Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Saphir? non, pas la pierre précieuse, mais moi!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Saphir? non, pas la pierre précieuse, mais moi! 
En ce mardi 13 août 2013, 00:09, je vais vous conter une histoire pour vous endormir les enfants.
ah? Ce n'est pas la bonne section?... Oui, bon ok, je sors ^^

je m'appelle Sapphir (alias Alex!), j'ai 20 ans et je vis en suisse. <- aspect gustatif

je me suis mis récemment à la programmation et donc depuis peu je regarde sur internet pour apprendre, surtout le batch en fait. Pour l'instant je n'ai pas encore fait grand chose car j'ai pris enormement de temps pour apprendre et m'amuser comme par exemple comment réinventer la boucle perpetuelle du cmd:
cmd.bat
---------------
echo off
start cmd.bat
exit
voilà mon tout premier script abouti ^^ et je travaille sur des quiz et autre script qui pourrait etre utile ou sympa.

Sinon ben, j'aime surtout la musique ou tout ce qui à trait à l'art. Je suis batteur, j'écris et je dessine. Donc en un sens on peut dire que je suis graphiste mais sur papier ^^

autrement, que dire d'autre? Ah oui, je fais un apprentissage de Gestionnaire du Commenrce de Detail (vendeur quoi), je suis en dernière annèe, et ensuite j'entamerai directement un apprentissage d'informaticien.

Au plaisir de parlotter avec les gens du forum, je reste à la disposition de ceux qui aurait d'éventuelles questions!

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit jeunes gens!

Cordialement, quelqu'un qui n'est personne

start cmd.bat
exit
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Saphir? non, pas la pierre précieuse, mais moi! 
Bonsoir,

Bienvenue. Smile

Gabriel.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch