Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[CLOS] Entrez des mots répétitif à l'écran!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message [CLOS] Entrez des mots répétitif à l'écran!! 
Salut pour faire bref, j'ai un code Batch qui affiche des mots de 8 caractères alphanumérique à l'infini!
Code:

@Echo Off
Setlocal EnableDelayedExpansion
Set _RNDLength=8
Set _Alphanumeric=ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789
Set _Str=%_Alphanumeric%987654321
:_LenLoop
IF NOT "%_Str:~18%"=="" SET _Str=%_Str:~9%& SET /A _Len+=9& GOTO :_LenLoop
SET _tmp=%_Str:~9,1%
SET /A _Len=_Len+_tmp
Set _count=0
SET _RndAlphaNum=
:_loop
Set /a _count+=1
SET _RND=%Random%
Set /A _RND=_RND%%%_Len%
SET _RndAlphaNum=!_RndAlphaNum!!_Alphanumeric:~%_RND%,1!
If !_count! lss %_RNDLength% goto _loop
Echo !_RndAlphaNum!p
goto :_loop

Donc je voudrais qu'à chaque fin de boucle , lorsque le mot va être afficher qu'il l'écrive dans une zone de texte dans un programme externe.

Je suis sûr que vous pensez que je veut CRACKER un wifi , ben désolé de vous le dire ben NON!! Laughing
Nan j'rigole c'est exactement pour ça , si il est impossible de le faire comme ça , j'espère au moins que je pourrais au moins envoyer les mots en forme de variable pour que le programme qui s'occupe des mots de passe les fasses rentrer aléatoirement (j'aurais pu le faire tous seul sauf que je trouve pas le nom du programme(eh oui! windows est hyper compliqué) LOL).

Je sais que c'est audacieux comme même!

Donc voila j'espère qu'il y aura des réponses!! Arrow Neutral Okay Very Happy

Répondre en citant
Je ne te conseille pas l'aléatoire pour cela mais du bruteforce qui teste a, ensuite b... aa, ba...

Avec une boucle for je crois que c'est possible à faire du bruteforce
Le seul problème pour moi, serait de rentrer les infos.
Peut-être coupler le .bat avec une commande externe qui simule un macro qui va sur le réseau et une autre commande externe pour simuler l'appui de touches et de faire un Ctrl+V (coller) en ayant au préalable fait copier le code.

Bonjour,

Je voudrais souligner l'aspect illégal de mauvaises utilisations ou créations d'outils issus de la cryptanalyse, c'est
pourquoi je clos ce sujet, merci de faire attention à ce que tu poste à l'avenir.

Bon séjour sur Batch.xoo.it.

Hello !

Logan a écrit:
Je voudrais souligner l'aspect illégal de mauvaises utilisations ou créations d'outils issus de la cryptanalyse, c'est
pourquoi je clos ce sujet, merci de faire attention à ce que tu poste à l'avenir.

je ne pense pas qu'il faille censurer automatiquement ce genre de programme. Au dela du fait qu'une utilisation pour des activitées illégalles soit possible, je pense que cracker des systèmes fait partie intégrante de la culture hacker (pour ceux qui pensent que "hacker" est sinonyme de q"pirate", sons sens premier est "programmeur" ou "geek" Mr. Green). C'est normal de chercher à casser un code ou à pénetrer dans un système, car ça permet de tester sa sécurité. C'est bien parce qu'il y a des failles qu'il y a des virus, plus de failles égale plus d'ennuis Mort de Rire

N'importe comment, il y a tout de même peut de chance que l'approche choisie ici permette de cracker quoi que ce soit... si on prend une clée de la plus petite taille autorisée (8 caractères) et que parmi les 75 caractères autorisés on prend les caractères entre 'a' et 'z' (une clef très faible entre nous Mort de Rire), ce qui fait 26 caractères, ça donne 26^8=20x10^10 soit environ 200 milliards de combinaisons possibles. En supposant qu'avec la performance du batch tu produises 1000 clefs a la seconde, ça va te prendre environ 58007 heures = 2416 jours = 6.5 années, surtout qu'une clée ne peux pas être plus faible que celle-là. Bref, sourtout que les Clees WPA sont réputées être cassables sans trop grandes difficultés, en quelques heures, et qu'il y déjà pléthore d'outils pour le faire, disponibles un peu partout sur la toile. En gros, casser une clée WPA, c'est un peu plus difficille de pénétrer avec les droits admins dans un pc qu'est pas le tien ^^. [troll]Fais pas genre tu les connais pas logounet ! c'est pas trop dûr de faire la morale quand on pas sois-même intègre ? Mort de Rire[/troll] (et une fois de plus, les trolls triomphère de la démagogie Mr. Green )

@+
edit : c'est pas tout mais je reclos le topic puisque c'est ça Smile

-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-

[Dos9]
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Hello Mr. Green

Dans notre législation, le fait que ce soit illégal est de contourner une clef de sécurité pour accéder à un
réseau Wifi sans l’accord de son propriétaire.

Là c'est pas tes lois GNU Darkounet Wink

C'est beau quand t'essaye de troller Laughing

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch