Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Projet] R-Ism
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Projet] R-Ism 
Projet " R-Ism " :

Salut les batcheurs , il y'a de cela quelque mois j'ai arrêté de programmer le batch pour me mettre sur tout ce qui concerne le réseau et j'ai fini sur des OS comme debian ou kali-linux Mr. Green

Bref j'ai beaucoup appris et vue que je vais bientôt arrêtée (définitivement) le batch je souhaitais realiser un dernier programme utile Wink Je tien vraiment a réaliser ce projet car j'ai beaucoup aimée le batch et il ma beaucoup servi Okay

Description :

C'est un logiciel basée sur un serveur SFTP qui permet de se connecter dessus pour "télécharger" ou "exécuter" directement un logiciel qu'on aura poser sur le serveur préalablement avant, ce logiciel serat portable et non compilée pour pouvoir l'utiliser chez des amis,au lycée...imaginer tout ce qu'on pourrat faire avec n'importe où !!!! Le serveur possédera environ 100GB de mémoire , basée sur Windows et sécurisée Wink

Sécuriter :

-Connexion grâce a un tunnelSSH,SFTP .
-User + mdp du serveur cryptée (sur le serveur)
-User et mdp personnel cryptée (sur le client)

Pour moi sa sécurisation et son anonymat est important a l'heure actuel d'internet Neutral

Aide:
On ne sera que 3 utilisateur au débuts ( moi plus les 2 autre programmeur du projet ), donc comme vous l'aurez compris je recherche 2 programmeur pour réaliser un système client/serveur avec si possible un ordinateur Windows dont il pourra le laisser tourner 24h/24 . Connaissance minimum du réseau demander .

Envoyées moi un message pour les intéresser je me reconnecterait dans une semaine

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Projet] R-Ism 
Hello floflo ^^,

Très intéressant ton dernier batch, malheureusement j'en sais pas assez sur la programmation réseau pour pouvoir t'aider.
Je me le copierais un de ces 4 pour plonger là-dessus et en apprendre un peu plus.

A + et bon dimanche.

comment programmer et le travailler,
pour avoir enfin un résultat cool.

Ed la poignée du 93 (^_^)
Yahoo Messenger MSN Skype
Message [Projet] R-Ism 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch