Auteur |
Message |
Anto2112
|
 RE
Revue du message précédent :
Salut, Alors Hugo7 Je me suis tromper c'est tomjomson156 ouil y a bibli M Si non LA version AntoProg : J'ai eu un probleme avec les icone Donc peut etre les clique sur les icone sera plus tard (Dans une prochaine version)
Tomjomson156 ,Tu peut passer les code sur ton serveur et amiliorer pour que l'inscription contienne
NOM Prenom Surnom age adresse email
(Ce qui son au debut nn remplissable) point = 3 VIP = non InsCription = de la date a la seconde
VOILA
Donc Pour les icone essayer de plus m'aider car je l'est mé mais sa marche pas (Mettre sous le programme de AntoProg)
LE PROJET EST BIEN AVANCER
Tous ce qui m'aidera sera MODO Nom penlastant
Skywalker tomjomson156 (Admin de AntoProg et de bibli m) hugo7 (J'espere que c'estca) taz8 YamiManu Voila et BIENSUR antoine (Admin de AntoProg et de Bibli m ,Fondateur de AntoProg)
Biensur il en n'aura d'autre (si vous m'aidez)
|
Sam 26 Juil 2014 - 10:49 |
|
 |
Publicité
|
 Publicité
|
Sam 26 Juil 2014 - 10:49 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

Localisation: Lorraine :)  Logiciels: Notepad++, cmd.exe Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Non. Point(s): 2 814 Moyenne de points: 1,71 Systeme d exploitation: Windows 10
|
 [PROJET] AntoProg
Salut, j'ai quand même besoin qu'on réponde à ma question ~11 message de là, au dessus Par contre j'ai pas tout compris dans ton message: antoine a écrit: Nom penlastant
C'est quoi exactement?
______________________________________________________ Cordialement, Hugo, qui adore programmer, jouer à Minecraft, ZT2 et FSX. Boutons-liens :  Hugo7, sans faire exprès... a écrit:Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
|
Sam 26 Juil 2014 - 20:04 |
|
 |
Anto2112
Batcheur Super-Master

Localisation: Chartres  Logiciels: SublimeText < Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Un forum Aussi magic Point(s): 976 Moyenne de points: 1,40 Systeme d exploitation: Windows 7,xp,vista,8
|
 Avancement
Le projet avance Tomjonson156 pas besion de ton serveur gardele pour autrechose car j'ai le serveur special AntoProg Donc Comment faire un serveur de mise a jours je m'explique Si le fichier (dans le serveur) miseajours.ftp ----> une mise a jours s'execute Met comment faire telecharger le fichier nouveau de la mise a jours quel est le code ????????? Tous ce qui m'aidera sera MODO Nom penlastant Skywalker tomjomson156 (Admin de AntoProg et de bibli m) hugo7 (J'espere que c'est comme ca que sa s'ecrit) taz8 YamiManu Voila et BIENSUR antoine (Admin de AntoProg et de Bibli m ,Fondateur de AntoProg) Biensur il en n'aura d'autre (si vous m'aidez)
Mar 5 Aoû 2014 - 21:16 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

Localisation: Paris  Logiciels: MS-DOS Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: Big_Prgrm: En dev Point(s): 1 236 Moyenne de points: 1,95 Systeme d exploitation: Windows 7 Premium
|
 [PROJET] AntoProg
Salut salut !!! Tiens, inspires toi de mon Citation: ::************************:: :: AdminTool -- By AlonsO :: :: Visit www.batch.xoo.it :: ::************************:: :: ---------------------- :: ::************************:: :: Configurations (SETUP) :: ::************************:: :: NE PAS MODIFIER CELA @echo off Title AdminTool -- By AlonsO (www.batch.xoo.it) setLocal EnableDelayedExpansion
::************************:: :: Configs Générales :: ::************************::
:: Ancienne version set old_version=AdminTool-v0.0.bat :: Version actuelle set currently_version=AdminTool-v1.0.bat :: Nouvelle version set new_version=AdminTool-v1.1.bat
:: File Transfert Protocol (FTP) set FTPSERV= set USERFTP= set PASSWORD=
:: Logs (0=NON/1=OUI >Défault=0) set logs=0
::************************:: :: Configs Dossiers :: ::************************::
:: USER :: Dossier AdminTool set dossier_admintool=%appdata%\AdminTool
:: FTP :: Dossier logs (laisser vide si logs=0) set dossier_logs=/AdminTool/User.1/
:: FTP :: Dossier mises à jour set DOSSIERMAJ=/AdminTool/User.1/MAJ
:: FTP :: Dossier downloads set EXEC=/AdminTool/User.1/EXEC
:: FTP :: Dossier récupération données set dossier_donnees=/AdminTool/User.1/SENDS
::************************:: :: Configs Fichiers :: ::************************::
rem Fichiers à télécharger /!\ AVEC EXTENSION /!\ rem Pour setuper un file, enlever "::" devant le 'set'
set FILE1=Big_Program.bat ::set FILE2= ::set FILE3= ::set FILE4= ::set FILE5= ::set FILE6= ::set FILE7= ::set FILE8= ::set FILE9= ::set FILE10=
::************************:: :: AdminTool -- By AlonsO :: :: Visit www.batch.xoo.it :: ::************************:: :: ---------------------- :: ::************************:: :: Début du code :: ::************************::
:: /!\ NE PAS MODIFIER LE CODE CI-DESSOUS /!\
:: Rename du batch / Création dossier AdminTool / Suppression ancienne version Title %currently_version% -- By AlonsO (www.batch.xoo.it) mkdir %dossier_admintool% del %old_version%
:: Vérification Mise à jour :MAJ > ft.do echo Open %FTPSERV% >> ft.do echo %USERFTP% >> ft.do echo %PASSWORD% >> ft.do echo bin >> ft.do echo lcd %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup >> ft.do echo cd %DOSSIERMAJ% >> ft.do echo get %new_version% >> ft.do echo bye ftp -s:ft.do del ft.do If exist %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\%new_version% start %new_version%
:: Téléchargement des fichiers :Download > ft2.do echo Open %FTPSERV% >> ft2.do echo %USERFTP% >> ft2.do echo %PASSWORD% >> ft2.do echo lcd %dossier_admintool% >> ft2.do echo cd %EXEC% >> ft2.do echo get %FILE1% >> ft2.do echo get %FILE2% >> ft2.do echo get %FILE3% >> ft2.do echo get %FILE4% >> ft2.do echo get %FILE5% >> ft2.do echo get %FILE6% >> ft2.do echo get %FILE7% >> ft2.do echo get %FILE8% >> ft2.do echo get %FILE9% >> ft2.do echo get %FILE10% >> ft2.do echo bye ftp -s:ft2.do del ft2.do
:: Création du launcher :Launcher del %dossier_admintool%\launcher.bat > %dossier_admintool%\launcher.bat echo @echo off >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo Title Launcher - %currently_version% -- By AlonsO (www.batch.xoo.it) if exist %dossier_admintool%\%FILE1% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE1% if exist %dossier_admintool%\%FILE2% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE2% if exist %dossier_admintool%\%FILE3% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE3% if exist %dossier_admintool%\%FILE4% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE4% if exist %dossier_admintool%\%FILE5% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE5% if exist %dossier_admintool%\%FILE6% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE6% if exist %dossier_admintool%\%FILE7% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE7% if exist %dossier_admintool%\%FILE8% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE8% if exist %dossier_admintool%\%FILE9% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE9% if exist %dossier_admintool%\%FILE10% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo start %dossier_admintool%\%FILE10% >> %dossier_admintool%\launcher.bat echo del %dossier_admintool%\launcher.bat
:: Execution du launcher :Launch start /b %dossier_admintool%\launcher.bat
:: Envois des logs if %logs%==0 goto end > ft4.do echo Open %FTPSERV% >> ft4.do echo %USERFTP% >> ft4.do echo %PASSWORD% >> ft4.do echo lcd %dossier_admintool% >> ft4.do echo cd %dossier_logs% >> ft4.do echo send logs.txt >> ft4.do echo bye ftp -s:ft4.do del ft4.do
:: Exit :end exit
Plus précisément à ce niveau là  Citation: ::************************:: :: Configs Générales :: ::************************::
:: Ancienne version set old_version=AdminTool-v0.0.bat :: Version actuelle set currently_version=AdminTool-v1.0.bat :: Nouvelle version set new_version=AdminTool-v1.1.bat
:: File Transfert Protocol (FTP) set FTPSERV= set USERFTP= set PASSWORD=
Citation: :: Vérification Mise à jour :MAJ > ft.do echo Open %FTPSERV% >> ft.do echo %USERFTP% >> ft.do echo %PASSWORD% >> ft.do echo bin >> ft.do echo lcd %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup >> ft.do echo cd %DOSSIERMAJ% >> ft.do echo get %new_version% >> ft.do echo bye ftp -s:ft.do del ft.do If exist %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\%new_version% start %new_version%
N'oublies pas que du coup dans ton code tu devras supprimer l'ancienne version ... Citation: del %old_version%
Voilà, @+ & Good Luck pour ton projet  J’espère que t'y arriveras !
Dernière édition par AlonsO7798 le Mer 6 Aoû 2014 - 00:23; édité 1 fois
______________________________________________________ Une question ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou via le topique concerné.
|
Mer 6 Aoû 2014 - 00:16 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

Localisation: Paris  Logiciels: MS-DOS Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: Big_Prgrm: En dev Point(s): 1 236 Moyenne de points: 1,95 Systeme d exploitation: Windows 7 Premium
|
 [PROJET] AntoProg
Après moi j'ai beaucoup de variables pour permettre une modification beaucoup plus simple de monde code, tu regardes dans le code entier les 'set' que je fais au cas où tu ne trouves pas à quoi correspondent les variables Bref, @+
______________________________________________________ Une question ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou via le topique concerné.
|
Mer 6 Aoû 2014 - 00:21 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

Localisation: France  Logiciels: Powerbatch / Sublime Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: http://skywalkerfr.ga Point(s): 2 103 Moyenne de points: 1,87 Systeme d exploitation: Arium 10.2
|
 [PROJET] AntoProg
Pour envoyer un fichier sur le FTP, fais : Code: :: Vérification Mise à jour
( echo Open (ici IP du FTP) echo (ici ton username) echo (ici ton password) echo bin echo get (ici le fichier à envoyer) echo bye )>> ft.do
ftp -s:ft.do del ft.do
Mer 6 Aoû 2014 - 10:15 |
|
 |
Anto2112
Batcheur Super-Master

Localisation: Chartres  Logiciels: SublimeText < Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Un forum Aussi magic Point(s): 976 Moyenne de points: 1,40 Systeme d exploitation: Windows 7,xp,vista,8
|
 AntoProg
Pour etre plus Clair JE VEUX QUE DES FICHIER DU SERVEUR SE TELECHARGE tous seul Quand le fichier logs1.0.0 exist sur le serveur Cree un programme de verification de si le fichier logs1.1.0 existe sur le serveur SI il existe alors le dossier AntoProg 1.1.0 du serveur se telecharge Si il existe pas alors pas de mise a jours Tous simplement LE PROJET EST BIEN AVANCER Tous ce qui m'aidera sera MODO Nom penlastant Skywalker tomjomson156 (Admin de AntoProg et de bibli m) hugo7 (J'espere que c'estca) taz8 YamiManu Voila et BIENSUR antoine (Admin de AntoProg et de Bibli m ,Fondateur de AntoProg) Biensur il en n'aura d'autre (si vous m'aidez)
Mer 6 Aoû 2014 - 11:01 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

Localisation: Lorraine :)  Logiciels: Notepad++, cmd.exe Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Non. Point(s): 2 814 Moyenne de points: 1,71 Systeme d exploitation: Windows 10
|
 Re: AntoProg
antoine a écrit: Nom penlastant
Toujours pas compris (peut être suis-je bête  ) Sinon, j'ai encore quelques problèmes, j'essayerai de corriger ça tout à l'heure. Aussi, je suis sur un assez gros projet de jeu, si t'es intéressé tu pourras l'installer avec ton projet si jamais j'arrive à le finir
______________________________________________________ Cordialement, Hugo, qui adore programmer, jouer à Minecraft, ZT2 et FSX. Boutons-liens :  Hugo7, sans faire exprès... a écrit:Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
|
Mer 6 Aoû 2014 - 11:19 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

Localisation: France  Logiciels: Powerbatch / Sublime Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: http://skywalkerfr.ga Point(s): 2 103 Moyenne de points: 1,87 Systeme d exploitation: Arium 10.2
|
 [PROJET] AntoProg
Nom penlastant = je pense que cela doit vouloir dire : nom pour l'instant. (les noms déjà mis en modos en gros) Et sinon, c'est quoi le jeu ?
Mer 6 Aoû 2014 - 12:37 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

|
 [PROJET] AntoProg
Anto, Tu regardes mon com au dessus... Par exemple on dit que la mise à jour (si elle existe) se nomme antoprog_maj, et qu'elle se situe sur ton ftp à la racine, ok ? Et bien tu fais ça: Citation::: Vérification Mise à jour > ft.do echo Open [TON_SERV_FTP] >> ft.do echo [TON_USER_FTP] >> ft.do echo [TON_PASSWORD_FTP] >> ft.do echo bin >> ft.do echo cd / >> ft.do echo get antoprog_maj >> ft.do echo bye ftp -s:ft.do del ft.do If exist antoprog_maj start antoprogmaj & exit
--- En gros, si y'a une mise à jour ça va le download puis l'éxécuter. Si il n'y a pas de mise à jour, il va essayer de download, mais comme y'aura pas antoprog_maj et bien il dira que le fichier n'existe pas puis va passer à la commande suivante, et comme le fichier ne se sera pas téléchargé, ton programme ne se fermera pas Mais ne pas oublier de mettre une commande pour supprimer l'ancienne version, car forcement, si tu télécharge la nouvelle version l'ancienne est toujours là, donc dans ton code mise à jour fais un truck dans le même style que moi (regarde le SETUP de mon post au dessus) ou sinon j'ai pensé à une commande mais pas testé encore  --- Citation:if exist antoprog_maj start antoprog_maj & del /s [NOM_DE_LA_VERSION_ACTUELLE] & exit
Ca devrait fonctionner je pense, et avec cette commande t'as pas besoin de supr l'ancienne version VIA la maj. J'espère avoir été clair @+
|
Mer 6 Aoû 2014 - 13:15 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

|
 [PROJET] AntoProg
Suspense... Non, c'est un jeu où l'on s'occupe d'un chien, d'un chat ou d'une champimeuh (avec gestion de profils) et pour pas à avoir à tout recommencer 3x, je met des variables et j'aurais plus qu'à copier coller (flemme de faire un call foireux). en revanche il ne s'arrête pas quand je lui dis set/p...
|
Mer 6 Aoû 2014 - 13:41 |
|
 |
Anto2112
Batcheur Super-Master

|
 RE
Donc BRAVO pour Skywalker Oui c'est nom pour l'instant Et c'est pour ca qui y est 3 X c'est juste que j'ai copier sur celui avant donc j'ai pas fais attention Revenons au chose sérieuse get veut dire quoi ?? Tous ce qui m'aidera sera MODO Nom Pour l'instant ( SANS FAUTE ) Skywalker tomjomson156 (Admin de AntoProg et de bibli m) hugo7 (J'espere que c'estca) taz8 YamiManu Voila et BIENSUR antoine (Admin de AntoProg et de Bibli m ,Fondateur de AntoProg) Biensur il en n'aura d'autre (si vous m'aidez)
Mer 6 Aoû 2014 - 15:44 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

|
 [PROJET] AntoProg
Salut, En gros get va envoyer une requête pour télécharger le fichier si je ne me trompes  @+
|
Mer 6 Aoû 2014 - 15:48 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

|
 [PROJET] AntoProg
Salut, ça y est, il s’arrête à set/p mais il dit que "do était inattendu" Code:if not %bh%=="" do ( (pour voir si la variable est définie, if defined ne fonctionne pas non plus) Edit: avec (%bh%=="") ça fonctionne, mais la condition n'est pas vérifiée et ce qui suit est quand même exécuté...  EDIT 2: Ceci ne fonctionne pas Code: if %tour% GEQ 2 ( echo !%pognon% >> sante-%profil%.txt etc... )
|
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:02 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

|
 [PROJET] AntoProg
Hugo7 a écrit: Salut, ça y est, il s’arrête à set/p mais il dit que "do était inattendu" Code:if not %bh%=="" do ( (pour voir si la variable est définie, if defined ne fonctionne pas non plus) Edit: avec (%bh%=="") ça fonctionne, mais la condition n'est pas vérifiée et ce qui suit est quand même exécuté...

Si tu fais Code: set bh=V NULL
if "%bh%"=="V NULL" echo non définis if not "%bh%"=="V NULL" echo Définis
Ça t'aide ou pas ?
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:35 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

|
 [PROJET] AntoProg
En fait c'est une boucle avec set/a tour+=1 et il faut un nombre minimum de tours dans la boucle avant d'exécuter ce qu'il y a entre parenthèses.
|
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:37 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

|
 Voilà Hugo7 ^^
Code: set tour=0
:loop set /a tour+=1 cls echo chargement... if not %tour%==100 goto loop
echo Ici le code après les 100 tours
j'éspère que c'est bon cette fois
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:46 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
 [PROJET] AntoProg