Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Emulateur de jeux GBA en batch.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Emulateur de jeux GBA en batch. 
Bonjour,
Je me lance dans un grand projet. Il est a peine commencé mais c'est pas grave Very Happy .
J'ai pour but de créer un émulateur de jeu Game Boy Advance en batch.
J'ai déjà commencé a créer un jeu (super mario world 2) et en ai plein d'autre en tête.
Si vous avez des propositions de jeu ou des suggestions à apporter vous êtes bienvenue (les critiques aussi sont bienvenue Very Happy )
Je posterais bientôt les débuts de batch. Si vous voulez m'aider vous pouvez aussi commencer un jeu et je l'intègrerais sûrement.
Sur ce je vous emmerde et je retourne à ma maison Very Happy
eeuuu non je vous laisse et je retourne a ma programmation.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonne chance ! Personnellement, je pense que tu as du fumer un gros joins en étant saoul avant de te lancer dans un tel projet que ça va être génial et que je suis impatient de voir le résultat ! Mr. Green

Yahoo Messenger
Répondre en citant
Bonjour
tu as crée super mario world 2 , ah tiens j ai hate de voir ça. Je ne savais pas que l'on pouvait créer son jeu sous cette plateforme de jeu.

Le truc serait de faire original et d'inclure des personnes d autres univers comme Link, sonic , kirby.

Par contre faire un emultateur en batch ...là je me demande comment tu vas faire.

J'espère que ton projet aboutira et ne partira pas à la corbeille dès la 1ere difficulté.

Bon courage pour ton projet

Edit : pour les curieux _ http://gfx.developpez.com/prog-gba/premier-prog/#L1

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch