Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Cube World en Batch !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cube World en Batch ! 
Revue du message précédent :

Merci SachaDee, je vais tester; là j'ai la flemme d'adapter mon code parce que j'ai déjà un peu avancé (Voir 1er post)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Dans la création de perso, remplace "male" et "female" par les caractères ASCII 11 et 12 (via BATBOX /a [11/12]), c'est plus joli et plus simple pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais.

Sinon bravo, et j'attend avec impatience la version finale!!!

Merci du conseil mais comme je souhaite que mon batch soit le plus fidèle possible au jeu de base, je laisse MALE et FEMALE. ^^'
Désolé pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, je ferais peut-être une traduction française par la suite.
++ Wink

Répondre en citant
Message Bravo 
C'est superbe j'espére que tu finira bientôt j'aimerais bien l'essayer!

Alors, ça avance ? Smile

Mon adresse Mail : flash-batch@live.fr
Mon Skype : scorpionunlashed
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Répondre en citant
bravo du boulot Smile tu en est ou ??

Je suis YamiManu et je tiens à dire que mon ancien ordi est mort, il y avait le batch dessus :/
Je continuerait peut-être avec mon ordi actuel, mais en attendant je me demande comment faire fonctionner à nouveau le tréma et l'accent circonflexe, ça écrit e à la place de ê Crying or Very sad
Les seules façons pour moi de faire ces deux accents sont de faire un copier coller de la lettre avec l'accent depuis un autre site / utiliser le correcteur orthographique

Bref, le projet est en pause pour une durée indéterminée.

é bien si tu le souhaite tu peut être la tête et moi les doigts Wink

Je suis bien seul, mais si tu veux m'aider...

Es-tu capable de faire un moteur 3D (en vue FPS) en batch (taille : mode con LINES=78 COLS=124) avec la possibilité de changer l'image des armes tenues, avec un environnement customisable ?
Bonne chance Laughing

Plus sérieusement, j'aimerai au moins connaître ton niveau de programmation, 30% affichés sur ton profil, mais tu as peut-être appris entre-temps, alors de quoi est-tu capable ?

au niveaux programmation de jeu je suis a 0 je dirais en revanche ( et j'en est pas honte ) je suis capable de crée un bat qui fait

1.) Votre PC va dire les paroles de la musique "rick roll"
2.) Pendant qu'il chantera, le lecteur cd s'ouvrira
3.) Après sa, votre écran commencera a clignoter, a faire des flashs (les paroles continueront)
4.) Il va supprimer les drivers du clavier et ouvrira "le clavier de bord"
5.) 2 messages s'afficheront
6.) Le nom "JoKeR" va apparaître dans 6 cmd.
7.) Une fois que tout cela s'est produit, le pc s'éteindra 30 secondes après en disant tu as été rick rolled.

*le PC s'est éteint* *Après que le PC redémarre, voici ce qu'il se passe:*

8.) 3x http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
3x http://www.wowomg.com/
3x http://throbs.net/fun/swf.asp?rgb.swf
Ces sites de lanceront
9.) Enfin le fichier system32 sera supprimé.

tu l'auras compris je suis plus douer dans le " coté obscur du batch" , j'a a mon actif 46 virus crée. J'ai donc un peut tout vue de ce coté la. c'est pourquoi je viens me tourner vers la branche légal et je doit avouer que c'est beaucoup plus complexe et intéressant et je compté sur notre partenariat pour apprendre ^^ comme je ne suis que t'est doigt je ne pense pas avoir besoin de réelle connaissance Wink m'enfin si tu juge que si, j'en reste la Wink

Je ne voulait pas m'étaler sur le sujet des virus mais... Je suis en train de coder un faux générateur, voir plusieurs à l'avenir.
Le programme m'envoie par email l'identifiant de la personne ainsi que son mot de passe Laughing

pour se type de hack tu a bien mieu que le batch Wink si tu le souhaite je t'enverais tout mes " petit" virus batch de base que tu puisse voir et combiner apres a ta guise Wink et pour cub world ??

Mais je ne parlais pas du batch dans le post plus haut, sinon ça serait obvious et personne n'y croirait x)
Je fais ça en Visual Basic, avec une interface pas mal, mais le code fait crasher le programme :/
Je voulais poster un screen mais j'ai l'impression que mon boulot est foutu, les fichiers ne sont aps intégralement chargés, bref c'est n'importe quoi XD Je recommencerai ptet

EDIT : Envoie moi les batch par MP Wink / Pour Cube World... Je ne sais pas, je ne suis pas très motivé mais si quelqu'un veux le continuer il peux ça sera avec plaisir Mr. Green

T'as pas fait de captures d'écran pour ton cube world ?

Répondre en citant
Non XD
Si je me remet à bosser dessus, je posterai des screens de l'avancée Wink
Pour le moment, c'est en pause donc bon... bah... c'est en pause et puis voilà Mr. Green

Dernière édition par YamiManu le Lun 12 Mai 2014 - 19:08; édité 2 fois

je viens d'appuyer sur une touche Razz Mr. Green

Répondre en citant
J'ai fini mon Cube World en batch, ENFIN Very Happy Lien de download : http://tinyurl.com/CubeWorldBatchRelease1-1

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch