Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[BATCH GAME] FLAPPY BIRD v2
Auteur Message
Répondre en citant
Message [BATCH GAME] FLAPPY BIRD v2 
Bonjour

Voici une deuxième version de mon Flappy bird en batch

@+ Okay

EDIT : J'arrive pas a mettre le code (trop long), mais il est visible sur mediafire (lien de download)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

Bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment bien Okay

Est ce que 44VIATNAM44 c'est aussi ton pseudo ?

Sinon y'a peut être un outil qui pourrait te faciliter l'installe, car bien que j'ai pas la possibilité de tester ton code, j'ai vu que tu y avais écrit que ça prend plusieurs minutes. L'outil s'appelle NTEmbededData, quelque chose comme ça, j'ai pas le lien, mais ça fait parti de l'ensemble NTMaxTools dont tu trouveras le lien sur developpez.net

Et puis dernière question. Qu'est-ce qui te limite quand tu fais ce genre "d'exploit" ? Je veux dire quel genre de fonctionnalité te faciliterait la vie ou améliorerait la jouabilité, tu vois, genre que ça passe à un autre stade ?

Voilà, sinon encore bravo Wink

Répondre en citant
temp a écrit:
Salut,

Bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment bien Okay

Est ce que 44VIATNAM44 c'est aussi ton pseudo ?

Sinon y'a peut être un outil qui pourrait te faciliter l'installe, car bien que j'ai pas la possibilité de tester ton code, j'ai vu que tu y avais écrit que ça prend plusieurs minutes. L'outil s'appelle NTEmbededData, quelque chose comme ça, j'ai pas le lien, mais ça fait parti de l'ensemble NTMaxTools dont tu trouveras le lien sur developpez.net

Et puis dernière question. Qu'est-ce qui te limite quand tu fais ce genre "d'exploit" ? Je veux dire quel genre de fonctionnalité te faciliterait la vie ou améliorerait la jouabilité, tu vois, genre que ça passe à un autre stade ?

Voilà, sinon encore bravo Wink

Salut Very Happy

44VIATNAM44 c'est ma chaine youtube que j'avais créé a la base pour faire des vidéo sur vietcong 2, puis j'ai jamais changé le nom Laughing

Pour l'installation, j'ai mis que ça prenait quelque minute mais c'est un grand maximum (chez moi ça fait 30 secondes), donc voila c'est pas énorme non plus, alors pour l'instant mon système d'installation me satisfait, mais merci pour ton astuce Okay

pour ta dernière question ce qui me limite c'est la rapidité, car quand il ya plein de sprite, de collision a gérer, de mouvement, ben ça lag énormément, je compte plus le nombre de jeu que j'ai abandonnés pour cause de lag excessif Evil or Very Mad

voila @+ Very Happy Okay

De quelle astuce tu parles Question

Pour les lags, est-ce que t'as fait une analyse, tu sais où ça bloque, où ça prend du temps ?

Répondre en citant
temp a écrit:
De quelle astuce tu parles Question

je parlais de ce que tu disais a propos de l'installation

pour le lag, il ya pas un endroit ou ça prend plus de temps, c'est le grand nombre de variable et de calcul a effectuer qui prend du temps, en gros c'est l'ensemble du code qui lag, pas juste une partie Rolling Eyes

Ah non, ne sois pas fataliste ! Si tu regardes moins près, tu pourras entrevoir la lumière. Je sais, ça veut rien dire lol Mr. Green
Non, mais même si ça rivalise pas avec un (en fait, n'importe quel jeu fera l'affaire) ça reste agréable, alors ne te décourage pas.

Répondre en citant
Salut,

J'ai eu les même problème de vitesse sur mon jeu !
Le batch est vraiment trop lent pour ces jeux !
Ça ne sert à rien de faire une analyse avec des jeux comme ça (Trop rapides) Arrow il faut changer de langage, prend un langage basic.
Comme langage de remplacement je te conseil QB64 un supert langage

Ouais, mais en batch c'est cool de faire beaucoup avec si peu, et pour que vous soyez pas découragé, sachez qu'il y a un extendeur pour cmd.exe en préparation, un truc qui va grandement augmenter la rapidité d'exécution, après, je sais pas quand ça verra le jour, tout ce que je sais c'est que la syntaxe sera celle de ntstreamcolor disponible dans les ntmaxtools. Si vous avez des questions, voyez avec sachadee, c'est un des responsables du projet ntmaxtools.

pour le reste, faut regarder ici : http://www.mediafire.com/?4f8hl132f8zda

et y'a aussi darkbatcher qui songe à mettre à jour batbox en client-serveur, mais là pareil, j'en sais pas plus.

Répondre en citant
Citation:
Ouais, mais en batch c'est cool de faire beaucoup avec si peu

On peut faire que du texte lent et pas d'interface graphique, Donc:

Citation:
Ouais, mais en batch c'est simple de faire beaucoup de choses simples

Encore une fois, une merveille MagicDos !
J'oses même pas imaginer le temps que sa t'as pris (combien justement Laughing ?)
Félicitation, tes jeux sont tout simplements Magic (:okjesors: Mr. Green )

Yahoo Messenger
Répondre en citant
XtR3m_St4RkY a écrit:

J'oses même pas imaginer le temps que sa t'as pris (combien justement Laughing ?)

Environ une semaine Razz

au fait merci LG pour l'idée du QB64, je connaissais pas mais après quelque recherches je trouve que ça a l'air pas mal comme language, je crois que je vais m'y mettre Wink Mr. Green

Si sa t’intéresse , j'avais fait un tuto sur le QB64, sur mon ancien site, je peux te l'envoyer par message priver !
Sinon il y a le rfo basic qui est genial pour android !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch