Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Demande] Ban-ip de bjuju67 et ses autres comptes
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Demande] Ban-ip de bjuju67 et ses autres comptes 
Comme vous le savez peut-être, bjuju est un kikoo trolleur qui joue à Call Of Duty parce que "kal ofe c tro b1"
(En passant, voici le lien de son forum fait à l'arrache rien que pour troller, il s'appelle encore "Admin" en plus http://logi-bat-fr.clicforum.com/index.php )

Il viens de créer un compte "JAVAA" et nie qu'il est bjuju. Voici mes arguments :
- Ce compte a été créé aujourd'hui, peu de temps après que bjuju se soit déconnecté.
- Il ne se présente pas, etc ?
- ARGUMENT QUI TUE, juste celui ci est nécessaire à comprendre : C'est le compte "JAVAA" qui m'a passé le lien du forum pourri, en me disant que c'était lui qui l'avais fait... Ok, mais si c'est lui qui l'a fait, et que l'admin met les codes de bjuju... Bah double compte assuré

Et puis merde, c'est pas mon truc de blâmer les gens... Mais là j'en ai un peu marre Mad
C'est pour cela que je demande un ban (ou bien un ban-ip) de bjuju67.
(Un ban-ip de bjuju67 est suffisant, ça permettra aussi de voir si JAVAA est vraiment lui, on regardera s'il est banni avec, ce qui veut dire qu'ils sont la même personne)
Citation:
10:01:07<JAVAA> On petetre la même op. Car c mon frère c Julien et moi c Benjamin
10:01:22<JAVAA> Ip

... Oui mais non, mec... Tu ne t'en tirera pas comme ça, comment tu expliques que ton compte soir créé aujourd'hui et que tu change ta police sur le chat comme lui ? Coïncidence ? Sacrée coïncidence alors Mr. Green

Cordialement Okay

Répondre en citant
Message Demande de ban bjuju67 est ces autres comptes 
De 1 je joue pas à call of duty b1 car g pas la play mes parent veule pas que on y joue
Julien c déco pour me passez l IPad pour que je puisse m'inscrire
Ce forum Comme tu dit «pour troller» bien toi juste d être créer et j ai pas assez de temps pour le construire
La police de chat c normal car je voulai mètre en vert et à gauche du carrer d écriture il demande si on veu mettre en :Italique Gras et en couleur, les symbole bizzard c à cause de enjoy une application App Store je ne m appelle pas Admin mais Logi-Stick et c bjuju qui s appelé Admin sur logi bat fr voila comment on peut ce faire bannir sans raison à cause de F*ck_you_bitch. Exclamation

Merci de comprendre ce message et de ne pas nous bannir moi est mon frère.

Et puis d abord avant de me ban pour rien xXdark_BjUju67Xx je ne connaît pas sa doit être un copieur car le seul bjuju c bjuju67 alors regardez son ip vous vaireez que c un fake ce xXDark trucXx
CEUL MOI ET BJUJU67 AVONS LA MÊME IP CE DARK BJUJU doit COPIER LES GENS POUR LES FAIRE BANNIR
C LE SEUL FORUM OU IL Y A 2 BJUJU67 ALORS TAPE SUR INTERNET BJUJU67 t'y Vera que bjuju et moi on jou a minecraft moi sur minecraft je m appelle MAD_Binis ET BJUJU bjuju67

Imaginez que c vous qui sera ban sans raison? Vaut lieu que sa soit F*ck_you_bitch Bannir en + avec un nom portant DES insultes

Dernière édition par JAVAA le Dim 8 Juin 2014 - 10:42; édité 2 fois
Répondre en citant
Mouais, mouais... Bah ban bjuju67 quand même Mr. Green Il met le forum en bordel, et si t'es banni en même temps on s'en fout, tu ne fais rien, tu ne te présente pas... Ah si, tu t'es déjà présenté, avec ton autre compte, je parle bien sûr de bjuju.
Le moment où je parle de Call Of, c'était pour rire, hien ? Twisted Evil Ça me soûle les gens comme toi
Maintenant la ferme et attends que les admins donnent une réponse, afin de ne pas polluer plus le forum.

T'as déjà répondu et t'es défendu, POINT. Je n'argumenterai pas plus de mon coté, j'en ai marre.
C'est la dernière fois que je répond à ce trolleur de xXDDark_bJUju67Xx.

En + xXDark_BjUju67Xx n existe même pas

Comment explique tu cela? Neutral

Répondre en citant
LA FERME J'AI DIT !

Si Darkbatcher ou quelqu'un d'autre avec des droits passe par ici, merci de lock et de répondre

xXD4RK_bJUjuXx c'est ton pseudo d'origine modifié moz_undecided

Dernière édition par YamiManu le Dim 8 Juin 2014 - 10:56; édité 1 fois

T'es vraiment bête , sette endroit et publique Neutral

Répondre en citant
sujet clos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch