Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[FULLSCREEN] En batch sous win 8.1 ....
Auteur Message
Répondre en citant
Message [FULLSCREEN] En batch sous win 8.1 .... 
HELLO, comment faire pour mettre un batch en plein écran comme sous XP, mais sous les autres win ? Sur internet, il n'y a rien... Sad
Je suis sous Windows 8.1
Que ce soit une modif du registre, une commande externe, ou autres choses, JE SUIS PRENEUR !!! (Et d'autres programmeurs aussi Mort de Rire )

Merci d'avance !!! Okay

Répondre en citant
salut

Citation:
AltEnter.exe et il est téléchargeable depuis le lien http://www.mediafire.com/?bynu0vzy0co

Répondre en citant
J'ai une idée (pas des meilleures mais fonctionne sous toutes les versions de Windows) : Utiliser une machine virtuelle !
Tu émule Windows XP et le tour est joué !
Lien de VirtualBox : http://tinyurl.com/OracleVMVirtualBox (clique sur le premier lien que Gogole t'affiche lol)
Lien d'une image Windows XP : http://www.multiupload.nl/3NC3OX9JTC

Et tu n'as qu'à suivre un tuto pour faire ça, flemme d'expliquer XD >> http://microzoom.fr/tuto-virtualbox-windows-xp

(Oui, c'est plus chiant que d'utiliser AltEnter mais bon... Je propose MA solution :p

Thanks temp and Yami for this help ! Sinon la machine virtuel est "chiant" , je test donc altenter !

Dernière édition par Skywalker le Lun 9 Fév 2015 - 15:46; édité 2 fois

Essaye de pas écorché le pseudo de f*ck, ça rend ta phrase en anglais ambigu Razz

Répondre en citant
MDR ^^

Skywalker a écrit:
Thanks temp and fuck.

Quelle délire en lisant cette phrase en anglais Laughing Mort de Rire
A part ceci, j'ai testé le AltEnter.exe ça ne marche pas sur mon windows 7 32 bits Question Rolling Eyes
ou bien expliquer nous comment l'utiliser !
Merci ! Wink

ALTENTER.exe ne donne rien sur mon win 8.1 64 bits et je n'ai rien comme documentation pour savoir si je la met bien en oeuvre.

Sur mon xp il fonctionne

il faut juste tapez altenter dans la console ou un batch, et ça passe en fullscreen si ça ne l'est pas, et l'inverse si ça l'est.
et faut que la commande soit dans le répertoire courant ou dans un dossier du path.

Y'a plusieurs méthodes pour faire ça. Si j'avais ça ne va pas, vous me dites, en ce fait une petite commande, même en vbs ça devrait marcher.

Répondre en citant
oui ça serait vraiment sympa !!!!!

Non en écrivant altenter ça ne fonctionne pas Sad

voilà l'archive bat .cmd contenant l'exe fullscreen.
ça fonctionne sur xp, j'ai pas de 7 ou 8 sous la main là
si c'est ok on complètera avec les arguments on off pour faire une commande fullscreen [on/off]

Code:
::.@Note: Embedded data CMD script code, generated with NTCMDEmbeddedDataMaker version 0.0.0 build 003
@setlocal
@set "s=@set /p "="
@set "n="^<nul"
@(%s%Dim b(),a,r,s,z,o,w,c,t,l:Set o=CreateObject("Scripting.FileSystemObject"):Set r=o.GetFile("%temp%\_.enc"):z=r.Size:Set s=r.OpenAsTextStream(1,0):ReDim b(z):c=s.Read(z):s.Close:%n%
%s%For i=0 To z-1:a=Asc(Mid(c,i+1,1)):Select Case a:Case 58:i=i+1:a=Asc(Mid(c,i+1,1)):If (a-73)>=0 Then b(i)=Chr(a-73) Else b(i)=Chr(a+183):End If:Case Else:%n%
%s%If (a-8)>=0 Then b(i)=Chr(a-8) Else b(i)=Chr(a+248):End If:End Select:Next:Set w=o.CreateTextFile("%temp%\_.cab",1):w.Write(Join(b,"")):w.Close:%n%
%s%set o=CreateObject("Shell.Application"):Set l=o.NameSpace("%temp%\_.cab").Items():Set t=o.NameSpace("%~dp0"):t.CopyHere l,4096:%n%& @echo.)>"%temp%\_.vbs"
@(%s%U[KN:I:I:I:Ip:K:I:I:I:I:I:I4:I:I:I:I:I:I:I:L:J:J:I:J:I:I:I:I:I:I:IS:I:I:I:J:I:J:I:I:I:I:I:I:I:I:I:I½Ls(:In}tt{kzmmv6m€m:I&iùß:K:IKSû•¢ÈÈÔÈÈÈ:KÌ:H:H;8ôhˆ:Iʨ:Jìù9téD³À‹%n%
%s%Ùï´jPNn¹JIY†‚Yj¶Jzjff†‘JZ²JYq¦Jn¦Š“‡¸Jv†R²&77ŸÜ”:I_'NnŽ:€ÝÉ8{'8ø;{;:{‘;8I:f:K:KX{:fÕ:M™nLZ~@XÄF›:Jô7:N°F:JÀ†:JlW:aˆô«Fx:I¢3‰Of·,½ª:MP'ˆA’™ˆ:KKHŠfYRjQ:kÜ4:N°:c<Ã:a%n%
%s%$ü:{)ò&H:M^ÏŽ©ö:I:CJC§Žõ:LºŠ£çà$oY:H:H:HæàS:HM…$:aBw>Çi~:á±û€qfïËSÕ$o:MñsFÌj°ðëÍîoT­æ¥924¥>2:HMeˆ¢b:M:Np:K@–ð¸ˆ:k4:Iœr†ËÛ‚¨ŒpД:HªH¹:Hª&(£`\(ä¼ëH:f·ß­:f%n%
%s%ÅÌÈØóƒ-u§Ëóî8:I|凸f0E0:LöÖÖ^:c-1Án.:N¢.‚‚Ž«©:{zˆŽ:JŠ…É:IZvi:LHù<(v:Jê1HÄÌ:IÇÀ«sMnQHY†zry9Ë>NÿÜ:[ïÄê¤ÜèìªÜÜD¯Ú¼¼Ü:k×ļ„hAÕ:MœýQ46y52Ò7:K¢êŸ¬€,î­ì¬:{8„kŽó~Ñ46ÐQ´ü:%n%
%s%N^+˜zƒÃÁ:a#ñ­ìì”Î6i:I:I%n%
) > "%temp%\_.enc"& @cscript //nologo "%temp%\_.vbs"& @del "%temp%\_.enc"& @del "%temp%\_.cab"& @del "%temp%\_.vbs"
@endlocal
::.@Note: End of Embedded data CMD script code

Dernière édition par temp le Mer 21 Mai 2014 - 01:36; édité 1 fois
Répondre en citant
Normalement Hacko fera une version en vbs

Répondre en citant
Pour que cela fonctionne, il suffit d'écrire fullscreen.exe ? Car cela ne fonctionne pas Sad
Avec bien sur la commande dans le dossier parent !

Sinon énormément merci de chercher temp !! Et aussi à Hackoo si tu est en train de faire un VBS ! Okay

ah ben j'ai regardé, en fait c'est un problème d'imcompatibilité avec le driver vidéo à partir windows 7 je crois. Pour outrepasser la restriction, y'a une méthode qui simule le fullscreen, un autre qui consiste à désactivé le périphérique relié au drivers, ou encore en utilisant la lib SDL, comme dans dosbox. Essaye de voir ce que ça donne avec dosbox, www.dosbox.com/, si ça te satisfait, on pourra réutiliser la fonction qui s'occupe du fullsrcreen.

Pour vbs, c'est foutu, car dans le principe il fallait envoyer la séquence alt + enter à la console, mais comme c'est pas pris en charge par win7, ça fonctionnera pas.

@+

Répondre en citant
OK Je test !! Merci Okay

PS: c'est sur la 2ème page ^^

Dernière édition par Skywalker le Mer 21 Mai 2014 - 18:18; édité 3 fois

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch