Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Presentation] Kohadon
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Presentation] Kohadon 
Bonjour à tous,
Je suis présent sur ce forum depuis le début de l'année, et passe très régulièrement (trop ?) sur celui-ci.
J'ai un niveau en Batch que l'on pourra qualifier de correct et non pas malheureusement exceptionnelle
[Troll] Comme Logan qui déboite Darkbatcher, Oui Wolverine te la met... Mort de Rire [\Troll]

Je programme en C/C++ et même Autoit Wink
Je pense que ce forum est d'une excellente qualité, dut à son architecture et aux personnes qui participent activement, s'entraident ect...

D'ici peu je partagerai quelques uns de mes scripts qui me paraîtront utile à la communauté ou aux visiteurs clandestins de ce site Wink

Sur ce Bonne fin de journée et à bientôt Wink

Futur test d'entrée sur le forum : Après avoir passé des tests psychologiques, physique... testé ta capacité à boire du café, à utiliser au maximum ton clavier, avoir réaliser un batch les yeux fermés... Et Enfin si et seulement si Laddy te trouve intéressant sous tout point de vue, alors tu deviens batcheur initié...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Presentation] Kohadon 
Bonjour,

Bienvenue. Smile

Gabriel.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch