Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Un .bat qui s'ouvre et se referme immédiatement..
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un .bat qui s'ouvre et se referme immédiatement.. 
Revue du message précédent :

Re Stryk.

C'est pas la peine de te prendre la tête avec ça toi aussi, j'aurai fait tourner en rond assez de gens comme ça ^^

Alors oui, c'est ça le plus intriguant, c'est que j'ai bel et bien toutes les commandes requises ! Et de toute façon je ne peux rien y changer, mon PC ne me donne pas l'autorisation...
( Juste un détail, plus haut dans le topic, MagicDos m'a envoyé un autre Choice.exe que le le mien; Et ils sont différents ! Le mien est plus petit. ( 36Ko contre 48 ) Est-ce normal ? )

J'avais déjà mis quelques pauses, mais j'ai pas dû en mettre assez, car une seule fonctionne, et après le .bat continue sa folie ! ^^

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Place les pauses dans l'ordre d'exécution du batch, regarde bien, j'ai réussi à en mettre 4 sans souci Wink

Pour choice c'est possible mais ça m'étonne ... Rolling Eyes

L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
C'est-à-dire ? Je n'y connais rien en .bat ^^ Tu pourrais pas me renvoyer le tiens à tout hasard ? Rolling Eyes

J'ai voulu échanger mon Choice.exe avec l'autre, mais mon PC ne m'en donne pas l'autorisation... Je suis pourtant bien en administrateur !

============================================================================================EDIT:

Bon, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps.
Le jeu est tout-à-fait jouable de toute façon. Je saurai jamais ce qui ne fonctionnai pas, mais j'arriverai à dormir quand-même ! ^^

Je repasserai probablement sur le forum en état d'élève ! Je me mettrais bien au code ! ^^ ( Depuis le temps que je me dis ça... )
Et qui sait, dans une ou deux vies j'en connaîtrai peut-être assez pour trouver le souci par moi-même !
Mort de Rire

En tout cas je vous remercie une fois de plus pour l'accueil, et pour avoir au moins essayé ! Bonne continuation à tous !
( Prend la voix d'Adam West dans Batman => "To the .bat-mobile !" )

Répondre en citant
J'ai eu le même problème, exactement le même problème ^^ Mais moi il m'éxécutait carrement l'ancienne version de mon code (je l'ai remarqué grâce au title & à la couleur qui changeait alors que dans le code actuel aucune commande ne changeait la couleur xD Et puis, du jour au lendemain tt est redevenu normal, je sais pas comment ni pourquoi mais ça m'intrigue un peut ^^

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch