Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Actualités technologiques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Actualités technologiques 
Salut !

Je lance mon sujet. Vous êtes tous inviter à le remplir ! Wink

Donc, premier sujet !

L'E3

L'E3 est un grand évènement qui à eu lieu du 11 au 13 juin 2013 à Los Angeles. Il s'agit d'une grande exposition qui a pour but de réunir les grands (Microsoft, Sony, Machinima, Ubisoft, EA et j'en passe) dans leurs domaines. Ces compagnies présentes leurs nouveaux produits, consoles et jeux. Par exemple, Microsoft a présenté la XBOX ONE et Sony a présenté sa PS4. Certains jeux ont aussi été montré comme KILLZONE : SHADOW FALL et Watch Dogs.

Who Attends

In 2013, leading computer and video game companies, business partners, media and industry analysts from over 100 countries will converge on the Los Angeles Convention Center.

E3 2013 will welcome software developers, buyers and retailers, programmers, distributors, entertainment industry representatives, financiers and venture capitalists, importers and exporters, manufacturers, resellers, researchers, educators, financial and industry analysts and worldwide electronic and print media.

C'est tout ce que je sais de cet évènement !

Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello,

Merci du partage

A +

comment programmer et le travailler,
pour avoir enfin un résultat cool.

Ed la poignée du 93 (^_^)
Yahoo Messenger MSN Skype
Répondre en citant
Salut, je n'ai pas très bien compris ce que tu veut faire sur ce sujet. Tu pourrais nous l'expliquer stp ?
Sinon merci du partage Okay
Sur ce,
@_+

Bonjour
je pense que le but est de lancer le débat, que pensez vous des produits présentsé lors du E3.

Personnellement je trouve que les catégories de jeux que sur console sont assez limités.
Je m'explique récemment j ai acheté la 3DXL et ormis l inconditionnel mario, niveau autres jeux ça craint rien de ce que j'aime. Bref...Et en plus le mario 3DS rien de neuf non plus au niveau gameplay.

Du coup il y a fort fort fort longtemps à l'époque des 56k lol, j'avais découvert l'émultation de consoles sur PC ;P
Que je viens de redécouvrir sur Android, du coup ma tite tablet est transformé en console de jeux NES, SNES, PSX, etc.. et surtout en Arcade (Mame) pour faire du shoot them up Razz et redécouvrir tous les bons jeux consoles et arcarde avec lesquels je jouai jadis...on dirait que j ai 100 en parlant comme ça mdr

Du coup je suis entrain de me penser sur une console de jeux sous android avec manette bluetooth.

Par contre la wii, 1er generation j ai beaucoup aimé jusqu'au moment ou j ai fait de la tendinite lol c est super sympa de jouer en bande.
Mais la Wii U pour le moment je ne sais pas quoi en penser...

ça aurait été intéressant de donner ton avis et de monter quelques images ou vidéos de ce E3

Personnellement, je suis pour cet évènement car cela permet au public de voir les nouveaux produits, certains produits sont même annoncé à l'E3 il me semble... Sinon pour les produits, j'ai hâte de pouvoir tester une PS4, la XBOX ONE... C'est juste une XBOX pour moi car je préfère les PlayStation (Vive Sony !). Et pour la Wii U, elle m'a déçu... Certains jeux nécessitait un disque dur externe pour l'installation car le GamePad a très peu d'espace sur son disque dur...

Répondre en citant
Merci du partage Okay

Je me retient vraiment de faire une blague sur cette phrase :
Citation:
(Attention, les images sont grosses!!!)
:

Mort de Rire

C'est quoi cette blague ? J'aime les blagues... Laughing

J'aurais plutôt dû dire, (Attention, Images contenant beaucoup de pixels !!!)

Répondre en citant
Oui tu aurais pu les réduire ou demander une réduction dans l upload

Soit elles étaient trop petite ou elles étaient trop grosses, excuser moi si mon choix vous dérange...

Pouvons-nous revenir sur notre sujet de départ et j'en profite pour vous demandez ce que vous penser de la Wii U ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch