Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Batch.xoo.it L'application google chrome
Auteur Message
Répondre en citant
Message Batch.xoo.it L'application google chrome 
Bonjour Twisted Evil, pour vous libérer de cette salle, tu devras te vider d'un litre de ton sang dans cette...

Mauvais scénar, désolé Mr. Green

Bon reprenons notre sérieux Mr. Green :

Je propose pour le forum une application google chrome qui permettra d'accéder rapidement au forum,ce dont pourquoi est faites les app google chromes, pour accéder rapidement aux sites.

Je n'ai la pas mise sur le chrome web store, car il faut payer (5$) et que je suis un misskin Mort de Rire, non, mais c'est juste que payer pour permettre à 5-6 personnes de le retrouver, voilà, c'est pas l'application du siècle. Et quoi qu'il en soit je ne poste pas, mais propose l'application (je préfère avoir l'autorisation de stryk).

Donc pour que tester l'application il te suffit de la télécharger au format crx (ici) et de la glisser-déposer dans le gestionnaire d'extensions chrome , si sa ne marche pas, il faut cocher la case "Mode développeur".

En espérant que tu acceptes,
gautier019

Ps : Je compte aussi bosser sur une extensions un peu plus complexe qui elle permettra de choisir où on veut aller dans le forum (rubrique,...)
Référance de la premiére ligne : saw Wink

Dernière édition par gautier019 le Dim 7 Juil 2013 - 09:26; édité 1 fois
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour
des captures auraient été appréciés pur voir le rendu et bravo depuis le temps que j avais l idee de faire un genre de flux rss app

Impossible de telecharger chrome refuse peut etre le mettre en zip
l Icone est pas mal ça ouvre le site en faite, comme un favoris

Oui j'ai fait une application simple, j'ai mis le téléchargement en .zip, il suffit d'extraire le fichier crx et de faire la même chose Mr. Green

Screens du résultat (dans un nouvel onglet : )

Dernière édition par gautier019 le Dim 7 Juil 2013 - 10:21; édité 1 fois
Au lieu de faire un nouveau post pour l'extension je double post ici Mr. Green :

Quand on clic sur l'icone en haut à droite (la même que l'application), une fenêtre d'extension s'ouvre et vous avez une menu, à vous de choisir où vous voulez aller Okay

Même installation que l'appli
>> Lien <<

Pour ceux qui se méfient (les extensions peuvent envoyer des informations des pages sur lesquels vous êtes), voici le code source (en HTML).

Screen :

Bonjour
ouep c est une extension différente ou quoi faudrait une certaine logique de développement.

ce qui serait intéressant ça serait de savoir le nbre de nouveaux messages non lu dans chaque section en ce basant sur les flux rss peut etre.
comme ça la personne peut consulter les sections non lu depuis sa dernieres visites

Bon là-dessus faut que je bosse plus Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch