en citant
Koalatic a écrit:
Je sais bien Logan Razz
Moi-même je leur dit parfois de faire ce qu'ils disent et y'a rien qu'il arrive, c'est plus une question de principe.

Pour ce qui est de mon expérience du salon de t'chat mentionné, il était très récent et vulnérable (le serveur) du coup, j'ai réusis avec des potes qui s'y connait plus que moi à découvrire l'adresse IP d'une personne , et dans cette voie (vas savoir comment, on a accèder a son réseau sécurisé WEP Twisted Evil ) du coup je lui est concotter une marmittte de ligne de code Batch pour lui faire subir l'horreur Okay c'était rien de méchant juste assez pour mieux me sentir après Mr. Green

Attention ça peut se retourner contre toi, ce type de représaille surtout si ton ami a laissé derniere lui des traces de Hack

Surtout que maintenant dans ce sujet tu es un coupable idéal de t'en avoir vanté....

Perso sur les salons de tchat jamais eu ce type d'insulte, mais bon je suis une nana donc j ai eu le droit à autre chose...
Notamment des hommes demandant l âge et quand tu dis mineur, ils y a de gros pervers.

Tu m'étonne laddy Mr. Green

Sinon Koalatic un petit ddos d'une bonne heure suffit pour qu'il la ferme, pas besoin d'aller plus loin Okay

Salut, je m’incruste !
Je ne savais pas que j'étais une star dans ce topic Mr. Green (joke)
Quand je fais un "petite" pause sur un jeu, des personnes m'insultent à chaque fois que je le tue...
Sinon le plus marrant c'est quand ils disent "jfai te hak" ou un truc du genre. Ils disent sa sans savoir ouvrir cmd.exe ...
Comme ils ne savent pas programmé, leur site favori: http://lmgtfy.com/?q=comment hack#

Sur ce,
@+

MexangaFR a écrit:
Salut, je m’incruste !
Je ne savais pas que j'étais une star dans ce topic Mr. Green (joke)
Quand je fais un "petite" pause sur un jeu, des personnes m'insultent à chaque fois que je le tue...
Sinon le plus marrant c'est quand ils disent "jfai te hak" ou un truc du genre. Ils disent sa sans savoir ouvrir cmd.exe ...
Comme ils ne savent pas programmé, leur site favori: http://lmgtfy.com/?q=comment hack#

Sur ce,
@+

Faut partir du principe que si tu cherche un site de "hackage" - car principalement c'est de la boulshit ce qu'ils disent, tu va forcément te retrouver avec des virus sur ton ordinateur car ils vont pas se privé à te r"entrer dedans" avec les cochonnerie.

Sinon, moi aussi sa m'arrive de me faire insulter juste parce que je bat mon adversaire. C'est pas de ma faute si son temps de latence est significativement plus élevé que la mienne! En plus parfois il ont du front de m'expulser car mon ping est trop bas...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch